Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

19 Mar 2021, 16:05

Parlant de Lirola, je le trouve toujours très intéressant offensivement, mais défensivement, je suis pas encore convaincu. Dans une déf à 3, ça peut le faire.

J'ai pas compris sa touche de balle sur sa première occaz (piqué) contre Brest

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

19 Mar 2021, 16:10

Rien que pour nous avoir démontré que certains marcheurs pouvaient courir sur la pelouse, respect Mr Sampaoli =D>

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

19 Mar 2021, 16:55

J'ai lu que Sampaoli avait eu de la chance?
Autant contre Rennes ca aurait pu mal tourner et le nul aurait pas ete illogique, autant contre Brest on domine tres largement le match.
Sur ces deux rencontres, son coaching destine a gagner le match fait la difference

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

19 Mar 2021, 16:58

Voilà, un coach qui n' hésite pas à faire des changements pendant la pause et profiter du nombre autorisé bien avant la 90 eme , ni à changer les placements et la tactique en cas de besoin =D>

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

19 Mar 2021, 17:02

jarlandine a écrit:Rien que pour nous avoir démontré que certains marcheurs pouvaient courir sur la pelouse, respect Mr Sampaoli =D>


S'ils courent plus, ou semblent plus se démener, c'est pas parcequ'un pere fouetard est là pour leur mettre des torgnoles, mais bien parcequ'ils ont au moins un semblant de tactique a appliquer et que du coup ils savent un peu plus comment leurs coéquipiers vont se déplacer, etc

En tout cas, qu'est ce que je regrette de ne pas avoir pris Gourvenec :cretin:

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

19 Mar 2021, 17:05

La bonne nouvelle c'est que sur 10 changements en 2 matchs Valère n'a pas vu une seconde la pelouse. :jorge:

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

19 Mar 2021, 17:23

LH a chaque fois a fait de super rentrées.
Par exemple contre Brest, quand il recupère le ballon, Cuisance et lui sont au même endroit, sauf que Cuisance s’arrête et LH s’engage et demande le ballon.
On gagne grâce à l’intention. Vraiment content de ces victoires, mais peur pour l’année prochaine car on n’aura pas l’effectif pour jouer l’europe.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

19 Mar 2021, 17:23

Odd a écrit:La bonne nouvelle c'est que sur 10 changements en 2 matchs Valère n'a pas vu une seconde la pelouse. :jorge:

La blague est finie. Enfin...

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

19 Mar 2021, 18:07

Très bonne chose en effet. Erreur de casting monumentale.
Je redoutais l'arrivée de Sampaoli mais je dois avouer qu'il a su d'entrée remotiver ses troupes et on commence à voir nos joueurs jouer au ballon. On verra contre Nice si c'est plus évident encore en tout cas c'est une arrivée salutaire. On a déjà un système de jeu 5-3-2 qui évolue en fonction du match mais qui est en place et auquel les joueurs se tiennent.
On ne va pas s'emballer mais en tout cas, ça a déjà changé en bien

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

19 Mar 2021, 18:19

Quand je pense que c' était l' année de battre le PSG , je l' ai toujours en travers avec certains joueurs redaface2

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

19 Mar 2021, 18:23

Betsamee a écrit:J'ai lu que Sampaoli avait eu de la chance?
Autant contre Rennes ca aurait pu mal tourner et le nul aurait pas ete illogique, autant contre Brest on domine tres largement le match.
Sur ces deux rencontres, son coaching destine a gagner le match fait la difference

En première, après 10-15 minutes correctes, on s'est fait manger. On courait dans le vide, on arrivait pas à récupérer le ballon et il n'y avait presque plus de pressing. Par contre, en 2e, on est bien revenu et on aurait du se mettre à l'abri plus tôt

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

19 Mar 2021, 18:58

En tout cas il a transformé l’état d’esprit. J’ai vu Payet jouer un match de foot en faisant les efforts, en défendant son couloir gauche..

Luis Henrique est très interessant sur l’aile, et s’applique sur les centres.

Le principal est de donner l’envie au joueur en cette fin de saison. Tant qu’ils montrent autre chose que contre canet

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

03 Avr 2021, 19:03



OUIIIIIIIII SPINOSI CASSEUH TOIIII

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

03 Avr 2021, 19:27

c'est peur être du délit de sale gueule primaire mais putain que je suis content de cette arrivée

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

03 Avr 2021, 19:28

Rien que pour sa coupe de cheveux dégueulasse, Spinosi mérite 15 jours de prison. Et ce n'est pas du délit de faciès.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

03 Avr 2021, 20:58

Un ancien du Barça ayant une histoire avec le poste de gardien de but, ça ne peut être qu'un succès.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

03 Avr 2021, 21:55

Il a entraine la pire escroquerie de l'histoire des gardiens aka Valdes?

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

04 Avr 2021, 01:12

Ca me rassure, que Spino ne soit pas maintenu sur la durée. Et ça ouvre beaucoup de perspectives, qu'un type dénommé Pasqua intègre le staff.

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

04 Avr 2021, 10:09

boodream, Pris la main dans le SAC ?

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

04 Avr 2021, 10:15

Betsamee a écrit:Il a entraine la pire escroquerie de l'histoire des gardiens aka Valdes?

C'est fou on en lit des belles sur les forums de l'OM, on peut pas vraiment dire que les supporters soient connaisseurs des autres clubs, bcp comme toi ici sont dans le "préjugé". J'imagine que tu devais trouver Julien Sablé un bon joueur, Germain un joueur intelligent à Monaco, ou Niang le nouveau baka à son arrivée.

Valdés est une légende du Barça. Le meilleur goal de l'histoire du club voire de la Liga
Répondre