Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2023, 15:42
On doit pas regarder nos adversaires mais se concentrer sur NOS matchs
Ce sera une journée de merde si on ne fait pas le job
19 Fév 2023, 15:45
Surtout que sur le papier c'est pas non plus la surprise de l'année de voir Monaco gagner à Brest. Et vous savez quoi Lens risque fort de prendre les 3 points contre les Nantais
19 Fév 2023, 15:56
Chris Red a écrit:
Oui, déjà qu'on a peur de Nice et Lyon. En fait, on a plus peur d'équipes à 8-10 pts (voir + même) qu'envie de rattraper une équipe à 5 pts.
Qu'on gagne déjà nos matchs à commencer par celui de ce soir et on verra après, un nul aurait été le meilleur résultat, mais pour de bon les résultats de Paris, je m'en branle.
19 Fév 2023, 15:58
Pire scenar possible, victoire qatarie et blessure de Neymar, ce qui les renforce
19 Fév 2023, 16:01
Cette victoire leur permet de garder Galtier aussi encore un petit peu. On sait très bien de toutes façons que ce sera la LDC qui va donner le ton.
19 Fév 2023, 16:03
Betsamee a écrit:Pire scenar possible, victoire qatarie et blessure de Neymar, ce qui les renforce
Tu penses q'Etiquette est plus fort que Neymar ?
19 Fév 2023, 16:06
Betsamee a écrit:Pire scenar possible, victoire qatarie et blessure de Neymar, ce qui les renforce
Pas faux … mais voir Neymar pleurer encore ça fait du bien
19 Fév 2023, 16:07
jax, ils mettront pas etiquette, et n'importe qui qui fait les efforts defensifs les renforce
19 Fév 2023, 16:10
jax a écrit:Betsamee a écrit:Pire scenar possible, victoire qatarie et blessure de Neymar, ce qui les renforce
On est pas sur fifa 98
Avec Messi neymar Mbappé t’en as 3 qui défendent pas et l’équipe coupée en deux c’était criant contre Lille encore
La je sais pas qui il va mettre à la place de neymar mais je pense qu’il va renforcer son milieu et donc avoir une équipe plus solide
19 Fév 2023, 16:18
À se demander comment on a pu paumer au Vélodrome contre ces cadavres Ajacciens
19 Fév 2023, 16:31
Monaco 2-0 qui en + soigne le goal average...

Rennes qui gagne aussi
19 Fév 2023, 16:32
bassir a écrit:jax a écrit:Betsamee a écrit:Pire scenar possible, victoire qatarie et blessure de Neymar, ce qui les renforce
On est pas sur fifa 98
Avec Messi neymar Mbappé t’en as 3 qui défendent pas et l’équipe coupée en deux c’était criant contre Lille encore
La je sais pas qui il va mettre à la place de neymar mais je pense qu’il va renforcer son milieu et donc avoir une équipe plus solide
On l'a vue l'équipe solide à domicile face à un Bayern à deux à l'heure et sans Sadio Mané.
M'enfin M'bappé est là certes...
Quoi qu'il en soit il faut poutrer le TFC ce soir et fuck les résultats des autres, ils ne nous sont pas supérieurs.
19 Fév 2023, 16:37
Dragan a écrit:Monaco 2-0 qui en + soigne le goal average...

Rennes qui gagne aussi
Franchement ça t’étonne que Monaco gagne contre Brest ?? Montpellier leur en a collé 7
Si on compte uniquement sur des faux pas des adversaires…
Moi j’ai confiance et foi en nos joueurs pour ne rien lâcher
19 Fév 2023, 16:45
Non mais suffisait de voir les affiches pour comprendre que cette journée peut nous emm... sévère si on fait pas le taff ce soir.
SI on fait pas le taff, enough said !
19 Fév 2023, 16:46
ruby, ce genre de raisonnement ne va pas très loin… Toulouse en a pris 6 chez nous. Et Brest a fait chuter Lens il n’y a pas si longtemps (bien aide par l’arbitre ceci étant)
19 Fév 2023, 16:49
No shit, nos adversaires ne vont pas faire un faux pas tous les week-ends !
19 Fév 2023, 16:51
Il reste 42 points à prendre surtout
19 Fév 2023, 17:02
Pour le PQ, la blessure de Nuno Merguez, c'est pas une mauvaise nouvelle.
Neymar, bof, je pense aussi plutôt que c'est un avantage pour eux, meme s'il se défensivement il se bat plus que les 2 autres
19 Fév 2023, 17:42
Et Lens qui mène 2-0 tranquillement, sans être transcendant.
19 Fév 2023, 17:46
Soirée cauchemar pour nous

Manque plus qu’on paume à Toulouse et Fennec aura le zgeg tout dur ^^