Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J24] Clermont Foot 63 1-5 OM

03 Mar 2024, 21:12

Vodevil, en plus c'est tout bénéf pour la MS du club, à son âge son salaire c'est net de cotisations retraite et maladie non :cretin:

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J24] Clermont Foot 63 1-5 OM

03 Mar 2024, 21:13

Serber a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
oukimaya a écrit:Par contre , le fait de faire rentrer Correa , je ne sais pas si lui rendre service ni nous rendre service.

Le gars n y est pas du tout , est très mauvais, et n a aucune intention de jouer et rester.

Il fallait le faire jouer pour l’impliquer dans l’effectif. Au score qui était quand il est rentré, on avait rien à craindre. Donner du temps de jeu ça reste important.
Faudrait peut être alterner une mi temps Ounahi et une correa. Puisqu’ils ont le même rendement, au moins ça donne de la condition physique si besoin

Sérieusement, je veux bien qu'Ounahi ait des défauts, mais dire qu'il a le même rendement que Correa c'est juste n'importe quoi. Tu n'as probablement pas vu le match et la passe déc du Marocain sur le but d'Auba, ainsi que l'entrée en jeu honteuse de l'Argentin pas impliqué du tout pour tenir des propos comme ça.

Ounahi a ete correct hier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J24] Clermont Foot 63 1-5 OM

03 Mar 2024, 21:40

Betsamee, tout à fait. Donc quelques crans au dessus de l'argentin dont la présence dans l'effectif l'entrée a été inutile.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J24] Clermont Foot 63 1-5 OM

03 Mar 2024, 21:50

C'est vraiment con. Même en étant bien bidon la 4ème aurait dû être assurée dans une ligue aussi minable.

Et si Longoria n'avait pas atomisé un câble l'été dernier c'est la 2ème qui aurait dû être acquise avec une potentielle lutte pour le titre.

La bonne nouvelle c'est que Brest prendra une place en C1, probablement une qualificative directe, empêchant un "gros" concurrent de raffler 50 briques. Enfin, pour ce que les gros font quand ils ont du fric...

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J24] Clermont Foot 63 1-5 OM

03 Mar 2024, 22:03

gigi, on n'est pas gros, on a juste une organisation lourde. redaface2

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J24] Clermont Foot 63 1-5 OM

03 Mar 2024, 22:21

Serber a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
oukimaya a écrit:Par contre , le fait de faire rentrer Correa , je ne sais pas si lui rendre service ni nous rendre service.

Le gars n y est pas du tout , est très mauvais, et n a aucune intention de jouer et rester.

Il fallait le faire jouer pour l’impliquer dans l’effectif. Au score qui était quand il est rentré, on avait rien à craindre. Donner du temps de jeu ça reste important.
Faudrait peut être alterner une mi temps Ounahi et une correa. Puisqu’ils ont le même rendement, au moins ça donne de la condition physique si besoin

Sérieusement, je veux bien qu'Ounahi ait des défauts, mais dire qu'il a le même rendement que Correa c'est juste n'importe quoi. Tu n'as probablement pas vu le match et la passe déc du Marocain sur le but d'Auba, ainsi que l'entrée en jeu honteuse de l'Argentin pas impliqué du tout pour tenir des propos comme ça.

Oui je pousse un peu la comparaison entre les deux, je n’ai pas vu ce match en effet. Mais j’ai vu suffisamment de match de ounahi pour qu’un éclair de sa part pour une passe décisive n’est pas assez après le nombre de chance qu’il a eu.

À l’inverse de correa qui depuis sa blessure et son retour n’a fait quasiment aucune apparition.

Mais si on remonte à novembre quand ce dernier jouait son dernier match où il a été blessé en europa contre l’ajax (de mémoire), et bien il a rien à envié à son collègue.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J24] Clermont Foot 63 1-5 OM

03 Mar 2024, 23:25

Ryo Saeba, ok, alors mate le match et on reparlera de la différence d'attitude entre 2 joueurs prêtés que sont Onana et Correa dans ce cas.
Vitinha était bon au mois d'Août donc on aurait dû le garder et ne pas prendre Moumbagna?

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J24] Clermont Foot 63 1-5 OM

03 Mar 2024, 23:36

C’est pas parce qu ounahi a fait un match moins mauvais que d’habitude qu’il faut tout occulter. On verra sur le prochain match et sur le match d’après si il garde la trajectoire qu’il a commencé sur le match de Clermont donc.

Mais sur la globalité depuis le début de saison, l’un n’est pas mieux que l’autre… pourtant, Ounahi a eu nettement plus de fois sa chance


Vitinha ça n’a pas marché, il a eu des petits mieux mais ça reste mental pour lui malheureusement. Et je suis persuadé qu’il en avait plus à cirer du collectif qu’un Ounahi ou correa.
Moumbagna pour l’instant ça reste une belle surprise. Un profil complètement différent de Vitinha et un coût qui ne lui met pas la même pression. Le portugais acheté au même prix que le camerounais, son rendement aurait pu être différent.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J24] Clermont Foot 63 1-5 OM

04 Mar 2024, 00:16

Non mais Ounahi est juste été ignoble mis à part son centre.

Pour moi , il est tout autant inutile que Correa , en ayant eu au moins une bonne dizaine de fois sa chance..

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J24] Clermont Foot 63 1-5 OM

04 Mar 2024, 03:05

Betsamee a écrit:Ounahi a ete correct hier

"correct", c'est le niveau juste au-dessus de "médiocre" ?

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J24] Clermont Foot 63 1-5 OM

04 Mar 2024, 06:17

A peine au dessus, il a fait 3 passes vers l'avant et donne un centre qui a amene le but d'Aubam

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J24] Clermont Foot 63 1-5 OM

04 Mar 2024, 17:32

oukimaya a écrit:Non mais Ounahi est juste été ignoble mis à part son centre.

Pour moi , il est tout autant inutile que Correa , en ayant eu au moins une bonne dizaine de fois sa chance..

Ounahi est un vrai bon joueur de football, mais de football à 5 pas de football à 11.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J24] Clermont Foot 63 1-5 OM

04 Mar 2024, 23:11

boodream, c'est exactement ça, ses contrôles semelle et cette façon de poser le pied sur le ballon pour "regarder" le jeu est
Répondre