Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Aoû 2023, 12:53

Vitinha est un 9 1/2, pas un 9, son %tage de tirs de vieille ou hors cadre dépasse largement celui des tirs cadrés dangereux, il le dit lui-même il aime participer au jeu et de plus c'est ce qu'il montre sur le terrain - enfin, quand le coach lui accorde qq minutes de jeu. Donc faut pas trop compter sur lui pour planter une vingtaine, ni mm une quinzaine de buts dans la saison.

Quand on l'a recruté on avait pourtant surtout besoin d'un finisseur, d'un buteur. 32M€ et une perte de place de 2nd de L1 plus tard, on s'aperçoit que ça n'en est pas un. Merci qui ? :longoria:

boodream a écrit:Sanchez tout simplement non?

par charité chrétienne je vais éviter de comparer l'apport de Sanchez avec celui de :ouin:, cependant Alexis n'est pas non plus un 9 même s'il plante sa quinzaine de pions dans la saison (en plus de tout ce qu'il est, à savoir un joueur de calibre international, un des seuls chez nous so far - enfin, "chez nous", plus vraiment).

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Aoû 2023, 12:56

Pancho11, negrOM, ça m'a fait pensé à Kassim Abdallah qui sous le coup de l'émotion, essayait de superformer à chaque match au Vél et qui sortait régulièrement à partir d'une heure de jeu, perclus de crampes ou de contracture musculaire. :lol:

Il va falloir que le staff fasse un travail de relâchement de la pression avec eux. Si Lodi performe, Soglo pourra prendre le temps de s'acclimater. Hier, il a semblé brouillon par moment alors qu'il semblait à l'aise avec le ballon en amical.

C'est plus délicat pour N'Diaye qui a le poids de son transfert sur le dos et dont le jeu est basé sur la prise de risque. En L1, il va être très attendu par les bouchers locaux.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Aoû 2023, 13:37

Personne n'a marqué plus de 20 buts à l'OM depuis longtemps. D'ailleurs dans beaucoup de clubs de L1. Et oui, Vitinha je n'ai pas d'avis sur lui pour l'instant. J'attends de voir une saison complète avec lui pour me prononcer. Pour l'instant, je crois en lui.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

03 Aoû 2023, 14:24

Moi aussi
Je suis convaincu qu’il va nous étonner

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

11 Aoû 2023, 11:52

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

13 Aoû 2023, 13:50

Mauvaise nouvelle

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

13 Aoû 2023, 13:57

le boucher qui l'a decoupe, en revanche, pourra bien jouer le prochain match

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

13 Aoû 2023, 14:24

Betsamee, honteux ça encore

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

13 Aoû 2023, 14:29

Betsamee a écrit:le boucher qui l'a decoupe, en revanche, pourra bien jouer le prochain match

"Il en faut plus pour la VAR pour revenir dessus" :ptdr:

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

13 Aoû 2023, 14:40

Ouais comme la "poussette" de Sanchez a Bollaert l'an passé...

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

22 Aoû 2023, 13:35

Information
Kondogbia absent six semaines

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

22 Aoû 2023, 13:35

Ça commence bien …

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

22 Aoû 2023, 13:38

Ca sert aussi à ça d'avoir des remplaçants. et y a bientôt la trêve internationale

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

22 Aoû 2023, 13:41

Du coup va falloir garder à tout prix Guendouzi

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

22 Aoû 2023, 13:42

Elle se termine quand la suspension de Gueye ?

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

22 Aoû 2023, 13:45

Début décembre

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

22 Aoû 2023, 13:47

Plus précisement il sera possible de l'aligner pour OM-Rennes (14e journée), pas avant.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

22 Aoû 2023, 13:49

Jack73 a écrit:Du coup va falloir garder à tout prix Guendouzi

Me gustaaaaa. Sinon et j'aurais on aurait fait une superbe vente mais le football est difficile et rend triste, Franck.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

22 Aoû 2023, 13:51

Jack73 a écrit:Du coup va falloir garder à tout prix Guendouzi

On peut aussi essayer Touré au milieu en fin de match.
Il y trouvera peut etre sa place.
Boulverser ses plans pour cette durée avec Rongier/ Veretout et prochainement Gueye, ça n'en vaut pas la peine

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

22 Aoû 2023, 13:53

C'est peut-être pour ça qu'ils ont étudié des profils polyvalents.
Répondre