Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Sep 2020, 11:37
Bientôt la ligue jugera que la victoire de l’OM était une provocation en soi.
24 Sep 2020, 11:42
Ben en fait c'est un peu le cas
24 Sep 2020, 12:09
negrOM a écrit:Cette blague encore...
Et Harry Potter est où là ?
il est en train de découvrir le nouveau Jul avec Sony, c'est prioritaire.
24 Sep 2020, 12:21
Il vous manque?
AVB et Longoria ont les pleins pouvoirs sur le sportif c'est à eux de l'ouvrir. Moi c'est Longoria que je cherche c'est quoi ce mec un geek qui joue a FM? Il parle jamais
24 Sep 2020, 12:25
Longoria est un scout. Il fait du scouting. Si on voulait un DS fort on avait le droit d'en choisir un.
24 Sep 2020, 12:33
boodream, un « DS fort » tout court ? C’est l’ancien monde. On doit viser mieux, un DS fortnite !
24 Sep 2020, 12:45
Il nous manque un HeadOfCommissiondeDiscipline
24 Sep 2020, 18:18
Comme j'ai du boulot urgent, j'ai jeté un œil à l'Equipe d'Estelle quand ils parlaient de la sanction de di Maria.
Ils ont été tous d'accord pour dire que la sanction aurait dû être de 6 matchs. Aucun n'a remis en cause la défense de di Maria sur le fait qu'Alvaro l'aurait insulté et ils renvoient les deux équipes dos à dos ; ils ont juste dit que ce n'était pas une raison.
25 Sep 2020, 07:41
boodream a écrit:Longoria est un scout. Il fait du scouting. Si on voulait un DS fort on avait le droit d'en choisir un.
Tout à fait, ce qui n'empêche qu'on puisse lui tomber dessus, parce que la description du poste il la connaissait au moment de signer.
25 Sep 2020, 08:06
Le profil de Longoria est super intéressant, mais c'est bien quand tu as un président comme Diouf, Fournier, Letang....
25 Sep 2020, 10:56
Attention une bombe vient d'être lâchée au sujet de Neymar :
http://www.legorafi.fr/2020/09/23/psg-o ... oequipier/
25 Sep 2020, 11:22
superolive, C'est bien confirmé, il avait déjà essayé de faire le coup contre nous en 2017
25 Sep 2020, 12:37
Rocca, ouais et comme d'hab l'arbitre n'a rien vu..
Quand je lis çà ça me révolte :
»C’est à peine perceptible mais si on regarde l’image au ralenti, à la 83e minute, il effectue une passe à Di Maria juste après son 155e dribble. » confiait une journaliste madrilène.
25 Sep 2020, 19:10
Intéressant de voir qu'en 2013, Neymar avait balancé les mêmes accusations avant de se rétracter.
Information
Insultes racistes: Neymar admet s’être trompé
Fin de polémique entre Neymar et Roberto Fonseca après des supposées insultes racistes Neymar a lui même mis fin à la polémique après avoir accusé l’entraîneur d’Ituano Roberto Fonseca de l’avoir traité de singe. Plus calme après la rencontre, Neymar n’ira pas plus loin : “Je pense que j’ai mal écouté. On arrête avec ça. Je suis fatigué par le comportement de certaines personnes.”
L’entraîneur de Santos Muricy Ramalho est resté sur la même ligne de conduite:
“Je ne pense pas que Roberto Fonseca ait dit cela. Encore plus à Neymar.”
https://www.sambafoot.com/fr/informatio ... rompe.html
25 Sep 2020, 19:58
Les journaleux ont essayé de coller une image à Alvaro qui n'est pas la sienne en fouinant dans son passé.
L otarie, elle, a un lourd passif de provocateur.
26 Sep 2020, 12:43
Une sombre m... cette otarie quand même.
Je lui souhaite une bonne luxation...
26 Sep 2020, 13:05
Il faut éviter de perdre le match sur tapis vert au retour, à trop l'ennuyer physiquement mais j'espère que Gromar se fera tomber dessus assez violemment bientôt. Histoire de le remettre à sa place, il fait beaucoup trop le malin et jusqu'alors sans trop de conséquences.
26 Sep 2020, 14:44
J’aimerais pas être chez puma
26 Sep 2020, 14:46
J'espère qu'il va refuser et leur dire d'aller se faire mettre par la même occasion.
26 Sep 2020, 16:15
Ils veulent le convaincre de quoi s'il a rien fait?