Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J1] OM - Saint-Etienne

18 Sep 2020, 12:26

Putain Payet il va pas tenir toute la saison avec un corp pareil , honteux . Quand il essaye d 'accélère c :ptdr: :ptdr:

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J1] OM - Saint-Etienne

18 Sep 2020, 12:28

Après faut pas non plus trop mettre ça sur le dos de la victoire à Paris. On a surtout eu droit aux carences qui nous plombent depuis 4 ans. Pas de banc, pas de jeu, pas 9, pas d’ARG...
Se retrouver avec Sanson-Lopez dans le même match on disait déjà il y a 2 ans que c’était plus possible.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J1] OM - Saint-Etienne

18 Sep 2020, 12:30

marcos011, je ne sais pas si c'est ça mais il a clairement fait un petit match hier.

Par contre mon dieu qu'est ce que j'aime Kamara.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J1] OM - Saint-Etienne

18 Sep 2020, 12:35

On sait que Payet, gros ou pas, peut pas claquer un bon match tous les 3 jours. Dans une équipe plus équilibrée, avec une vraie animation, une relation forte avec un 9 capable de prendre la profondeur, il serait peut être plus régulier car concentré sur le jeu. Mais là on lui demande de défendre à 33 piges et de faire des exploits devant. Ça vaut pour Thauvin à moindre mesure, idem pour Pipa qui est un Pagis like dépendant d’un collectif.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J1] OM - Saint-Etienne

18 Sep 2020, 12:36

Petit match ? J'ai pas spécialement trouvé.

En 1ère il est à l'origine de nos 2 contre attaques avec une transversale pied gauche dans les pieds de Thauvin, et un extérieur pied droit sur Lopez.

Il centre parfaitement sur Lopez qui fait main :cretin: et en deuxième il doit faire passe décisive pour Sanson.

C'est un match moyen+. Par contre oui il a un peu des kilos le bonhomme mais j'ai pas l'impression que ça changera.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J1] OM - Saint-Etienne

18 Sep 2020, 12:38

Alors oui il manque une occas en or mais perso j ai trouver Sanson en forme

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J1] OM - Saint-Etienne

18 Sep 2020, 12:42

Odd, parce que les mecs attendent qu’il court à la Ocampos et fasse un exploit dans un néant collectif. Sinon c’est forcément un connard.
Payet ça me rappelle un peu Lucho. Dans un collectif ça peut faire très mal mais ces joueurs sont gâchés quand on leur demande d’être des CR7. Payet en a une petite capacité contrairement à Lucho mais avec l’âge, c’est au cœur du jeu qu’il devrait se retrouver pour servir de bons ailiers et un 9 de compet.

La pire débilité du project c’est de pas avoir associé un 9 de profondeur à un joueur comme Payet. C’est juste dingue comme gâchis.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J1] OM - Saint-Etienne

18 Sep 2020, 13:29

Arno26 a écrit:Si on gagne dimanche le bilan Du début de championnat sera bon sinon il sera moyen voire médiocre

Peu de monde tablait sur plus de 6 points à ce stade. Si tu bats Lille, le début n'est pas bon, il est très bon. Si tu fais 4 points sur les deux prochains matchs, t'es à 10 points en 5 matchs, soit deux points par match. En quoi ce serait médiocre?

Est-ce qu'on peut attendre 5 secondes avant de s'inventer une crise?

Pour l'instant, on a surtout un 9 à choper.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J1] OM - Saint-Etienne

18 Sep 2020, 13:32

Pour moi, Germain et Lopez sont toujours à l'OM donc c'est la crise.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J1] OM - Saint-Etienne

18 Sep 2020, 13:38

boodream, +10,

Sainté Brest Paris, personne n'avait misé sur 9 points. C'est sur que ça casse les couilles de perdre à la maison surtout après ce qu'on vient de faire au Parc.

Si on fait nul contre Lille et victoire contre Metz je signe. 10 points sur 15 c'est un bon début de saison (surtout compte tenu de notre calendrier).

