Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OGC Nice] Delort dans les pieds, du plomb dans la tête

26 Aoû 2022, 15:52

gigi a écrit:Betsamee, la Ligue s’est saisie du dossier. Payet et Longoria sont convoqués pour s’expliquer.

:lol:

Re: [OGC Nice] Delort dans les pieds, du plomb dans la tête

26 Aoû 2022, 17:01

Betsamee a écrit:La fille d'un pote a moi a du quitter l'Allianz Riviera a cause des sales juifs et sales youpins qui fusaient, quel merveilleux public

Je ne comprends pas qu’on puisse être autant décomplexé que ça de nos jours… c’est du vrai anti-sémitisme décomplexé ou de la stupidité crasse (et encore le mot serait faible) ?

Re: [OGC Nice] Delort dans les pieds, du plomb dans la tête

26 Aoû 2022, 17:14

Non non
C’est de l’antisemitisme décomplexé
Et ça ne date pas d’hier hein…

Re: [OGC Nice] Delort dans les pieds, du plomb dans la tête

26 Aoû 2022, 17:19

C'est plutôt les deux à la fois...

Re: [OGC Nice] Delort dans les pieds, du plomb dans la tête

26 Aoû 2022, 17:35

Ouais enfin j’en ai un peu assez qu’on « dédouane » l’antisémitisme au prétexte qu’ils sont « stupides »
C’est la même chose quand on qualifie les terroristes islamistes de « fous ayant des problèmes psychologiques »
Non
Ils sont antisemites dans l’âme et ça n’a rien à voir avec la stupidité
A ce que je sache, les nazis étaient loin d’être « stupides »
Modifié en dernier par ruby le 26 Aoû 2022, 17:36, modifié 1 fois.

Re: [OGC Nice] Delort dans les pieds, du plomb dans la tête

26 Aoû 2022, 17:36

320cds a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
Remind a écrit:Dominicano, il enchaîne saucisses sur saucisses.
"Éric Roy: Évidemment, Glazer, lui, il va sortir du terrain, il n’aura aucun jaune.
Collègue: en tout cas il n’en aura pas un second.
Éric Roy: ouais…

Roy, avant de commenter, il vient toujours avec un jaune, et il doit se finir souvent au rouge à la mi-temps. Franchement quelle calamité ce mec, et quand il commente Nice c'est pire


Il est étonnant. Après j'oublie pas qu'il a été correct en joueur chez nous lors de la remontée en L1.

Le seul truc que je retiens de lui c'est son péno en Coupe contre Lens qui avait bel et bien franchi la ligne!

Sinon j'aimais bien le joueur, le dirigeant s'inscrit dans la tradition très franchouillarde des directeurs sportifs incompétents pistonnés.

Re: [OGC Nice] Delort dans les pieds, du plomb dans la tête

26 Aoû 2022, 18:10

ruby, je ne dédouane rien du tout. C'est de l'antisémitisme, c'est inacceptable, pour dire ça dans un stade, il faut être complètement con et la connerie n'excuse rien, elle n'est pas un brevet d'irresponsabilité.

Dans un genre un peu différent, être un vieux macho n'excuse pas de se croire autorisé à emmerder les filles dans la rue. 8)

Re: [OGC Nice] Delort dans les pieds, du plomb dans la tête

26 Aoû 2022, 18:22

Kil est con :lol:
Non je sais très bien que tu ne les dédouane pas
c’est juste que pour moi c’est de l’antisémitisme pur et dur, et complètement assumé voir revendiqué, et que la stupidité et la bêtise n’ont rien à voir là-dedans

Re: [OGC Nice] Delort dans les pieds, du plomb dans la tête

26 Aoû 2022, 20:22

En meme temps adhérer serieusement a une ideologie basée sur la haine, antisemitisme ou quelconque xenophobie, c’est a mon sens pas signe d’autre chose que d’un fond de debilité crasse.

Sous des airs eduqués parfois, peut etre, (cf. Zemmour) mais il n’en reste pas moins que c’est sig’e d’un manque d’intelligence profond et de capacité de discernement que de categoriser un groupe de personne selon l’origine. Manques qui, saupoudré de frustration, donne des abrutis dangereux capables d’utiliser la violence pour s’exprimer.

C’est a mon sens essentiel de faire cette distinction parce qu’il y a 2 voies pour combattre ces derives, soit l’education des le plus jeune age, soit la repression une fois le poison instillé. J’ai ma preference.

Re: [OGC Nice] Delort dans les pieds, du plomb dans la tête

26 Aoû 2022, 22:17

Des gens très éduqués et avec de bonnes capacités de discernement on pourtant adhéré aux pires idéologies racistes. C'est pas lié à la connerie malheureusement.
C'est même au contraire une façon de dominer. Pour dominer soyons racistes/antisémite et déversons cette idéologie nauséabonde tant que ça nous permet d'écraser les autres...

Re: [OGC Nice] Delort dans les pieds, du plomb dans la tête

27 Aoû 2022, 08:18

ruby a écrit:Ouais enfin j’en ai un peu assez qu’on « dédouane » l’antisémitisme au prétexte qu’ils sont « stupides »
C’est la même chose quand on qualifie les terroristes islamistes de « fous ayant des problèmes psychologiques »
Non
Ils sont antisemites dans l’âme et ça n’a rien à voir avec la stupidité
A ce que je sache, les nazis étaient loin d’être « stupides »

Il faudrait que tu expliques dans l'âme. Le gars il est né, il détestait déjà la religion juive?

Re: [OGC Nice] Delort dans les pieds, du plomb dans la tête

27 Aoû 2022, 14:43

Bah si c'est un nazi réincarné dans le nouveau-né, oui. :mrgreen:

Plus sérieusement, je crois pas que vous ayez la même définition du mot "âme".

Re: [OGC Nice] Delort dans les pieds, du plomb dans la tête

27 Aoû 2022, 20:28

Re: [OGC Nice] Delort dans les pieds, du plomb dans la tête

27 Aoû 2022, 20:58

Il sera encore là dans 2 ans ?

Re: [OGC Nice] Delort dans les pieds, du plomb dans la tête

28 Aoû 2022, 14:35

Re: [OGC Nice] Delort dans les pieds, du plomb dans la tête

28 Aoû 2022, 14:37

qui plus est dans ce Stade de nazis ou ils ne controlent rien

Re: [OGC Nice] Delort dans les pieds, du plomb dans la tête

28 Aoû 2022, 14:52

Ouais enfin l'enfant a l'air super agressif.

Re: [OGC Nice] Delort dans les pieds, du plomb dans la tête

28 Aoû 2022, 18:34

Cheh, quel plaisir cette branlee

Re: [OGC Nice] Delort dans les pieds, du plomb dans la tête

28 Aoû 2022, 18:46

Vodevil a écrit:Ouais enfin l'enfant a l'air super agressif.


On a tiré des leçons de la finale de la LDC avec les anglais.
C’est bien.

Re: [OGC Nice] Delort dans les pieds, du plomb dans la tête

28 Aoû 2022, 18:54

En tant qu'adversaire ennemi de Liverpool, il est logique que ces deux enfants représentaient une menace immédiate.
Répondre