Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Sep 2022, 20:53
A la mi-temps les blaireaux sur Canal demande Payet.... Donc ? Qui sort ? Comment on fragilise pas le bloc ?
Je pense qu'il faut rester comme ça et réagir en fonction de comment ça bouge.
carma a écrit:gigi a écrit:Régalade. Juste déçu par Gerson qui aurait dû apporter la technique qui nous manque.
C'est surtout qu'il ose pas, alors qu'il a les moyens de faire la différence.
Bah c’est ça, il est emprunté comme en début de saison dernière. Devant il tente rien et derrière il a foiré une passe qui a débouché sur la seule occase anglaise.
Si c’est Payet qui fait cette mi tps, ça parlerait de vieux gros lard plus apte au football.
Qui va sortir à la MT? Je mise sur Gerson pour Payet
07 Sep 2022, 20:54
très fier de l'équipe, on a vraiment fait une première mi-temps de haut niveau sans contestation.
A la récupération on est vraiment impressionnant, je suis bluffé.
En jouant toute la saison à ce niveau on devrait continuer à progresser et revenir encore en LDC.
Gastibelza a écrit:Mbemba n'a par contre rien concédé. Une mi-temps de patron.
Mon chouchou du mercato
Important après le départ de Saliba.
Pour le moment, Gigot a su élever son niveau de jeu en mode ligue des champions, tout le contraire d'un Tavarez à côté la plaque.
Suarez se bat mais il propose jamais la profondeur. J'espère que Rongier va mieux assurer ses transversales.
Je trouve la défense bien en place mais je mets un bémol à Bailly qui laisse à 2 reprises trop d'espace à un Kane que l'on sait redoutable dans la surface.
Betsamee a écrit:a la hauteur, voir plus, tres tres grosse mi temps
Mbemba, Bailly, Rongier, Veretout , Geuendouzi enormes
+1000
07 Sep 2022, 20:55
Du sérieux, des duels gagnés, de l'intensité, Mbemba patron.
Jaime moins Gendouzi quand il est à gauche, ils permutent avec Gerson, amis Gerson n'y est pas trop, on dirait qu'il ne sait pas trop quoi faire du ballon, Tavares du déchet.
Je suis bluffé et j'ai l'impression que Conte aussi. On est très loin d'être ridicule.
07 Sep 2022, 20:57
Ce qui peut se passer, c'est qu'on commence à subir en seconde avec Tottenham qui cherche à jouer plus haut. S'ils font ça, c'est là que j'espère que l'idée de Tudor de jouer vertical porte ses fruits.
Là, on joue la possession parce qu'on a que ça à faire, mais c'est pas là où on est les meilleurs. S'ils nous offrent des opportunités de transitions, il faudra les saisir.
07 Sep 2022, 20:58
Leur pelouse, c'est quand même un billard. On devrait s'inspirer de cela car cela a une influence notable.
07 Sep 2022, 21:00
Et pendant ce temps je viens de voir le résultat du FC Lyon.... Je suis mooooort de rire.
07 Sep 2022, 21:01
Toujours la trouille du trou d'air en 2eme mi-temps
ce que je trouve très fort c'est qu'on arrive a gagner les duels, mais sans non plus se livrer de façon risquée quand on n'est pas sur d'avoir la balle et de risquer un décalage, qui est l'unique truc que Tottenham attend.
Seul bémol, je nous sents un peu stressé offfensivement et pas assez relacher pour jouer plus vite
pretender a écrit:Leur pelouse, c'est quand même un billard. On devrait s'inspirer de cela car cela a une influence notable.
La patrie du ray-grass !
07 Sep 2022, 21:02
Pas de changement
07 Sep 2022, 21:03
Allez que l'on continue sur la même lancée
07 Sep 2022, 21:03
Pour le stress que l'on a, ce n'est pas la 1ere fois. On est souvent complexé en LdC dans nos matchs, on doit vraiment progresser à force dans ce domaine. Il y a un travail mental à faire pour Tudor, Longoria et leurs équipes sur ce plan-là avec les joueurs.
07 Sep 2022, 21:04
Pas de changement
07 Sep 2022, 21:04
Moi je trouve que Gerson tient sa place. C´est souvent lui qui arrive à garder le ballon et faire remonter tout le monde.
Il prend pas trop de risques et je ne lui en veux pas. La moindre perte de balle et en face ça part en contre à la vitesse de l´éclair.
Il a encore distillé un caviar pour Nuno Tavares qui fait un peu nawak sur le coup.
Agréablement surpris par Veretout sur la première mi-temps.