Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2026, 22:08
Ouaip, celui qu'ils avait fait pour les 120 ans avec la croix de la ville (époque Benedetto de mémoire) il était classe non ?
Après les maillots qui reste c'est ceux auquel on raccroche des souvenirs d'une époque où des joueurs
04 Mar 2026, 22:15
J'ai préféré prendre le magnifique maillot de l'edf du crunch
04 Mar 2026, 22:40
Ils ont raté le maillot avec l’étoile pour célébrer les 30 ans de la ldc. Ils ont fait l’étoile sur la face avant du maillot, alors qu’il suffisait juste de la placer sur l’épaule droite façon 3bandes adidas de 93. Il y aurait eu le clin d’œil à ce maillot, et le clin d’œil de l’étoile, le tout en rappelant un maillot qui n’était pas de puma.
C’est vrai que les maillots puma sont pas ouf, on a eu quasiment le même avec villas boas saison 2, marcelino et rdz saison 1.
Y a que le tout premier, celui sous Tudor et finalement ce dernier qui sont différents.
04 Mar 2026, 23:00
Cecco a écrit:Là où je vois avec du recul que j'aime pas ce que fait Puma, c'est que depuis qu'ils sont avec l'OM, il y a aucun maillot marquant qui me semblerait digne d'une réédition. Rien n'est moche mais rien ne reste en mémoire non plus.
Si on était encore en Adidas, ils se gêneraient pas pour rééditer tout le catalogue à 150€ le maillot vu ce qu'ils ont comme historique avec nous.
En même temps les rééditions c’est souvent des maillots qui ont gagné. Là c’est difficile d’en trouver depuis Puma du coup.
05 Mar 2026, 13:29
un jour faudrait sortir les rééditions de nos plus grosses hontes ça serait cocasse
07 Mar 2026, 14:54
https://ibb.co/21StWMsRPas mal mais je comprends pas pourquoi les maillots modernes ont autant de plastique thermocollés, ça alourdi
07 Mar 2026, 18:05
La seule vraie période un peu glorieuse de l'ère Frank McCourt c'est la saison 2017-2018 et c'était encore Adidas.
D'ailleurs notre contrat avec Puma s'achève en juin 2028 donc normalement d'ici à la fin de cette année on devrait savoir si on reste avec eux ou si on part ailleurs.
07 Mar 2026, 18:22
D'ailleurs, cette saison de merde aura un impact sur les futures négociations pour le sponsoring.
07 Mar 2026, 18:25
Un retour chez Adidas me deplairait pas au final.
07 Mar 2026, 18:46
Serber, et inversement si on limite la casse cette saison c'est très important dans les futures négos aussi.
09 Mar 2026, 15:26
Dimeco63 a écrit:https://ibb.co/21StWMsRPas mal mais je comprends pas pourquoi les maillots modernes ont autant de plastique thermocollés, ça alourdi
C'est la réédition de quel maillot celui avec la bande pleine horizontale ? Celui avec le sponsor Parmalat quand on remonte en L1 ?
09 Mar 2026, 15:33
Gastibelza, en fait c'est pas une réédition à proprement parlé d'un maillot précis, c'est juste une collection "retro" de Puma qui reprends l'esprit des vieux maillots du club, ici le logo notamment et en effet il me fait clairement pensé au maillot Parmalat de 1996 !
P.S : j'ai vu que la collection Retro King de Puma se fait avec d'autres clubs aussi, le Borrussia Mochlendactruck Bach !
09 Mar 2026, 15:33
C’est une rééditions de kedal plutôt

Le seul truc propre c’est le logo.
09 Mar 2026, 15:38
Ryo Saeba, c'est ça je l'ai pris notamment pour le logo et le col. Dommage ces bandes sur les épaules en plastique ça alourdi inutilement, sans ça il aurait été nickel.
10 Mar 2026, 07:42
Un retour d’Adidas me ferait le plus grand plaisir, j’ai adoré celui de 2014-2015 première année de Bielsa et le 2017-2018 année de l’épopée européenne, et sans les sponsors c’est encore mieux