Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OL] Textor met le Aulas

30 Nov 2023, 10:49

Les années passent et ça ne change pas, ces gens sont véritablement fascinés par l'OM.

Re: [OL] Textor met le Aulas

30 Nov 2023, 11:42

Apparemment la mise à pied de Grosso est effective.

Re: [OL] Textor met le Aulas

30 Nov 2023, 11:54

Lo Provençau, tu va voir qu'avec notre bol légendaire on va réussir l'exploit de se faire battre au Vél par ce club en bois d'acajou qui va nous faire le coup du sursaut :? :cry:
J'en peux plus de cette guigne ça me déprime.

Re: [OL] Textor met le Aulas

30 Nov 2023, 12:19

Le retour de Tudor au Vélodrome la semaine prochaine, ce serait savoureux, sous les sifflets bien évidemment.
Et effectivement ils seraient capables de nous poser des problèmes, me demande si Tudor ne se delecterait pad de nous enfoncer...

Grosso qui était le choix de Ribalta, alors qu'on a rarement vu un entraîneur aussi largué. Merci à Longoria d'avoir mis un stop à cette idée ALC, mm si Gattuso ça a pas l'air brillant non plus... :?

Re: [OL] Textor met le Aulas

30 Nov 2023, 17:11

Je crois pas une seule seconde à la venue de Tudor à Lyon.
Peut-être Génésio, pour l'amour de la patrie, mais Tudor, çà me parait impossible.

Re: [OL] Textor met le Aulas

30 Nov 2023, 18:23

Ça m étonnerait que Pep Genesio ait envie de revenir à Lyon , vu comme il s est fait cracher à la gueule par tout le monde la bas...

Par contre , ce qui fair chier , c est qu on les pris il y a 1 mois comme c était écrit, on les aurait sûrement defonce , avec un nouvel entraîneur, ça peut rebattre les cartes.

Même si ils ont un effectif de charlots

Re: [OL] Textor met le Aulas

30 Nov 2023, 20:47

Génésio aurai déposé son cv et Junhino qui va revenir une semaine/mois, ça sent le réchauffé !

Re: [OL] Textor met le Aulas

30 Nov 2023, 21:04

jarlandine, il a déjà filé 3 points à LOL, ca va compter pour l'opération maintien :troll:

Re: [OL] Textor met le Aulas

30 Nov 2023, 21:26

Donc on va prendre Lyon avec son nouvel entraîneur et Rennes avec son nouvel entraîneur…

Re: [OL] Textor met le Aulas

30 Nov 2023, 21:39

Ah mais Lyon, on avait 3 points de pris si une poignée de débiles étaient restés devant leurs télés redaface2

Re: [OL] Textor met le Aulas

30 Nov 2023, 21:56

Major Tonio a écrit:Donc on va prendre Lyon avec son nouvel entraîneur et Rennes avec son nouvel entraîneur…

Alors que de 'otre côté on attend toujours l'effet Gattuso

Re: [OL] Textor met le Aulas

30 Nov 2023, 22:30

Je vous trouve vraiment optimiste d'etre certains de prendre 3 points contre Lyon.
J'ai pas vu un match cette saison même contre des caves où on était sur de gagner...

Re: [OL] Textor met le Aulas

30 Nov 2023, 22:47

Surtout que Lyon c'est traditionnement notre bête noire

Re: [OL] Textor met le Aulas

30 Nov 2023, 23:04

Jack73 a écrit:Je vous trouve vraiment optimiste d'etre certains de prendre 3 points contre Lyon.
J'ai pas vu un match cette saison même contre des caves où on était sur de gagner...


Absolument personne n'a écrit ça en fait.

Re: [OL] Textor met le Aulas

30 Nov 2023, 23:38

Lo Provençau a écrit:
Jack73 a écrit:Je vous trouve vraiment optimiste d'etre certains de prendre 3 points contre Lyon.
J'ai pas vu un match cette saison même contre des caves où on était sur de gagner...


Absolument personne n'a écrit ça en fait.


jarlandine a écrit:Ah mais Lyon, on avait 3 points de pris si une poignée de débiles étaient restés devant leurs télés redaface2

Re: [OL] Textor met le Aulas

30 Nov 2023, 23:56

Elle parle du match annulé, pas de celui à venir. Tout le reste panique a l'idée de les relancer.

Re: [OL] Textor met le Aulas

01 Déc 2023, 22:27

Mais même celui d'annulé...D'où on était sur de les cirer avec ce que montre depuis aout ?

Re: [OL] Textor met le Aulas

02 Déc 2023, 10:11

Si on perdait contre ce Lyon là, fallait arrêter le foot et les envoyer au ski de fond redaface2

Re: [OL] Textor met le Aulas

02 Déc 2023, 23:59

J'avais pas vu que Friio était DS à Lyon... Depuis hier.

Re: [OL] Textor met le Aulas

03 Déc 2023, 14:08

DCC, Mathieu Louis Jean, Friio, et sûrement Sampaoli, plus ils pompent l'OM, plus ils s'enfoncent...
Répondre