Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: OM Next Génération

Hier, 11:42

Hier, 12:13

richardB a écrit:C'est peut être l'une des saisons ou jamais pour les minots. Qui sait..

C'est clairement le cas, si j'ai bien compris les infos, on va avoir deux années avec des moyens très limités, si aucun des jeunes du centre ne profite de cette période de 2 ans pour faire sa place, c'est desesperant.

Hier, 13:01

Un peu déçu quand même des jeunes testés en match de préparation.
Plutôt déjà vus, j’aurai bien aimé voir de nouvelles têtes.
Mais peut être que personne n’a encore le niveau ?

Hier, 13:01

Il y avait bien Victor Joseph avec la Réserve ? Il me semble l'avoir vu sur les photos Twitter.

(Oui, c'est mon chouchou depuis que j'ai vu 2 minutes de lui et quelques hightlight #Footix #FootballYoutube).

Aujourd’hui, 07:56

Je préfère lire ça qu’une rumeur pour signer un enieme ulysses gzrcia

Aujourd’hui, 09:18

Moi aussi. C'est tout l'intérêt du centre de formation que de pouvoir se passer d'aller mettre 3 ou 4 millions et 100 k/ mois sur des joueurs moyens pour compléter l'effectif.

Bezahaf a beaucoup joué lors des matches de préparation et il me semble que c'etait pas trop mal. Reste à l'intégrer petit-à-petit en back up de Weah.

Si on regarde les matches amicaux, ceux qui ont une carte à jouer sont donc Bezahaf, Koum, Kamissoko (blessé au dernier match), Abdallah et Mmadi. Les autres semblent partir de plus loin.
Répondre