Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Arbitrage 2021-2022] Un beau Buquet d’incompétents

02 Mai 2022, 19:02

Quelle usine à gaz cette loi du jeu… https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Donc d’après Derrien, in fine c’est laissé à l’appreciation de l’arbitre, ce qui peut donner une enculade au Parc des Princes et une autre 1 semaine après au Vélodrome pour une décision inverse. C’est merveilleux ce football la…

Re: [Arbitrage 2021-2022] Un beau Buquet d’incompétents

02 Mai 2022, 19:19

Information
Pau Lopez, après le match :

"Pourquoi j'ai pris un carton jaune? J'ai juste dis à l'arbitre "Regarde mon bras !", et il me répond "Allez, va !" "

- maritima.info -


C’étaient qui sinon les 2 tocards à la VAR hier soir ? J’arrive pas à trouver leur nom

Re: [Arbitrage 2021-2022] Un beau Buquet d’incompétents

02 Mai 2022, 19:22

Watellier pour un, d'après peezee.

Gautier tu sens qu'il a eu une petite érection en mettant le jaune à Lopez, c'est vraiment une merde ce type.

Re: [Arbitrage 2021-2022] Un beau Buquet d’incompétents

02 Mai 2022, 19:25

Dans 99 matchs sur 100, cette main est sifflée.
Ce que je ne comprends pas , c’est pourquoi la VAR n’a rien dit.
Pourquoi l’arbitre n’est pas allé vérifier.

Re: [Arbitrage 2021-2022] Un beau Buquet d’incompétents

02 Mai 2022, 19:35

Il y a l'histoire que si tu vas vérifier et qu'au final tu maintiens ta décision tu as une pénalité dans ta notation. En gros on te met un outil et si tu t'en sers t'es pénalisé

Re: [Arbitrage 2021-2022] Un beau Buquet d’incompétents

02 Mai 2022, 19:59

Odd a écrit:Watellier pour un, d'après peezee.

Gautier tu sens qu'il a eu une petite érection en mettant le jaune à Lopez, c'est vraiment une merde ce type.


Y a qu'avoir comment il prenait de haut SP a la mi-temps... Une condescendance d'une force... Le mec croit qu'il est dans un bureau sur les champs Elysées alors qu'il arbitre des joueurs de foot...

Re: [Arbitrage 2021-2022] Un beau Buquet d’incompétents

02 Mai 2022, 20:15

tigrou, entre son carton jaune et leur "discussion" en retour de mi-temps tu voyais le dédain dans ses yeux

Re: [Arbitrage 2021-2022] Un beau Buquet d’incompétents

02 Mai 2022, 21:29

dxd92 a écrit:Il y a l'histoire que si tu vas vérifier et qu'au final tu maintiens ta décision tu as une pénalité dans ta notation. En gros on te met un outil et si tu t'en sers t'es pénalisé


Je ne sais pas si cette histoire de mauvaise note avec la Var est vrai ou pas, si c'est vraiment le cas c'est d'une débilité absolue.
J ai aussi un sentiment (faudrait vérifier si ça se confirme) mais quand l'arbitre terrain est bien plus "prestigieux" que l'arbitre Var, ce dernier est moins enclin a le déjuger.
Wattelier est un nobody face à Gaulthier. Inverse les 2 arbitres, peut être que Gaultier à la Var demande à Wattelier d'aller chècker la video

Re: [Arbitrage 2021-2022] Un beau Buquet d’incompétents

02 Mai 2022, 21:45

Y'a un ancien arbitre (sur un site concurrent) qui avait une analyse juste de l'arbitrage. Déjà, à priori, il n'y a plus de notes des arbitres mais plutôt une estimation.

Mais le 2eme point qui est intéressant est que certains arbitres de la VAR avaient un vrai intérêt à ce que le central se plante afin d'être "mieux vu" que lui et donc accéder à des matchs plus importants ou éviter d'être relégué. Du coup ils font exprès de ne pas le dejuger en sachant pertinament qu'il s'est planté.

Re: [Arbitrage 2021-2022] Un beau Buquet d’incompétents

02 Mai 2022, 21:55

Re: [Arbitrage 2021-2022] Un beau Buquet d’incompétents

02 Mai 2022, 22:22

Re: [Arbitrage 2021-2022] Un beau Buquet d’incompétents

02 Mai 2022, 22:29

negrOM a écrit:tigrou, entre son carton jaune et leur "discussion" en retour de mi-temps tu voyais le dédain dans ses yeux


Il me fait penser à Chapron. Un gros connard antipathique qui dédié sa vie à être un gros connard antipathique

Re: [Arbitrage 2021-2022] Un beau Buquet d’incompétents

02 Mai 2022, 23:31

Même Buquet à côté est un grand professionnel. Non je déconne

Re: [Arbitrage 2021-2022] Un beau Buquet d’incompétents

02 Mai 2022, 23:42

oukimaya, ce qui m’emmerde c’est que ces arbitres antipathiques le sont jamais avec Lyon. Et dire que certains se foutaient de la gueule d’un Aulas soi disant plus du tout influent…

Re: [Arbitrage 2021-2022] Un beau Buquet d’incompétents

03 Mai 2022, 00:24

gigi a écrit:


Cette photo me tue, vraiment.

Ce connard de Dembele avec son air hautain en zone mixte qui te dit sur sa faute sur Lopez "c'est du foot c'est pas de la danse", et ça c'est pas un tacle de danseuse avec ses 2 bras levés ?

Re: [Arbitrage 2021-2022] Un beau Buquet d’incompétents

03 Mai 2022, 00:33

C’étaient qui sinon les 2 tocards à la VAR hier soir ? J’arrive pas à trouver leur nom

Mikaël Lesage je pense, en No 1

Re: [Arbitrage 2021-2022] Un beau Buquet d’incompétents

03 Mai 2022, 00:59

Nope, je poste à chaque match depuis l'existence du VAR le 1er nom des arbitres vidéo listé sur le site de la Ligue, en l'occurrence :

Arbitres: Antony GAUTIER|Eric WATTELLIER

Après la décision n'est pas prise par lui seul, enfin je ne crois pas, me souviens plus en revanche du nom du 2nd arbitre VAR, p-ê je devrais aussi le mettre en topac de match (mais bon si c'est pour ne pas être lu toute façon...).

Re: [Arbitrage 2021-2022] Un beau Buquet d’incompétents

03 Mai 2022, 01:13

gigi a écrit:

C'est soit parce que le bras sert d'appui (sur l'air) ou bien quand ça touche le brassard, ça compte pas :cretin:

Re: [Arbitrage 2021-2022] Un beau Buquet d’incompétents

03 Mai 2022, 07:01

oukimaya a écrit:
negrOM a écrit:tigrou, entre son carton jaune et leur "discussion" en retour de mi-temps tu voyais le dédain dans ses yeux


Il me fait penser à Chapron. Un gros connard antipathique qui dédié sa vie à être un gros connard antipathique

Tout en le faisant avec le petit sourire narquois pour te faire encore plus câbler

Re: [Arbitrage 2021-2022] Un beau Buquet d’incompétents

03 Mai 2022, 11:58

En fait c'est pas la défaite qui me fou la gerbe car on peut perdre mais putain ce sentiment de fist ficking arbitrale récurant contre ces enfoirés de Lyonnais me rend fou. Remember Payet sur le But d'Ocampos non validé époque Bielsa...Dire qu'il s'était fait suspendre après coup :ptdr:
Répondre