Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

19 Oct 2025, 05:31

Maupay est nul mais on a pas le choix, il sera le 3ème AC derrière PEA et Vaz

Gros coup dur.

J’espère que Traoré reviendra vite pour densifier le secteur offensif

19 Oct 2025, 12:03

Information
On a Auba et Robinio. Bientôt, Hamed Traore reviendra et Mason Greenwood peut aussi jouer attaquant axial", a détaillé De Zerbi.

RDZ
Je pense qu'on ne verra plus jamais Maupay quoi qu'il arrive. Le fils a été abandonné sur une aire d'autoroute. On doit aussi lui faire payer le fait d'avoir refusé toutes ses offres cet été

19 Oct 2025, 19:29

Vivement que Traoré revienne j'en peux plus de Gomes

20 Oct 2025, 10:01

D-Dro a écrit:
Information
On a Auba et Robinio. Bientôt, Hamed Traore reviendra et Mason Greenwood peut aussi jouer attaquant axial", a détaillé De Zerbi.

RDZ
Je pense qu'on ne verra plus jamais Maupay quoi qu'il arrive. Le fils a été abandonné sur une aire d'autoroute. On doit aussi lui faire payer le fait d'avoir refusé toutes ses offres cet été

Je suis surpris qu'il ne cite pas Weah qui a commencé sa carrière comme attaquant. Mais en même temps, il aime les 9 qui participent à la construction. Ça peut expliquer qu'il préfère que l'énergie de Weah soit plutôt utilisé pour occuper les couloirs.

20 Oct 2025, 10:15

Y’a pas un monde où O’Riley peut jouer faux 9?

20 Oct 2025, 10:21

En théorie si, il l'a fait avec Brighton. Me semble que les articles qui évoquaient son parcours disaient que c'était un des éléments qui avait provoqué des tensions entre lui et son coach.

20 Oct 2025, 10:23

Balerdi a joué une fois un match amical avec les U9 de son village en position de faux 9 dans sa jeunesse... je suis sûr qu'il peut dépanner ! :cretin:

20 Oct 2025, 11:00

Kenshi a écrit:En théorie si, il l'a fait avec Brighton. Me semble que les articles qui évoquaient son parcours disaient que c'était un des éléments qui avait provoqué des tensions entre lui et son coach.

Ok je ne savais pas, mais je lui trouve des qualités pour jouer à ce poste : fort au duel, agile, habile en dans le jeu à une touche. Avec des ailiers intérieurs et plongeants dans la profondeur ça peut être assez excitant à voir.

21 Oct 2025, 21:19

21 Oct 2025, 21:20

C’est bien que l’opération se soit déroulée rapidement.
Sinon Traoré il n’était pas sensé revenir ? Il a quoi ?

24 Oct 2025, 12:37

Information
Kondogbia, Traore, tjs indisponibles.
Traore, reprise peut-être la semaine prochaine.
Kondogbia, ce sera plus long...

Source: Conf de presse, RDZ

24 Oct 2025, 13:05

Mais Traoré on parlait de 15 jours après le match à Lyon, il a quoi sérieux ?

28 Oct 2025, 21:17

https://www.om.fr/fr/actualites/4808/club/103241-communique-medical-de-lom

29 Oct 2025, 00:08

Très bien ce communiqué.

29 Oct 2025, 07:20

Odd a écrit:Mais Traoré on parlait de 15 jours après le match à Lyon, il a quoi sérieux ?

Il avait eu une rechute à cause d'un protocole trop rapide (l'équipe)

29 Oct 2025, 08:47

C'est une très bonne chose ce communiqué, c'est moi ou ce n'est pas courant comme pratique ?

29 Oct 2025, 09:42

D-Dro a écrit:
Odd a écrit:Mais Traoré on parlait de 15 jours après le match à Lyon, il a quoi sérieux ?

Il avait eu une rechute à cause d'un protocole trop rapide (l'équipe)

J'ai l'impression qu'on a pas un staff médical de fou

29 Oct 2025, 10:54

J'avoue que médicalement j'ai un peu l'impression que c'est pas terrible, ca fait longtemps que l'on change.
Prend un gonz, une vedette, puis on le dégage.

Le dernier en tête était un gars reconnu du rugby de mémoire, il est parti sans trop d'explication et maintenant je sais pas trop ce que vaut notre staff médical
Gob de mémoire s'y connaît et a des infos sur leurs compétences.

29 Oct 2025, 12:10

Benatia ne connait pas de médecin capable de le défendre jusqu'à la mort d'après l'Equipe

30 Oct 2025, 11:50

Des nouvelles de Nadir?
Répondre