Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mai 2025, 22:10
Jean Bière aura réussi l’exploit de faire descendre ses 2 équipes de L1, filles et garçons.
29 Mai 2025, 22:12
dxd92 a écrit:Lordi0m a écrit:Sérieux allez le FCM ! Je veux Ito en remplaçant de Greenwood

Tu prends les 3 japonais pour oukimaya
Ça serait vraiment top oui !
29 Mai 2025, 22:29
Match de barrage toujours sympa à regarder.
29 Mai 2025, 22:34
C’est le jeudi de l’ascension pour Metz.
29 Mai 2025, 22:41
spy a écrit:Match de barrage toujours sympa à regarder.
Déprimé par l'ampleur du déchet technique quand même, des deux cotés. Metz met deux beaux but mais sinon ça rate des passes et des contrôles de base...
29 Mai 2025, 22:42
C'etait pénible à regarder. Du même acabit que l'asse
29 Mai 2025, 22:45
boodream, +1 Metz étant le roi pour faire l'ascenseur on connait quasi un des relégués l'an prochain
29 Mai 2025, 23:33
Évidemment que le niveau technique est degueulasse. Ça se saurait si le16eme de l1 envoyait du lourd
Je vous parle d’atmosphère, de tension, etc.
29 Mai 2025, 23:41
Jusqu'au but de metz, l'ambiance était pas ouf non plus
30 Mai 2025, 01:06
spy, à partir de la fin de match, même un peu avant les prolong, oui c'était sympa, mais à cause de l'enjeu surtout.
J'avais envie que Jean-Bière morfle, ça a donné de l'enjeu.
On peut parler de tactgique toute la journée, mais personnellement je trouve que le foot n'est intéressant que quand on est investi un minimum. Je peux regarder du tennis, de la NHL, du hand ou de la NBA avec plaisir sans supporter personne. Au foot, si c'est pas l'OM ou un très très gros match, je m'emmerde globalement.
30 Mai 2025, 01:10
Voilà, ça ruisselle bien ce soir sur le visage de Nicollin et Caillot, hein les gars?
Caillot de toute façon après sa déclaration honteuse sur les droits TV, aucune chance que ce soit un peu de sa faute, mais joli karma quand même… Cheh!
30 Mai 2025, 01:47
D’ailleurs
30 Mai 2025, 07:39
boodream, je suis un peu comme toi, mais là sans être un grand match, c’etait un enjeu important. Et y a dans ces barrages une différence. Là où habituellement les 2 se battent pour gagner quelque chose, la c’est vrai pour l’un mais pour l’autre c’est de ne pas vouloir perdre ce qu’il avait. C’est un sacré drama. Strasbourg Le Havre même si on était tous devant l’OM c’était aussi ce genre de match. C’est là où tout le mental fait son effet, un peu comme un 5eme set au tennis, le 7eme match de play off en NBA.
Enfin bon, là j’explique pourquoi j’aime ces matchs mais chacun sa sensibilité. Et puis la l’effet caillot, j’y voyais un léger enjeu.
30 Mai 2025, 09:01
Nicollin et Jean Bière en L2.
Karma is a bitch!
Manque plus que l'Inter batte le PQ, et en bonus track que l'autre Jean Bière se fasse sortir du tour préliminaire de LdC et on aura un Perfect de la clique des toutous du Qatar fossoyeurs de la L1
30 Mai 2025, 12:41
Je partage tout à fait ton sentiment spy, on avait tous envie que de voir Caillot Ken.
Après sur l'ensemble de la saison de ligue 2 est sur le mérite, Dunkerque méritait sans doute plus que Metz.
30 Mai 2025, 15:14
Ils auront les moyens d'aller au resto en tout cas
30 Mai 2025, 20:23
Par contre la L2 c'est le vendredi soir il me semble. Faudra qu'ils décalent leur resto au samedi
31 Mai 2025, 18:10
Je vais voir le match chez mon ancien employeur bourré de fans du QSG, j'ai envie de crever, pensez à moi.
31 Mai 2025, 18:11
Mais pourquoi tu t'infliges ça

Moi ce soir je suis à un concert à... Paris. Téléphones interdits pendant le concert, on verra en sortant qui a gagné s'il y a des klaxons ou pas