Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

[2023/24 - Ligue 1 - J12] RC Lens 1-0 OM

10 Nov 2023, 23:20

_______________ _______________


SAISON 2023 - 2024

12ème Journée de Ligue 1


Dimanche 12 novembre 2023, 20h45

au Stade Bollaert-Delelis, ou sur


Arbitres: Benoît BASTIEN|Clément TURPIN \:D/

Classement de L1 avant le match



www.massalialive.com - data source: https://fixturedownload.com/

Calendrier de la 12ème journée de L1



www.massalialive.com - data source: https://fixturedownload.com/

La compo (im)probable :

Le groupe Marseillois

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :

Président : Pablo LONGORIA
Entraîneur : Gennaro GATTUSO
Site Off : http://www.om.net

Le groupe RC Lens

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Président : Joseph OUGHOURLIAN
Entraîneur : Franck HAISE
Site Off : http://rclens.fr



:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:


Re: [2023/24 - Ligue 1 - J12] RC Lens - OM

10 Nov 2023, 23:21

J'ai très peur de ce match :?

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J12] RC Lens - OM

10 Nov 2023, 23:54

alexduke, faut voir.

C'est le match des grandes incertitudes.. Si on joue comme à Athènes et si Lens a bien digéré son dernier match en LDC c'est pas gagné effectivement :lol:

Perso je signe direct pour un match nul, en espérant quand même voir un match plaisant, c'est à dire deux équipes qui proposent du jeu.
Cela serait agréable pour nous les supporters...

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J12] RC Lens - OM

11 Nov 2023, 00:36

alexduke a écrit:J'ai très peur de ce match :?

Je me trompe peut être mais les joueurs qui étaient là l'année dernière pourraient le prendre comme une chance de se rattraper par rapport à la bataille perdue en fin de saison dernière, une sorte de revanche, c'est comme ça que je l'aurais envisagé.

Lens n'est plus l'équipe forte de l'année dernière, Wahi est intéressant mais n'a pas vraiment remplacé Openda et surtout Seko Fofana n'a pas été remplacé, ils sont plus du tout souverains au milieu. Sérieusement, ils sont prenables si on élève notre niveau de jeu et qu'on arrête de vendanger devant. Tout va dépendre de notre prestation.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J12] RC Lens - OM

11 Nov 2023, 02:13

Je crains beaucoup pour la Merguez, qui n'a jamais aligné 2 bons matchs consécutifs jusqu'ici. Ce serait le moment, si jamais ça lui dit.

Va falloir encore compter sur les défenseurs pour planter des buts ? :roll:

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J12] RC Lens - OM

11 Nov 2023, 08:48

Va vraiment falloir commencer à prendre des points. On commence à être loin au classement...

Allez la victoire 8)

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J12] RC Lens - OM

11 Nov 2023, 13:44

Max216 a écrit:
alexduke a écrit:J'ai très peur de ce match :?

Je me trompe peut être mais les joueurs qui étaient là l'année dernière pourraient le prendre comme une chance de se rattraper par rapport à la bataille perdue en fin de saison dernière, une sorte de revanche, c'est comme ça que je l'aurais envisagé.

Lens n'est plus l'équipe forte de l'année dernière, Wahi est intéressant mais n'a pas vraiment remplacé Openda et surtout Seko Fofana n'a pas été remplacé, ils sont plus du tout souverains au milieu. Sérieusement, ils sont prenables si on élève notre niveau de jeu et qu'on arrête de vendanger devant. Tout va dépendre de notre prestation.

