Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Nov 2003, 00:45

les

c christanval et drogba

02 Nov 2003, 00:49

gone0107 a écrit:"les suspensions sont mérité"



parce ke tu sait combien il va prendre,
t' es vraiment un fenomene



je crois qu'il voulait simplement dire " les explusions sont méritées" :wink:

02 Nov 2003, 00:50

c absolument ca

02 Nov 2003, 00:56

Des claques comme celles de Drogba, jen vois dans pas mal de matches. S'il mérite d'être expulsé, l'ami Basto n'est pas blanc-bleu. Heureusement, la roue tourne.
Et Meité est super lent. Il s'est fait déborder trop souvent. Fo pas kil joue. Il est pas loin de provoquer un penalty quand même.

02 Nov 2003, 00:58

la tarte que drogba met à basto, c'est genre la même que Laurent Blanc met à Bilic en CM98, c'était pas super méchant.

02 Nov 2003, 00:59

l'expulsion de drogba est justifié, il n'a pas à y mettre une tarte.

02 Nov 2003, 01:01

c kler il ne fait pas ca tout va bien et ca change surement beaucoup la visionomie du match mais c comme ca c triste c la vie

02 Nov 2003, 01:04

d'accord c justifié son expulsion mais son geste est compréhensible, donc à mon avis il va pas se prendre 3 matches.

02 Nov 2003, 01:06

le geste de drogba est peut etre aussi le signe d'une tension qui regne en ce moment
d'autant qu'il rentre pour etre une sorte de sauveur dans un match d'un ennui indescriptible
l'equipe est devenu dependante de drogba et quand il ne sera pas la ou moins en forme on risque
de le sentir passer

02 Nov 2003, 01:06

Tactao a écrit:d'accord c justifié son expulsion mais son geste est compréhensible, donc à mon avis il va pas se prendre 3 matches.


Non je ne pense pas qu'il prendra 3 matche mais il vas falloir qu'il aprenne as se retenir

02 Nov 2003, 01:09

Bah c la jeunesse.

02 Nov 2003, 01:13

elmuneco a écrit:sans dec, je viens de voir jour de foot, mais ce que fait drogba c infesable normalement, il met carement une tarte a basto. et son cinema qu'il fait en tapant sur le mur ou je ne sais quoi dans le tunel et son refus de sortir et du terrain et de regagner le vestiaire car il est rester longtemps dans le tunell sasn vouloir rentrer, ben ca va ptetre lui couter cher.
menfin, il a eu une bonne reaction au micro de canal


Arrête de fumer, il lui fout une tape sur la tête à basto qui en rajoute une couche, l'expulsion est logique mais de là à dire qu'il lui met une tarte... Faut pas exagerer !

02 Nov 2003, 01:14

Anh Thom a écrit:Bah c la jeunesse.



c'est surtout qu'il est le seul dans cette équipe à pouvoir se bouger le cul, quand il est rentré il a voulu trop en faire ( si ses coéquipiers pouvaient avoir le même comportement on aurait une équipe de guerrier et pas une équipe de "fiotes"...)

02 Nov 2003, 01:14

Il parait que c son premier carton rouge de sa carrière en plus.

02 Nov 2003, 01:16

c sa ouais

02 Nov 2003, 01:19

nan moi suis content que drogba l ai fait, y avait besoin de se defouler sur un mec apres tt les coups qui prend sans broncher ou pareil pour ses coequipier

et puis basto dans le genre " ohhh j avais pas vu que je retenais un joueur pour l empecher de prendre le ballon" c pas mal

moi sois j aurai mis un rouge aux deux, car basto c de l antijeu, encore il le retient une seconde ouai mais bon la il laisse bien la main en l air sur le visage de DD, mais bon c comme ca

aulas y doit bander car avec drogba dimanche prochain y aurai u peur pour son club de gay

02 Nov 2003, 01:21

moi suis content que drogba l ai fait

avant l un des chocs de l année c est sur c une tres bonne initiative de notre buteur

02 Nov 2003, 01:25

Ryo Saeba a écrit:nan moi suis content que drogba l ai fait, y avait besoin de se defouler sur un mec apres tt les coups qui prend sans broncher ou pareil pour ses coequipier

et puis basto dans le genre " ohhh j avais pas vu que je retenais un joueur pour l empecher de prendre le ballon" c pas mal

moi sois j aurai mis un rouge aux deux, car basto c de l antijeu, encore il le retient une seconde ouai mais bon la il laisse bien la main en l air sur le visage de DD, mais bon c comme ca

aulas y doit bander car avec drogba dimanche prochain y aurai u peur pour son club de gay


Si on se défoule à chaque fois kon prend des coups, on va vite rejoindre El-Karkouri au nivo des cartons rouges.

02 Nov 2003, 01:28

mais nan, pour une fois ca fait du bien, y a vider tte sa colere enfoui o plus profond de lui depuis le debut de saison

qui + est sur un portugaiche, basto va passer le mot a porto :lol:

02 Nov 2003, 01:29

Wé mé bon fo se calmer koi sur le terrain.Sinon ca devient n'importe koi et on assiste à du catch.
Répondre