Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

AG numérique exceptionnelle : défense publique de Florian T.

25 Juin 2022, 14:50

Salut,

Je vous écris dans la partie privée du fofo pour que les rats ne voient pas ces propos, ils sont trop débiles, ils ne sauraient pas l'interpréter correctement.
J'ai eu Flo au téléphone pour avoir sa version des faits, malheureusement il ne peut que confirmer, il déteste la ville et trouve que les supporters sont des demeurés. Du coup je lui ai fait comprendre que c'était compliqué de le défendre encore après ça mais il est catégorique, il arrête de nous financer si on le lâche. J'ai regardé les comptes, et même avec ce que nous file Steve, on s'en sort pas, on devrait recommencer à faire payer les smileys si ça se produisait.
Donc je propose, campagne de soutien MASSIVE! On ressort toutes les itw où il dit aimer le club, et on dit que c'est bien la preuve. Pareil pour les buts, on sort toutes les vidéos YT où il score des trucs de fou. Si vous pouvez faire vos propres vidéos avec des modifs, du genre écrire "OM vs Borussia' sur ses buts contre Nantes (les deux jouent en jaune, personne y verra rien), on pourra appuyer sur le curseur "légende du club", c'est valorisé.
Si vraiment c'est encore compliqué, on pourra sortir quelques photos un peu fuego de Charlotte pour faire contre-feu.
Faut pas qu'on se manque...

Demain je bouffe avec Jacques-Henry, il m'indiquera la ligne éditoriale à suivre. Ça devient assez dur de manipuler les foules là, cette putain de majorité silencieuse commence à trouver une voix, faut qu'on se méfie.

Des bises de Lutèce.

Re: AG numérique exceptionnelle : défense publique de Floria

25 Juin 2022, 15:19

L'apéro au déjeuner qui dure c'est jamais bon. :roll:

Re: AG numérique exceptionnelle : défense publique de Floria

25 Juin 2022, 15:42

:ptdr:

Re: AG numérique exceptionnelle : défense publique de Floria

25 Juin 2022, 22:15

superolive a écrit:L'apéro au déjeuner qui dure c'est jamais bon. :roll:


Je crois que ça peut avoir des effets délétères. Il me semble que quelqu'un sur le forum en parlait.

Re: AG numérique exceptionnelle : défense publique de Floria

26 Juin 2022, 00:59

:ptdr:

Re: AG numérique exceptionnelle : défense publique de Floria

27 Juin 2022, 09:55

C’est quoi ce topac :ptdr:

Re: AG numérique exceptionnelle : défense publique de Floria

27 Juin 2022, 10:02

IceCold, tu en es où de la pétition pour défendre Flo ? Bouge-toi le cul parce que ça s'enflamme sur les RS et bientôt, on ne pourra plus rien maîtriser.

Re: AG numérique exceptionnelle : défense publique de Floria

27 Juin 2022, 18:07

Je propose de monter un Thauvinthon.
Répondre