Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Fév 2026, 22:27
Ce n'est sans doute pas que sous la pression lyonnaise, je dis ça, je dis rien mais évidemment ça ´e fera encore une fois aucune vive polémique dans les médias d'importance et tout le monde aura perdu la mémoire dans quelques semaines/mois...
12 Fév 2026, 01:41
Ca c'est pour tous ceux qui comme nous voudraient que le LOL n'arrive pas sur le podium.
Voilà on est prévenus (si besoin était) : il faut sauver le soldat lyonniste. Qu'ils aillent se faire empapaouter tous.
12 Fév 2026, 17:40
Pas le souvenir d'avoir déjà vu un tel cas
Rappelons quand même l'historique du truc :
- L'arbitre met un second jaune donc rouge
-la Var l'appelle pour vérifier que ça ne vaut pas plutôt rouge direct, il regarde les image et change finalement de jaune à rouge direct
- et après le match il fait donc un rapport disant finalement qu'il n'aurait dû mettre que jaune, rapport que la commission suit
Le gars se déjuge après match d'une décision qu'il avait pris au calme en matant la VAR...
Comment ne pas imaginer le type de pression qu'il a dû y avoir entre la fin du match et le rapport de l'arbitre...
A gerber
12 Fév 2026, 17:45
Est ce que les journalistes vont en parler ?
Je n'ose même pas imaginer si la mêle mésaventure était arrivé à Greenwood.
Lyon s'est fait sauvé cet été par la LFP de façon incompréhensible, est bien aidé par l'arbitrage cette saison (encore) et maintenant y'a ça qui n'est jamais arrivé dans l'histoire de la LFP

Qu'il leur donnent directement la 3eme place, voire la 2eme et c'est réglé.
On ne joue vraiment pas avec les mêmes règles.
12 Fév 2026, 21:05
Et pendant ce temps la, la commission d'arbitrage a juge que le jaune sur Vitinha était suffisant, le rouge pas nécessaire car il plie la jambe.
15 Fév 2026, 16:22
Étonnant
L’arbitre de le Havre / Toulouse n’a aucun scrupule à mettre à carton rouge au bout de 2 min de jeu
J’en connais qui a eu plus de scrupule contre le psg…
15 Fév 2026, 16:23
Pour une faute bien moins choquante évidemment
Mais on sait déjà que la commission trouvera à dire que c’est logique cette fois ci
15 Fév 2026, 20:57
30s de jeu, Hateboer qui ne maîtrise pas son geste sur un dégagement juste à côté de sa surface et blesse Wahi qui sort sur dans la foulee.
Et pas de coup franc et de jaune.
15 Fév 2026, 21:27
J’ai déjà vu cette action quelque part…
15 Fév 2026, 23:19
Et peno 'oublié' pour Nice, 2eme but lyonnais sur le contre.
Même scénario qu'à Monaco, c'est facile de gagner 13 matchs de suite quand tous les faits de jeu sont pour toi
15 Fév 2026, 23:32
Vous vous faites vraiment du mal.
Oubliez la 3e place les amis.
Idem pour la Cdf, le club ne la gagnera pas encore cette année.
17 Fév 2026, 01:43
Wahi absent plusieurs semaines. La faute à pas de chance
17 Fév 2026, 22:58
randoulou, il sera de retour contre l’OM. Je me fais pas de souci la dessus
22 Fév 2026, 21:12
L'arbitrage en cours pour LOL Strasbourg... Scandaleux... Y'avait un penalty évident pour Strasbourg. Le retour de LOL
22 Fév 2026, 21:14
Donc quand tu es joueur du LOL on te permet de plaquer un ailier qui est en train de te déborder, ou encore de tirer par le maillot l'attaquant adverse qui va tenter de faire une tête pour marquer.
Ok, bon à savoir.
A 12 vs 11 à chaque match, c'est sûr que c'est tout de suite plus simple. On va se régaler dimanche prochain.
22 Fév 2026, 21:18
C'est une folie l'arbitrage lyonnais cette année, y'a vraiment une opération sauvetage de l'OL depuis l'été dernier. LFP, Arbitres, tous ont décidé d'aider l'OL à être sûr le podium.
Dimanche prochain, ça va être une boucherie.
Vous pouvez être sur que Lyon va gagner ce match, ultra dominé + arbitrage pour eux c'est le schéma identique de tous leurs derniers matchs.
22 Fév 2026, 23:01
Théorie du complot qui s’effondre
22 Fév 2026, 23:08
gob, Strasbourg doit bénéficier de 3 penos ce soir, ils en ont eu un.
23 Fév 2026, 10:51
Théorie du complot de quoi? Ils font ce qu’ils peuvent pour les aider. Parle pas de théorie du complot si tu ne regardes pas les scandales arbitrales chaque semaine. Même un média neutre comme Eurosport commente en étant étonné des décisions des lyonnais en noir