Ca fait beaucoup de si qui concernent précisément nos problèmes :mrgreen:

Il ne faut pas y aller en victime expiatoire. On doit prendre des points, on en a déjà trop perdu. Après, il me semble qu'ils ont quand même des qualités particulièrement de nature à nous faire mal.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J12] RC Lens - OM

11 Nov 2023, 15:20

Information
LENS AGUILAR D’ATTAQUE

Victime d’une fracture du nez mardi à l’entraînement et forfait le lendemain à Eindhoven en Ligue des champions (0-1), Ruben Aguilar (30 ans, une sélection) sera normalement de retour pour le choc face à l’OM demain. Franck Haise pourrait être tenté de le titulariser à la place du Polonais Przemyslaw Frankowski, maladroit à Lorient (0-0) puis chez le PSV. Haise pourrait aussi faire du turnover en attaque, avec Angelo Fulgini titulaire plutôt qu’Adrien Thomasson par exemple.

L’équipe possible :
Samba (cap.)
Gradit, Danso, Medina
Aguilar, Abdul Samed, Mendy (ou Diouf), Machado
Sotoca, Wahi, Fulgini

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J12] RC Lens - OM

11 Nov 2023, 16:15

Max216 a écrit: Sérieusement, ils sont prenables si on élève notre niveau de jeu et qu'on arrête de vendanger devant. Tout va dépendre de notre prestation.


Oui.
Va falloir effectivement sérieusement élever notre niveau de jeu pour prendre les 3 points.

J'ai des doutes parce que l'ensemble reste quand même bien fragile, même si il y a des progrès avec Gattuso...

Ca va etre chaud dans le chaudron Lensois, un nul avec la manière me satisferai.

Par contre va falloir être intraitable à domicile désormais....

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J12] RC Lens - OM

11 Nov 2023, 16:24

Clauss va avoir un gros client à gérer avec Machado.

On va avoir des opportunités si on garde le même schéma tactique qu’à Athènes. Mais on va souffrir du pressing et de l’intensité lensoise.

Normalement physiquement on devrait être en dessous sur 90 minutes

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J12] RC Lens - OM

11 Nov 2023, 16:47

Défensivement parlant, Clauss m'inquiète un peu, il s'est fait pas mal balader par l’attaquant de l'AEK...

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J12] RC Lens - OM

11 Nov 2023, 17:54

On savait que ce n'est pas son point fort en le prenant. Mais je le trouve quand-même meilleur que ce à quoi je m'attendais.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J12] RC Lens - OM

11 Nov 2023, 18:50

Arriver à prendre des points à Lens serait un nouveau départ pour notre saison, ben, quoi, laissez moi rêver :capo:

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J12] RC Lens - OM

11 Nov 2023, 19:44

Clauss à une doublure correcte je comprends pas qu'on l'utilise pas

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J12] RC Lens - OM

11 Nov 2023, 22:12

En fait vu qu'on n'est plus en 3-5-2 et donc aucun besoin de "pistons" sur les côtés, et vu la production médiocre d'un Sarr pas du tout au niveau, pourquoi ne pas en effet aligner un ARD (Murillo semble pas mal) et positionner Clauss en attaque, là où il excelle avec ses débordements, remises et centres ?

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J12] RC Lens - OM

11 Nov 2023, 22:33

peezee, Partir de loin comme peut le faire un latéral est complément différent d'un mec jouant plus haut. Il me semble que Sagnol avait été essayé plus haut du fait de ses qualités de débordements et de centres et c'était pas ça du tout. Le mec se retrouve à devoir se retourner car le jeu n'est plus devant lui, à devoir davantage éliminer balle au pied et ça peut-être très difficile si il n'y est pas habitué.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J12] RC Lens - OM

12 Nov 2023, 04:23

Bon, serait temps de passer la seconde, non ?

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J12] RC Lens - OM

12 Nov 2023, 09:55

Selon l'équipe Balerdi serait désormais devant Gigot...

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J12] RC Lens - OM

12 Nov 2023, 11:09

selfmade footix a écrit:Bon, serait temps de passer la seconde, non ?

surtout face à peut etre notre principal concurrent pour remonter, au moins, à la 4ème place

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J12] RC Lens - OM

12 Nov 2023, 11:12

Répondre