Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

29 Nov 2025, 14:12

Demain, le leader du championnat reçoit le champion en titre. =P~
J'aurais jamais cru dire ça pour un Roma-Napoli. :cretin:

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

29 Nov 2025, 14:34

Comment tu expliques le début de saison excellent de la Roma?

Ils ont changé des choses ?

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

29 Nov 2025, 14:38

boodream, le coach, tout simplement. Gasperini est un putain de bon coach. L'effectif a été ajusté à la marge pour avoir un peu plus de profondeur à certains postes ou des profils un peu différents (comme Wesley en latéral) mais c'est surtout que Gasperini apporte de la cohérence et de la stabilité à cet effectif. C'est fini les temps faibles, les moments de mollesse sans impact de Juric ou le jeu destructeur de Mourinho.

Il poursuit le redressement de l'équipe après Ranieri. De toutes façons, je kiffe Gasperini depuis son passage au Genoa où il a redonné une carrière à Thiago Motta et Diego Milito à lui tout seul.

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

29 Nov 2025, 14:45

Je ne pouvais pas me résoudre à prendre un abonnement DAZN pour la ligue 1, mais ça m'aurait plus de suivre le foot italien cette année. De loin, la saison a l'air enthousiasmante.

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

29 Nov 2025, 14:47

boodream, c'est extrêmement serré, les équipes proposent du jeu, il y a des coaches avec de vraies idées (comme Fabregas à Como qui fait du super boulot). Le seul truc qui manque à ce championnat médiatiquement, c'est du star power alors que c'était le championnat des étoiles jusqu'au milieu des années 2000...

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

29 Nov 2025, 21:56

Et Mac Tominay c'est du poulet ?
J'affirme que ton équipe finira en Champion's au mois de mai 2026.

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

29 Nov 2025, 23:31

McTominay, ça fait rêver dans la banlieue de Glasgow, et encore... :mrgreen:
C'est un super joueur mais il a pas l'aura internationale que peuvent avoir d'autres joueurs (rien que parce qu'il joue avec la sélection écossaise déjà).

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

30 Nov 2025, 20:22

Prépare toi Cecco, on débarque ! :twisted:

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

30 Nov 2025, 20:26

On vous attend, calmes et sereins. 8)

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

30 Nov 2025, 21:08

Quand je vois Hojlund et Ferguson, c'est là que je me dis qu'il nous manque un 9 qui sait jouer en pivot à l'OM.
Ca sert bien face au pressing.

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

30 Nov 2025, 21:30

:hehe:

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

30 Nov 2025, 21:34

Mérité, on se fait avoir par nos tracteurs, Cristante et Mancini notamment.

Sinon il faudrait mettre un tacle dans les chevilles d'Hojlund, au moins il serait par terre pour une vraie raison cette fois.

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

30 Nov 2025, 22:42

Franchement, le Napoli aurait mérité d'être puni sur cette seconde période. Ça se roule par terre, ça refuse le jeu,...
Sur l'ensemble, le Napoli a plus montré mais leur seconde mi-temps est dégueulasse.

Côté Roma: trop lent et imprécis. Un match à la Cristante quoi.

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

30 Nov 2025, 22:44

Vous faites manifestement un blocage contre les big du campionato.
Pour la seconde, elle était pas terrible mais au moins retrouve la confiance et l'intensité aperçue contre l'Atalanta et Karabagh.

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

30 Nov 2025, 23:07

Je sais pas si c'est un blocage ou un manque de confiance/qualité pour jouer vers l'avant. Il y a eu trop de déchet.

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

14 Déc 2025, 18:12

Esepcionelle semaine du Napoulet. Mertchi pour ce moment Andonio. :?

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

14 Déc 2025, 19:14

Ouch, on va réussir à laisser le titre à un club du Nord...

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

14 Déc 2025, 19:24

Autant on est champion du monde pour la pizza, autant cette semaine on est champion du monde dans la connerie.
Et encore, la facture aurait pu être plus salée si le VAR n'avait pas supprimé 2 gols suspects.

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

14 Déc 2025, 19:29

Cecco, la remarque vaut aussi pour la Ligue 1 ?

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

14 Déc 2025, 20:53

fourcroy, en Ligue 1, c'est pas comme si on avait de grandes chances de prendre le titre au club du Nord...
Répondre