Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
18
31%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
20
34%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
19%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
14%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%

Nombre total de votes : 58

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

04 Fév 2025, 09:16

Pancho11, Il est moins politique quand ça concerne Textor
Le politiquement correct ne me derange quand derriere tu agis en sous marin. Là ca donne l'impression d'entendre quelq'un qui ne veut pas de ce combat.

05 Fév 2025, 02:37

Pour ceux qui n'ont pas écouté et ne comprendraient pas pourquoi ça fout la gerbe.

19 Fév 2025, 21:10

19 Fév 2025, 21:17

19 Fév 2025, 22:05

Pour quel poste ?

19 Fév 2025, 22:09

Et pour quel salaire ? :mrgreen:

Cela dit il a des lunettes non teintées contrairement à notre cher Fabrizio donc c'est bien.

19 Fév 2025, 22:11

Il avait rejoint l’Inter en tant que « Chief Financial Officer » puis « Chief Operations Officer ».
Il était censé rejoindre la Roma le mois dernier d’après Di Marzio.
Il est, apparemment, responsable du flop du sponsoring maillot de l’Inter avec Digitalbits pour lequel le club n’a pas été payé et a donc rompu le contrat il y a 2 ans.
Modifié en dernier par Serber le 19 Fév 2025, 22:18, modifié 1 fois.

19 Fév 2025, 22:15

Serber, en clair c'est un pote de Longoria :lol:

20 Fév 2025, 00:28

C'est surtout pour remplacer la directrice générale publiquement ciblée par Benatia à mon avis. C'est bien que la Direction actuelle semble avoir les mains libres, ça compte à l'OM ça.

21 Fév 2025, 10:10

D’après la Provence, il n’y a aucune démarche pour faire signer Alessandro Antonello. Il était simplement invité, Longoria agissant de la sorte régulièrement avec différents dirigeants ou personnalités.

21 Fév 2025, 10:27

C'est pour son carnet d'adresse personnel.

21 Fév 2025, 12:22

Très certainement

21 Fév 2025, 12:24

Il devait signer à la Roma 10 jours avant. Étonnant que ce ne soit pas le cas d'ailleurs.

Sinon je ne vois pas pourquoi ça peut étonner côté club.

21 Fév 2025, 12:25

Si le cow boy le dit :

21 Fév 2025, 12:26

Je l'ai mis dans l'autre sujet (Droits Tv) :

21 Fév 2025, 22:01

Il y a de ces vermines sur les réseaux. Là pour sapper l'om alors qu'ils sont soi-disant supporters

https://x.com/pinkmoon___8

22 Fév 2025, 15:25

23 Fév 2025, 12:50

Le problème de Pablo c’est qu’il est très émotif, il le sait, il contient ses émotions la plupart du temps dans les médias, mais quand la coupe est pleine, il explose comme hier soir, et c’est à contre-temps et mal proportionné et ça peut donner l’image d’un pétage de plomb. Il y a des images peu flatteuses de Longoria en tribune qui ont déjà été détournées pour le comparer à Hitler au Jeux de Berlin.

Oui, le foot français ne nous aime pas et nous pousse systématiquement dans nos retranchements mais:
- Hier soir ce n’était pas la plus grande escroquerie vécue cette saison et donc pas le meilleur timing.
- Le mot "corruption" est à bannir si on veut éviter des représailles fortes de la part de ces incompétents qui vont en profiter.

On va manger chaud.

Information
AUXERRE-OM: "JE SUIS SANS FILTRE, JE VAIS VIDER MON SAC", LES COULISSES DE L'APRÈS-MATCH LUNAIRE ET EXPLOSIF DE LONGORIA

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30117.html

23 Fév 2025, 13:06

Je ne peux m'empêcher de me dire que son pétage de plombs vient aussi du fait que les supporters ont eu la confirmation qu'il ne défend pas assez le club (par rapport aux révélations de la réunion entre présidents).

Là, on a tous eu confirmation qu'il était un toutou de Nasser alors qu'il aurait dû être un des plus véhément contre Labrune.

Ne pas oublier que Pablo est un très bon manipulateur qui manie la langue de bois aussi bien que son côté théâtral et passionné.

Je ne remets pas en question sa passion pour le foot, mais je garde la tête froide vis à vis de son amour de l'OM, c'est juste amha un strapontin pour lui.

23 Fév 2025, 13:12

Hier n'est peut etre pas la plus grande escroquerie qu'on ait pu vivre dans un match, mais c'est surtout le scandale de la combinaison de la nomination de cet arbitre en signe de magistral fuck de la DTA a notre encontre et du déroulé (privisible) du match.

Le mot Corruption est très mal choisi par Longoria parcequ'en Français (moins vrai dans d'autres langues), c'est tout de suite assimilé à la notion de paiement
Répondre