Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Nov 2003, 13:50

ben becker a écrit:
Anh Thom a écrit:Bah c la jeunesse.



c'est surtout qu'il est le seul dans cette équipe à pouvoir se bouger le cul, quand il est rentré il a voulu trop en faire ( si ses coéquipiers pouvaient avoir le même comportement on aurait une équipe de guerrier et pas une équipe de "fiotes"...)[/quote]


Je sais ke c une expression courante mais c un peu homophobe comme remarque kan même.
Maintenant, il est vrai qu'on manque de caractère et le geste de Drogba est peut-être bon signe à ce niveau là. Bien sûr s c pour kon finisse les matchs à 9, c pas marrant. Mais 1 peu + de vice, ça nous ferait pas de mal. Kan je vois ke ça passe pour Paris, pour Porto, pour Bordeaux hier soir et même pour le Real, je me dis qu'on est cons à rester aussi fair-play.

02 Nov 2003, 13:51

Drogba n'aurait pas dû répondre et se prendra un match de suspension. Pas plus.
La commission de discipline va revisionner la video. Elle verra que Basto a provoqué Drogba, mettra un match de suspension ferme à Drogba et puis ça s'arrêtera là.


Gentil Bourriquet

02 Nov 2003, 13:51

Gentil Bourriquet a écrit:Drogba n'aurait pas dû répondre et se prendra un match de suspension. Pas plus.
La commission de discipline va revisionner la video. Elle verra que Basto a provoqué Drogba, mettra un match de suspension ferme à Drogba et puis ça s'arrêtera là.


Gentil Bourriquet


J'espere que tu as raison

02 Nov 2003, 13:52

en tt cas j l espere gentil bourriquet ..........

02 Nov 2003, 13:55

Question con :
Vous etes sur qu'il sera suspendu contre Lyon?Ce sera pas au match suivant?

02 Nov 2003, 13:57

oui ac un rouge direct logikement la match suivant suspension auto

mnt rocca drogba c pas déco ki delasse sa chaussure et la jette sur l arbitre alors 2 mois pr une gifle tu me fais bien rire et c pas pr 2 cp de pied ds une sorti de stade kon suspend un joueur 2 mois faut po pousser mémé ds les orties la :wink:

02 Nov 2003, 13:58

ok merci 112

02 Nov 2003, 14:26

je ovualai dire 2 matchs pas 2 mois en faite je penser qu on le retrouverai que contre paris dans 1 mois quoi il serait suspendu a lille e contre lyon

03 Nov 2003, 19:52

Apparemment, il va pas prendre plus d'un match car selon le president de la commission de la discipline, c'etait plus un reflexe, qu'un geste mechant
Répondre