Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

02 Nov 2025, 10:33

negrOM a écrit:spy, Kondogbia était déjà un blessé chronique avant d'atterrir chez nous

Oui, mais sa blessure aurait déjà dû etre réglée depuis 15j. Les blessés mettent une plombe à revenir. La préparation physique est à chier. On s’essouffle très rapidement dans un match, et on semble être déjà au bord de l’asphyxie actuellement.

02 Nov 2025, 10:35

boodream, il ne pourra pas se le permettra. Il aura besoin des deux en titulaire. Imaginer garcia titulaire me fout de l’urticaire.

02 Nov 2025, 10:37

C’est aussi pour ça qu’on a revu Garcia hier, afin d’avoir un peu de temps de jeu avant le match contre bergame. Vu le nombre d’absents.

Il a réussi à faire souffler Greenwood et paixao avant le match.
Il n’y a que hojbjerg qui a enchaîné et aubamayang finalement, sinon ils a réussi à faire tourner toute l’équipe au moins une fois depuis le match à Lisbonne, et ce malgré les blessures.

02 Nov 2025, 10:38

spy a écrit:
negrOM a écrit:spy, Kondogbia était déjà un blessé chronique avant d'atterrir chez nous

Oui, mais sa blessure aurait déjà dû etre réglée depuis 15j. Les blessés mettent une plombe à revenir. La préparation physique est à chier. On s’essouffle très rapidement dans un match, et on semble être déjà au bord de l’asphyxie actuellement.

Tu es dans le médical ? Kiné ? Dans le staff peut être ?

02 Nov 2025, 10:50

negrOM, je te trouve très agressif. Si je l’écris, c’est parce que ça a été dit en itw par rdz.

02 Nov 2025, 11:28

En effet c’est agressif, et en effet ça a été dit donc on attendait son retour logiquement il y a plusieurs semaines, et aucune info donnée par le club pendant tout ce temps...

Lequel club vient de virer le kiné au fait, donc reprocher aux supporters de pas apprécier la gestion de ce cas c’est assez costaud ouais.

02 Nov 2025, 11:48

spy a écrit:boodream, il ne pourra pas se le permettra. Il aura besoin des deux en titulaire. Imaginer garcia titulaire me fout de l’urticaire.

Je pensais exactement à ça. Mais j'ai pas envie qu'on prenne le risque de péter des joueurs alors que ça fait déjà 8 mois que Traoré est supposé revenir soi-disant.

On a un vrai gros souci de prépa physique, on se focalise à juste titre sur le médical mais l'accumulation de blessures, malgré le calendrier stupide des connards de la FIFA, est excessive.

02 Nov 2025, 12:02

Dans le cas précis de Traore, il a pas fait la prépa avec nous

02 Nov 2025, 12:24

Oui en effet etje ne lie pas les deux, je dis que ça serait dommage de risquer alors qu'on gère déjà mal mes blessures et par ailleurs je dis que l'accumulation de blessures dit quelque chose sur notre préparation physique.

D'ailleurs le boss de la performance est parti en Italie cet été si je ne dis pas de bêtises.

02 Nov 2025, 13:11

Il est maintenant agressif de poser des questions ? (D'ailleurs ce post doit valoir un jaune je pense)

02 Nov 2025, 13:14

spy a écrit:negrOM, je te trouve très agressif. Si je l’écris, c’est parce que ça a été dit en itw par rdz.

:-k
Je ne me souviens pas qu'il ait été question d'un retour rapide de Kondo. J'ai peut-être raté cela.
Le club a communiqué la date du 13.11 la semaine dernière.
Modifié en dernier par Serber le 02 Nov 2025, 13:33, modifié 1 fois.

02 Nov 2025, 13:16

negrOM,
negrOM a écrit:Tu es dans le médical ? Kiné ? Dans le staff peut être ?

ouais c'est inutilement agressif fais pas semblant toi aussi de pas comprendre, surtout le "Dans le staff peut être ?" pour se foutre de sa gueule.

Serber, me semble qu'on parle de Traoré en l'occurence, ou bien ? :-k

02 Nov 2025, 13:35

peezee, [-X

negrOM a écrit:
spy a écrit:

Tu es dans le médical ? Kiné ? Dans le staff peut être ?

02 Nov 2025, 13:38

Oups, sorry j'ai dû mixer avec une autre discussion. :oops:

02 Nov 2025, 13:38

Ouais on parlait bien de Kondogbia en l'occurrence mais vaut mieux me reprocher de poser des questions...

peezee, en fait ça me gave que l'on remette constamment tout en question sans connaître les tenants et aboutissants et d'asséner cela comme une vérité. Même gob ne se permet pas de le faire pour le médical par exemple

02 Nov 2025, 13:41

Après, on ne peut nier qu'il y a eu un souci avéré avec Traoré avec cette histoire de rétrogradation d'un kiné . On peut imaginer qu'il y a d'autres souci concernant d'autres joueur lié à ce même kiné, mais difficile de l'affirmer sans réelles infos ou preuves.

02 Nov 2025, 16:27

Attention aux infos des RS.

02 Nov 2025, 16:40

gob, ce n’est doublement pas un argument ça. De une parce que ce ne sont pas les RS mais l’Equipe, relayée par les RS, qui a donné l’info sur le Kiné et de deux parce quelque fois les RS, c’est bien pratique pour avoir des exclus.

Après on peut remettre en cause toutes les infos au prétexte qu’on n’est pas au club, mais on va vite fermer les topics de ce forum alors.

02 Nov 2025, 17:31

Mouais, un kiné qui casserait un joueur serait sans doute dégagé.
Après, un kiné peut demander pour des raisons familiales à ne plus faire de déplacement par exemple ( incompatible avec les pros).
Il est peut être en désaccord avec l’équipe médicale ou sportive
Ou peut être en effet quil n’a pas respecté un protocole de rééducation/reathletisation et qu’il a été écarté
Ou peut être qu’il fallait caser un pote

Bref, je me méfie toujours de ce genre d’info putaclic tant que le club ou l’intéressé n’ont pas confirmé .

02 Nov 2025, 17:43

Tu confonds plein de chose, ce n’est pas une info putaclic, il faut aussi regarder les indices qu’on a sur la table.

Traoré devait revenir rapidement, il en est à deux mois d’absence, et la com officielle du club sur son retour est déjà obsolète en une semaine. L’Equipe n’a pas axé son article sur une voyance de Frédérique Bel, mais sur des éléments recoupés au sein du club.

Il n’y aura jamais de communication officiel,e sur un membre du staff écarté, ni par le club, ni par l’intéressé, simplement parce que ça pourrait se retourner contre les protagonistes en cas de procédure RH.
Répondre