Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

01 Aoû 2023, 18:30

Gastibelza a écrit: Ça me gonfle ce bricolage à gauche que l'on se traîne depuis des années. Pourquoi on n'a jamais deux joueurs de métier à ce poste ?



:mrgreen: :?

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

02 Aoû 2023, 18:04

Joli ! :lol:

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

02 Aoû 2023, 23:50

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

02 Aoû 2023, 23:51

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Aoû 2023, 07:43

Ouf, c'était pas rassurant hier soir...

Bonnes nouvelles

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Aoû 2023, 08:50

Des crampes dans un match amical? Pour Ndiaye qui a fait toute la préparation en UK ça doit être l'émotion.

Rassure par l'entrée de Lodi

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Aoû 2023, 08:56

Ouais Ndiaye et Soglo je mets ça sur le compte de leur première au Vélodrome

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Aoû 2023, 09:46

J'aimerais savoir si la rentrée de Lodi était prévu ou alors vraiment consécutive aux crampes de Soglo.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Aoû 2023, 09:50

En tout cas il est allé direct au charbon Lodi il avait pas l'air gènè

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Aoû 2023, 10:04

Lordi0m a écrit:J'aimerais savoir si la rentrée de Lodi était prévu ou alors vraiment consécutive aux crampes de Soglo.

Je pense prévue compte tenu de la revue d'effectif que pouvait à raison faire Marcelino sur ce match.

Et c'était bien de lancer Soglo. Je persiste à penser que ce dernier a fait une bonne première dans un contexte pas du tout évident pour lui.

Qu'il ait des crampes vers la 60e est logique aussi. Il y a eu de l'influx physique et mental de dépensé ces dernières semaines.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Aoû 2023, 10:21

Nous jouons un match officiel important dans une semaine. Je pense qu'une répétition générale grandeur nature ça aurait été mieux que continuer la revue d'effectif.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Aoû 2023, 10:35

Tu es au début de saison, en matchs amicaux. C'est encore le moment de faire de la revue d'effectif. Après ce ne sera moins le moment.

La répétition générale avec notre effectif aurait été à mon avis ennuyeuse, qui plus est alors que le mercato n'est pas fini, sachant que de toute façon, on ne sera pas à 100% contre le Pana ni à l'aller ni au retour et que ce serait même inquiétant si c'était le cas.

Because ça voudrait dire que plus tard dans la saison, on est bien plus vite cramés physiquement.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Aoû 2023, 10:58

Tu n'es bien entendu pas à 100 % à ce stade de la saison mais l'idée c'est d'être au maximum de nos capacités pour un match aussi important parce que si tu te plante sur la double confrontation,la gueule de notre saison sera tout à fait différente y compris quand on sera plus proche des 100 %.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Aoû 2023, 12:14

Pour moi, l'idée est simplement de passer sur cette double confrontation. D'y mettre la manière au mieux, ce serait du positif en plus mais ce n'est pas la priorité du moment.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Aoû 2023, 12:17

Je me fiche également de la manière, par contre ne pas être présence de quelques repères ça peut compter et nous mettre en difficulté.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Aoû 2023, 12:28

Une rencontre comme celle-ci aura permis de montrer à mes yeux que contre le Pana, il nous faut mettre des joueurs solides :

Blanco (ou un autre gardien si on en recrute un plus vite)
Clauss Mbemba Gigot (/Balerdi) Lodi (/Soglo)
Rongier(ou Guendouzi) Kondogbia
Sarr (/Mughe) Ndiaye Ounahi (ou Harit) (si pas d'autre MOG d'ici là)
Aubameyang

Un AC supplémentaire solide nous ferait du bien, de même qu'un MOG, qu'un latéral polyvalent, et évidemment qu'un vrai gardien n1.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Aoû 2023, 12:31

Vitinha, Aubameyang, Sarr, Ndiaye, Mughe, Harit... voire Ounahi. Et tu veux qu'on recrute encore devant ? :shock:

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Aoû 2023, 12:35

Oui, désolé car je n'ai pas confiance en Vitinha comme serieuse option de back up là tueur en 9. Et que dégun ne peut l'être hors Auba. Imagine que ce dernier soit indispo.

On peut me dire Ndiaye mais je le préfère autour voire en 10.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Aoû 2023, 12:40

Jester, dans les noms que tu cites, je n’en vois pas un qui ait le potentiel de planter 20-25 buts sur la saison.
PEA peut être ?

Le problème c’est d’avoir Vitinha qui est sensé avoir ce rôle là mais qui en est loin.

Donc, pareil que pretender, il nous manque un buteur ( pas un offensif de plus) puissant et efficace .

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Aoû 2023, 12:47

Sanchez tout simplement non?
Répondre