Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J16] OM - Toulouse FC

21 Déc 2022, 15:08

Odd a écrit:Je comptais prendre des places mais... les seules en vente sont pour les abonnés OM prime et c'est complet et le reste c'est des places à 300 euros minimum en loges ??


je viens d'allez voir même avec OM Prime c'est complet, au passage j'ai vu la gueule des prix pour OM-PSG, c'est n'importe quoi #-o

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J16] OM - Toulouse FC

21 Déc 2022, 16:56

Complet ? et à la télé on va voir des sièges vides et des invités absents ? :-k

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J16] OM - Toulouse FC

21 Déc 2022, 17:51

J'ai lu que Veretout et Guendouzi avaient 10 jours de vacances, alors que Mbappé est déjà de retour à l'entrainement... ? :-k

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J16] OM - Toulouse FC

21 Déc 2022, 18:04

a priori, cela a été infirmé. Ils sont attendus lundi 26 à la Commanderie

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J16] OM - Toulouse FC

21 Déc 2022, 18:07

carma, Mbappé est de retour de son propre chef. Il avait droit à 10 jours de vacances.

Après, bon, Veretout et Guendouzi ne devraient pas être épuisés...

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J16] OM - Toulouse FC

21 Déc 2022, 18:22

fourcroy, physiquement ça devrait aller. Faut voir dans quel état mental ils sont aussi.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J16] OM - Toulouse FC

21 Déc 2022, 18:46

tsi-na-pah, oui, mais sur le plan mental, le mieux est sans doute de se replonger le plus rapidement possible dans le quotidien du club.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J16] OM - Toulouse FC

21 Déc 2022, 19:33

tsi-na-pah a écrit:fourcroy, physiquement ça devrait aller. Faut voir dans quel état mental ils sont aussi.

on peut quand mm espérer qu'ils ne mettent pas 3 mois non plus à revenir sur Terre - leur prestation (médiocre si j'ai bien compris, mais pas placés à leur poste de prédilection) et leur temps de jeu famélique devrait y participer - et se replongent très vite dans le quotidien de leur club.

Perso j'ai peu de doutes qu'ils le feront, Guendouzi est irréprochable dans le registre du professionnalisme et de l'implication, Veretout a eu du mal au début mais semble maintenant totalement intégré et impliqué.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J16] OM - Toulouse FC

21 Déc 2022, 19:35

Vu le peu de temps joué ils ne devraient pas être traumatisés

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J16] OM - Toulouse FC

21 Déc 2022, 23:12

el loco a écrit:
Odd a écrit:Je comptais prendre des places mais... les seules en vente sont pour les abonnés OM prime et c'est complet et le reste c'est des places à 300 euros minimum en loges ??


je viens d'allez voir même avec OM Prime c'est complet, au passage j'ai vu la gueule des prix pour OM-PSG, c'est n'importe quoi #-o

A partir de 106€ mais pour une offre PSG et Strasbourg. J'imagine que les billets pour le PSG seul seront légèrement moins chers

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J16] OM - Toulouse FC

22 Déc 2022, 01:18

Enfin du foot, j'espère voir Kylian dieng \:D/

Allez l'OM

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J16] OM - Toulouse FC

23 Déc 2022, 00:44

el loco a écrit:
fourcroy a écrit:Pour le coup, il y a une différence profonde entre ceux qui ont suivi la coupe du monde et vécu les émotions afférentes et ceux qui, que les équipes nationales ne les intéressent pas ou qu'ils aient fait le choix du boycott, sont impatients de retrouver du foot. Pour les premiers, il va falloir atterrir. Je pense qu'il ne faudra pas très longtemps et qu'on sera à fond pour Toulouse, mais pour l'instant, c'est vrai que ça fait bizarre.

Gigi nous expliquer qu'il aurait mieux gérer les fonds de Mc Court que Longoria et Eyraud réuni

Mais moins bien que Pape Diouf :oops:

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J16] OM - Toulouse FC

23 Déc 2022, 09:24

Pas de Guendouzi ailier droit, Tudor va t il être contraint de mettre une équipe un minimum offensive ?

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J16] OM - Toulouse FC

23 Déc 2022, 10:21

gigi a écrit:
el loco a écrit:
fourcroy a écrit:Pour le coup, il y a une différence profonde entre ceux qui ont suivi la coupe du monde et vécu les émotions afférentes et ceux qui, que les équipes nationales ne les intéressent pas ou qu'ils aient fait le choix du boycott, sont impatients de retrouver du foot. Pour les premiers, il va falloir atterrir. Je pense qu'il ne faudra pas très longtemps et qu'on sera à fond pour Toulouse, mais pour l'instant, c'est vrai que ça fait bizarre.

Gigi nous expliquer qu'il aurait mieux gérer les fonds de Mc Court que Longoria et Eyraud réuni

Mais moins bien que Pape Diouf :oops:


dommage que Dreyfus ne s'en est pas rendu compte en le virant pour Labrune :cry:

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J16] OM - Toulouse FC

23 Déc 2022, 13:07

el loco a écrit:
Odd a écrit:Je comptais prendre des places mais... les seules en vente sont pour les abonnés OM prime et c'est complet et le reste c'est des places à 300 euros minimum en loges ??


je viens d'allez voir même avec OM Prime c'est complet, au passage j'ai vu la gueule des prix pour OM-PSG, c'est n'importe quoi #-o


Il y a des places en vente sur la plateforme de revente.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J16] OM - Toulouse FC

23 Déc 2022, 17:18

Avec les nombreuses absences, les choix pour le match contre toulouse vont etre rapides.
Pour Guendouzi et veretout, ils vont non seulement manquer mais surtout leur absence est limite ridicule. La fatigue morale ouais je veux bien pour des joueurs qui étaient susceptibles d'entrer en jeu, là ils ont fait d'accompagnateurs.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J16] OM - Toulouse FC

23 Déc 2022, 18:47

el loco, à l'époque c'était déjà fou, d'autant que Labrune s'est caché derrière un archi cave comme Dassier pour gérer les affaires courantes à sa place.
Mais aujourd'hui c'est encore plus terrible de penser à ce gâchis alors qu'on avait DD, la meilleure équipe de L1, que le Qatar n'était pas encore là et qu'un Montpellier l'a empêché d'être directement champion. On avait la place entre 2009 et 2013 pour tout rafler et exister par suite face au QSG.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J16] OM - Toulouse FC

23 Déc 2022, 20:29

gigi, on peut pas analyser la période 2010-2016 sans parler de MLD. C'est aussi elle qui a voulu réduire la voilure.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J16] OM - Toulouse FC

23 Déc 2022, 21:18

Aussi parce que les dépenses étaient devenues du n'importe quoi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J16] OM - Toulouse FC

23 Déc 2022, 22:39

spy a écrit:Avec les nombreuses absences, les choix pour le match contre toulouse vont etre rapides.
Pour Guendouzi et veretout, ils vont non seulement manquer mais surtout leur absence est limite ridicule. La fatigue morale ouais je veux bien pour des joueurs qui étaient susceptibles d'entrer en jeu, là ils ont fait d'accompagnateurs.


Donc les gars sont sur le pont depuis début juillet, avec un nombre de matchs XXL joués avec l'OM en 4 mois (on dirait que tu as oublié ce détail), et tu voudrais donc qu'ils continuent non stop jusqu'en mai sans avoir eu de pose de la saison? :|
La coupe du monde, même s'ils ont joué qu'un match officiel, c'était 1 mois de compet, avec les entrainements qui vont bien, pas 1 mois de vacances. Ca me parait la moindre des choses qu'ils aient 8 jours de congés.
Répondre