Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J19] OM- FC Lorient

14 Jan 2023, 21:57

pretender a écrit:
320cds a écrit:j'adore Kola. Il en a pris des seaux de merde ici à ses débuts mais c'est une excellente recrue. D'ailleurs il est en fin de contrat, ce serait pas mal de le prolonger non ? Il aura 30 ans en juin. Il a encore au moins 2 ans de haut niveau à donner.

Attention à ne pas faire cela trop vite et juger le joueur trop bien parce qu'il est dans sa période euphorique, comme l'équipe actuellement.

Ça vaut pour lui comme pour d'autres.

Putain niveau extincteur tu te poses :lol: mais profite un peu serieux, depuis quand on a pas vu un OM si maitre de son sujet ?

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J19] OM- FC Lorient

14 Jan 2023, 21:57

Sanchez ne respire pas la joie de vivre en interview.

On a encore été très bon ce soir malgré l'ouverture du score lorientaise. On ne s'est pas affolé, on est sur de nous =D>

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J19] OM- FC Lorient

14 Jan 2023, 21:58

Malinovski passeur sur le but de Veretout 8)

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J19] OM- FC Lorient

14 Jan 2023, 21:59

Betsamee a écrit:
pretender a écrit:
320cds a écrit:j'adore Kola. Il en a pris des seaux de merde ici à ses débuts mais c'est une excellente recrue. D'ailleurs il est en fin de contrat, ce serait pas mal de le prolonger non ? Il aura 30 ans en juin. Il a encore au moins 2 ans de haut niveau à donner.

Attention à ne pas faire cela trop vite et juger le joueur trop bien parce qu'il est dans sa période euphorique, comme l'équipe actuellement.

Ça vaut pour lui comme pour d'autres.

Putain niveau extincteur tu te poses :lol: mais profite un peu serieux, depuis quand on a pas vu un OM si maitre de son sujet ?

Mais grave :lol:
Je me suis même dit en regardant ce match qu’on pouvait carrément taper les Qataris :ptdr:

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J19] OM- FC Lorient

14 Jan 2023, 22:00

On devra là encore juger à la fin de saison car si on ne réussit pas à être 2e de cette L1, ce sera un échec malgré ce jeu et cette folle moyenne de points actuelle. 3e, on peut pas tabler dessus car on peut vite se faire sortir selon qui on rencontrerait (et plomber également notre future saison) et la CdF n'est pas du tout prioritaire pour l'économie du club.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J19] OM- FC Lorient

14 Jan 2023, 22:00

Sanchez avant centre c'est comme Guendouzi milieu off du gâchis

Mais bon ça marche et on prend bcp de plaisir

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J19] OM- FC Lorient

14 Jan 2023, 22:01

La blague arbitrale continue, on finit le match en etant la seule equipe cartonnee :ptdr: Et je parle pas de la "main" de Sanchez ni de Dieng qui part seul au but et se fait secher.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J19] OM- FC Lorient

14 Jan 2023, 22:01

Betsamee a écrit:
pretender a écrit:
320cds a écrit:j'adore Kola. Il en a pris des seaux de merde ici à ses débuts mais c'est une excellente recrue. D'ailleurs il est en fin de contrat, ce serait pas mal de le prolonger non ? Il aura 30 ans en juin. Il a encore au moins 2 ans de haut niveau à donner.

Attention à ne pas faire cela trop vite et juger le joueur trop bien parce qu'il est dans sa période euphorique, comme l'équipe actuellement.

Ça vaut pour lui comme pour d'autres.

Putain niveau extincteur tu te poses :lol: mais profite un peu serieux, depuis quand on a pas vu un OM si maitre de son sujet ?

Je profite mais tu te rappelles ce que disait DD avec l'OM : c'est dans les plus belles victoires qu'on fait les plus belles bêtises.
Et on l'a vu d'ailleurs après.

