Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OL] Textor met le Aulas

06 Juin 2025, 20:08

John, John, John...

06 Juin 2025, 20:08

Ce serait la logique.
Mais je n'y crois guère. Ils vont bien leur faire ce cadeau en plus.

23 Juin 2025, 10:20

23 Juin 2025, 10:24

On va voir s'il renfloue le FCL avec cet argent. J'en doute fort.

23 Juin 2025, 20:55

Je sens qu'on va encore rire demain avec la clémence de la DNCG.

24 Juin 2025, 09:14

Ils ont vendu Cherki, ils vont vendre Fofana, ça va se passé sans aucun souci, Aulas est encore là.

24 Juin 2025, 10:50

La vente de Cherki et celle hypothétique de Fofana, ne correspondent absolument pas au 200M€ qui étaient demandés par l'instance.

24 Juin 2025, 12:09

Dimeco63 a écrit:La vente de Cherki et celle hypothétique de Fofana, ne correspondent absolument pas au 200M€ qui étaient demandés par l'instance.

Non mais s'il injecte une partie de ce qu'il touche dans la vente de Crystal Palace, çà passera easy

24 Juin 2025, 12:23

Dimeco63 a écrit:La vente de Cherki et celle hypothétique de Fofana, ne correspondent absolument pas au 200M€ qui étaient demandés par l'instance.

Je le sais bien, mais même sans vente de Fofana ça va passer...

24 Juin 2025, 13:12

Évidemment d'accord avec vous cela semble le plan le plus logique. Cependant je ne suis pas certain que Textor puisse disposer des fonds (ou en tout cas de tous) de la cession des parts de Crystal Palace !
C'est un joueur de bonto Textor à la place de la DNCG je me méfierais

24 Juin 2025, 13:37

La DNCG le sait parfaitement mais il faut qu'ils fassent illusion.

Croire qu'ils traiteraient ce dossier sans savoir est se tromper.

24 Juin 2025, 13:49

pretender, je ne connais pas bien le dossier dans les détails mais il me semble que Textor n'est qu'un paravent devant Eagle Group c'est bien ça ?

24 Juin 2025, 18:17

En attendant le verdict pour Lyon
Information
Les Girondins de Bordeaux ont réussi leur passage devant la DNCG ce mardi, qui a validé leur maintien en N2 tout réclamant un encadrement de la masse salariale. Pour sa part, l'AC Ajaccio (L2) a été rétrogradé à titre conservatoire en N1 mais le club corse a fait appel. Enfin, Nîmes Olympique a été exclu des compétitions pour des raisons financières.

En 5 ans, Nîmes réussit l'exploit de passer de la L1 à la R1

24 Juin 2025, 19:48

La décision est tombée: l'OL est rétrogradé en Ligue 2 après son audition devant la DNCG !

24 Juin 2025, 19:50

Ils n'iront pas en L2, John va offrir son chapeau à Nasser.

24 Juin 2025, 19:52

Information
Coup de tonnerre, l'OL de John Textor rétrogradé en Ligue 2 par la DNCG

Aujourd'hui à 20h48

Auditionné ce mardi par la DNCG, l'OL n'a visiblement pas convaincu le gendarme financier du foot français, qui annonce la rétrogradation du club en Ligue 2.

Coup de tonnerre pour l'OL. Après avoir été auditionné ce mardi après-midi par la DNCG, John Textor a reçu la confirmation que le club rhodanien est rétrogradé en Ligue 2. L'OL peut faire appel de cette décision.

24 Juin 2025, 19:54

Nasser fait d’une pierre 2 coups
il sauve Jean Bière
Il dégage Textor

24 Juin 2025, 19:57

L'idée est qu'ils fassent appel et soient sauvés, sans trop de sanction.

24 Juin 2025, 20:01

pretender, faut pas rever non plus, des sanctions ils en auront même s'ils se sauvent. Aulas n'est plus là, s'ils avaient voulu sauver l'OL etc ils l'auraient fait, sauf que là c'est trop gros

24 Juin 2025, 20:03

Et Textor qui était confiant :ptdr:
Répondre