Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Nov 2020, 09:32
gaby a écrit:Lopes est une sacrée enflure. Il y a des gardiens qui sont agressifs voire virulents (Olmeta n'était pas un agneau, par exemple) ; lui est clairement dangereux pour les joueurs adverses. À tout moment il peut envoyer le garçon à l'hosto' et qu'il finisse en fauteuil.
Ca ne doit pas rester sans suite.
Tout ceux qui ont joue au foot savent a quel point faut etre un FDP pour sortir avec le genou en avant sans aucune raison, surtout dans le dos de l'attaquant.
23 Nov 2020, 10:09
Betsamee, clairement. J'espère que la Ligue va être intransigeante. Il n'est pas à son coup d'essai.
C'est 6 mois de suspension pour moi.
23 Nov 2020, 11:27
gaby, s'il n'y a ni carton, ni rapport de l'arbitre, la commission de discipline ne peut pas intervenir, non ?
23 Nov 2020, 12:02
Gastibelza, si, je pense. Du moins j'espère.
23 Nov 2020, 12:09
Je crois qu'ils peuvent s'auto-saisir au vu des images video. Me semble.
23 Nov 2020, 12:56
Je pense que vous rêvez, le gars a un totem d'immunité depuis des années
Pas de raison qu'il se passe quoi que ce soit de différent cette fois-ci. Quand tu vois qu'il s'en était même sorti tout clean quand il était allé déglinguer sa majesté "le génie Francais" MBappé, je vois mal ce qu'il a a craindre d'une nouvelle agression contre Angers, qui sera oublié par les média dès demain et la LdC
23 Nov 2020, 13:01
selfmade footix a écrit:Je crois qu'ils peuvent s'auto-saisir au vu des images video. Me semble.

C'est bien ce qui a été fait après PSG-OM ?
23 Nov 2020, 13:41
Il me semble que l'auto-saisine, c'est dans des circonstances particulières. Comme l'annulation d'un carton rouge quand l'arbitre s'est trompé de joueur ou pour des faits extérieurs au jeu. Mais pour des faits de jeu, je crois que la commission ne peut pas faire grand chose s'il n'y a pas eu intervention de l'arbitre. C'est à confirmer.
Je n'ai pas vu le match. La VAR n'a pas été sollicitée ni n'est intervenue pour la sortie de Lopes ?
23 Nov 2020, 14:00
il arrivera evidemment rien, ce gars a une imunite totale depuis des annees et objectivement je trouve pas d'explication a ca.
23 Nov 2020, 15:30
Son modèle est Schumacher.
23 Nov 2020, 15:31
en esperant que son modele sur sa prochaine sortie soit Huard
23 Nov 2020, 16:10
Ryo Saeba a écrit:Son modèle est Schumacher.
Nous pouvons donc espérer qu'il finisse comme le pilote.
23 Nov 2020, 16:57
Ryo Saeba a écrit:Son modèle est Schumacher.
Qu'il aille au ski cet hiver alors

Edit : merde grillé
23 Nov 2020, 17:07
Betsamee a écrit:en esperant que son modele sur sa prochaine sortie soit Huard
hummm, caustique comme j'aime
Je dirais même cassant
Purée, Huard, ça m'avait vraiment choqué à l'époque, et j'étais petit j'avais 8 ans.
Ces scènes tv "d'actualités" qui restent gravées quand t'es petit, surtout a une époque ou le rapport aux images étaient bien différent. Comme Furiani, Senna, les images de la guerre du golfe, etc. Des petits trucs qui marquent.
23 Nov 2020, 17:25
alexduke a écrit:Betsamee a écrit:en esperant que son modele sur sa prochaine sortie soit Huard
hummm, caustique comme j'aime
Je dirais même cassant
Purée, Huard, ça m'avait vraiment choqué à l'époque, et j'étais petit j'avais 8 ans.
Ces scènes tv "d'actualités" qui restent gravées quand t'es petit, surtout a une époque ou le rapport aux images étaient bien différent. Comme Furiani, Senna, les images de la guerre du golfe, etc. Des petits trucs qui marquent.
Pareil sure toute cette liste, Huard ca m'avait bien retourne
23 Nov 2020, 20:29
Il a été à bonne école avec son Président.
23 Nov 2020, 20:30
Kenshi, pourquoi il aurait honte ? Le mec aurait pu blessé gravement 6 ou 7 joueurs depuis le début de sa carrière et n'a jamais été sanctionné... Ajoutez à ça le père Aulas qui doit lui monter le bourrichon pour lui faire croire que c'est une pauvre victime
23 Nov 2020, 20:37
https://www.youtube.com/watch?v=XDQl03gjM5w
Les échauffourées a Bastia, chez nous,...