Et pour le moment, on peut tout à fait profiter tout en étant conscient qu'on a rien gagné hein.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J19] OM- FC Lorient

14 Jan 2023, 22:02

pretender a écrit:On devra là encore juger à la fin de saison car si on ne réussit pas à être 2e de cette L1, ce sera un échec malgré ce jeu et cette folle moyenne de points actuelle. 3e, on peut pas tabler dessus car on peut vite se faire sortir selon qui on rencontrerait (et plomber également notre future saison) et la CdF n'est pas du tout prioritaire pour l'économie du club.

Pour le moment profite du moment present, on verra bien a la fin, si ils nous posent ca encore 19 matchs et qu'on fait 4emes (hautement improbable), je marronerais mais j'aurais profite .

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J19] OM- FC Lorient

14 Jan 2023, 22:03

Comment il met pas rouge sur el deus Bamba?

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J19] OM- FC Lorient

14 Jan 2023, 22:03

Ah mais je profite t'inquiète mais je vais pas devenir aveugle pour autant de tout hein ^^

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J19] OM- FC Lorient

14 Jan 2023, 22:06

Pancho11 a écrit:Comment il met pas rouge sur el deus Bamba?

l'arbitrage risque de devenir le gros souci sur la fin de saison, a ce niveau la si on continue a etre arbitres comme ca et nos concurrents tenus a bout de bras, ca sera forcement complique

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J19] OM- FC Lorient

14 Jan 2023, 22:07

Belle victoire pleine de maîtrise !

Je n'aurais pas imaginé revoir Kola a ce niveau en tant que que piston gauche =D>

Quel plaisir cet Under ! Très bon ce soir !
Veretout au delà de son but, fait un match plein également.

Content pour Sanchez qui marque un but exceptionnel.

Petits bémols :
- Ça me fait toujours chier de voir Guendouzi utiliser aussi haut
- La défense par moment est flippante

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J19] OM- FC Lorient

14 Jan 2023, 22:08

On tend les fesses les arbitres se régalent

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J19] OM- FC Lorient

14 Jan 2023, 22:09

Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:Comment il met pas rouge sur el deus Bamba?

l'arbitrage risque de devenir le gros souci sur la fin de saison, a ce niveau la si on continue a etre arbitres comme ca et nos concurrents tenus a bout de bras, ca sera forcement complique

Ben ouais mais nos dirigeants continuent à pratiquer le silence politiquement correct…

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J19] OM- FC Lorient

14 Jan 2023, 22:11

Pancho11 a écrit:On tend les fesses les arbitres se régalent

Ben ouais, Sanchez a une reaction de gentil garcon alors que la main est enorme, meme a moi il me fait penser que c'est lui, pareil sur les multiples fautes d'Abergel, on demande rien, idem pour Bamba

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J19] OM- FC Lorient

14 Jan 2023, 22:11

Félicitations de gagner 3-1 contre cette équipe car ce score était loin d'être évident avant le match.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J19] OM- FC Lorient

14 Jan 2023, 22:11

ruby a écrit:
Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:Comment il met pas rouge sur el deus Bamba?

l'arbitrage risque de devenir le gros souci sur la fin de saison, a ce niveau la si on continue a etre arbitres comme ca et nos concurrents tenus a bout de bras, ca sera forcement complique

Ben ouais mais nos dirigeants continuent à pratiquer le silence politiquement correct…

Maintenant que Longoria a été élu à la Ligue, il pourrait peut-être tenter une intervention en ce sens.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J19] OM- FC Lorient

14 Jan 2023, 22:12

Vu notre classement et nos prestations actuelles, les matchs contre Strasbourg et Ajaccio sont d’autant plus frustrants.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J19] OM- FC Lorient

14 Jan 2023, 22:16

Très belle itw du coach Lorientais au micro de Prime qui dépasse le cadre victoire/défaite, et ça fait plusieurs fois qu’on entend les joueurs ou entraîneurs adverses décrire notre jeu avec admiration.
Répondre