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J1] OM - Saint-Etienne

18 Sep 2020, 13:50

boodream a écrit:
Arno26 a écrit:Si on gagne dimanche le bilan Du début de championnat sera bon sinon il sera moyen voire médiocre

Peu de monde tablait sur plus de 6 points à ce stade. Si tu bats Lille, le début n'est pas bon, il est très bon. Si tu fais 4 points sur les deux prochains matchs, t'es à 10 points en 5 matchs, soit deux points par match. En quoi ce serait médiocre?

Est-ce qu'on peut attendre 5 secondes avant de s'inventer une crise?

Pour l'instant, on a surtout un 9 à choper.

Bien sûr si tu pars du principe qu’on bat Metz ça va

Si on a 6 points après 4 matchs, c’est médiocre je trouve.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J1] OM - Saint-Etienne

18 Sep 2020, 13:58

Ouais c'est nul mais c'est pas irrattrapable.
Je pense qu'on a fait une prépa pour être en forme plus tard dans l'année, comme l'an dernier d'ailleurs.
Conte l'ASSE, je suis convaincu que les mecs étaient restés sur leur victoire contre le PSG, le fait que toute la semaine ça ait parlé de ce match et pas celui de Saint-Etienne, ça a contribué. J'ai vu le résumé, on est cramé en première mi-temps mais en deuxième on a plusieurs occasions d'égaliser. Si tu vendanges pas, tu renverses surement le match. Même si le manque de ferveur a peut-être pesé.

Je suis curieux de voir si on sait réagir, si on le fait Dimanche, on pourra voir la saison sereinement. Pour l'instant on a 6 points, mais on n'a maîtrisé aucun des 3 matchs.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J1] OM - Saint-Etienne

18 Sep 2020, 14:05

les mecs on dirait qu'ils ont 0 expérience il se sont dis on a battu paris on a pas besoin de forcer pour battre la jeune équipe de st etienne

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J1] OM - Saint-Etienne

18 Sep 2020, 14:11

Pancho11, On n'a pas vraiment de leaders, Payet c'est un gamin, Thauvin aussi, à part Alvaro peut-être on a plutôt des enfants dans leur tête.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J1] OM - Saint-Etienne

18 Sep 2020, 14:16

Comme la fin de saison dernière, on est bien parti pour prendre les points à l'extérieur mais merder littéralement quand il faut faire le jeu à domicile. Dommage

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J1] OM - Saint-Etienne

18 Sep 2020, 14:20

La notion de "domicile" et "extérieur" étant largement atténuée par la quasi absence de supporters...

Hier après la victoire à Paris s'il n'y avait pas le problème de jauge à 1000 on aurait eu un Vélodrome en fusion, ça n'aurait pas été le mm match.

Bon évidemment, sans la crise sanitaire on gagnait pas au Qatar, mais c'est un détail. :cretin:

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J1] OM - Saint-Etienne

18 Sep 2020, 14:23

peezee, sans aller jusqu a un Velodrome plein, avec 5000 supporters comme l'ont eu toutes les autres équipes du championnat c'était pas le même match... Les lensois ont fait beaucoup de bruit.

Hier sur les 1000 t'as même pas la moitié de supporters et apparemment la plupart étaient des enfants.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J1] OM - Saint-Etienne

18 Sep 2020, 14:28

Odd, Comme sur le terrain quoi

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J1] OM - Saint-Etienne

18 Sep 2020, 14:33

:lol:

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J1] OM - Saint-Etienne

18 Sep 2020, 14:45

Pour moi, la défaite est en lien direct avec la compo.
Tu reçois une équipe moyenne et tu ne joues qu’avec deux joueurs offensifs ( les deux latéraux étant en plus des joueurs montant très peu, bien moins que Sarr et Amavi par exemple).
Donc forcément, on a mis aucune pression sur leur système défensif.

Je ne comprends toujours pas qu’on ait joué petite bite comme ça.
Répondre