Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Déc 2025, 20:28
sur l'action, après son départ HJ, est ce que Balogun arrête sa course, revient il en arrière sans faire action de jeu pour se remettre en jeu et ensuite reprendre ??
Donc il y a JH de position. il part HJ, joue le contact sur Aguerd. voila merci et on passe a autre chose.
Rien sur le carton Jaune de Paixao ?
Un rouge ne m'aurait pas choqué, le monégasque annihile une action de but, Igor part au but et 4 marseillais face a 3 ou 2 défenseur.
15 Déc 2025, 21:47
spy a écrit:On voit très bien Balogun faire écran et empêcher Aguerd d’aller vers le monégasque.
Celui qui dit autre chose c’est juste de la mauvaise foi
Oui et on voit clairement la perte de vitesse d'Aguerd lié à cet écran
15 Déc 2025, 23:23
Ok pour le premier mais pour le peno ?
Je ne comprends pas leurs explications.
Hier, 02:31
En vrai il n'y a pas péno, le ballon rebondit sur la jambe de Zakaria et ne touche apparemment même pas la main de Salisu...
Hier, 21:17
Euh attendez y'a que moi qui déconne et qui voit le ballon taper sur la main et seulement la main ?
Hier, 21:52
RomanOM, non moi j’ai vu pareil que toi, mais ensuite sur un autre angle notamment celui du VAR, on voit bien la cuisse. Je pense à une illusion d’optique du coup. L’argument avancé par la DTA (dans le doute) est justifié pour moi.
Hier, 22:50
On voit bien nettement que le ballon rebondit sur le genou de Zakaria quand-même et pas sur la main qu'il ne touche même pas...
Aujourd’hui, 06:46
lordsinclair, comment tu expliques le mouvement de recul de la main ?
Aujourd’hui, 07:06
Sur cette vidéo on a effectivement l'impression que le ballon frappe la main et que c'est ce qui la fait bouger, mais :
- déjà par bon sens, une frappe sèche contre une main qui pendouille, c'est dévié, ça rebondit pas, et la main aurait été catapultée à l'impact
- sur la vidéo de la VAR avec vue plongeante centrale, on voit assez clairement que le ballon prend une direction au moment de la frappe, et ne change de direction vers l'arrière qu'au moment d'arriver sur la cuisse du monegasque, après la main du défenseur situé devant.