19 Avr 2026, 10:28
19 Avr 2026, 11:43
boodream a écrit:Tu as raison c'est plus intéressant de parler du fond et puisque tu évoques Lens il faut parler du profil de leurs milieux de terrain. Il faut parler aussi du profil des milieux de terrain que voulait l'entraîneur précédent pour sa philosophie.
Je pense que ça peut être éclairant sur le manque d'impact de notre équipe par exemple.
19 Avr 2026, 12:04
spy a écrit:On etait plusieurs à écrire qu’il manquait un vrai 6.
[...]
L’effectif s’est construit à la fois par opportunité mais étrangement avec des profils qui ne collaient pas avec ce que voulait mettre en place le coach.
19 Avr 2026, 13:10
19 Avr 2026, 13:20
19 Avr 2026, 13:34
19 Avr 2026, 15:00
19 Avr 2026, 15:20
spy a écrit:Maximilien Straus, c’est justement le point que je souligne. Le coach a été écouté dans le choix des joueurs mais le profil qu’il a choisi ne colle pas avec ce qu’il souhaite faire. Il veut le ballon et le contrôle. Mais pour y arriver faut aussi pouvoir avoir le ballon et parvenir à gagner des duels au milieu . Pour moi il s’est trompé dans l’approche, c’est que j’appelle des profils inadaptés à ce qu’il voulait mette en place.
Lui comme tu dis avait dans l’idée de faire comme le PSG et d’y arriver en ne mettant que des 6 techniques à l’image d’un bennacer sauf que pour y arriver, faut des joueurs très techniques mais aussi vifs. Pour le côté techniqué ça passe à peu près, mais aucun n’est vif. Un Rongier compensait nos défauts car lui l’était.
Une manière d’y arriver surtout avec une défense à 3 c’est un milieu physique. C’est la solution la plus simple.
19 Avr 2026, 15:38
19 Avr 2026, 18:49
19 Avr 2026, 18:59
"Parfois, le foot est bâtard… Je ne peux pas le dire ? Mais les gens le savent ! Ils pensent comme moi", avant d’ajouter : "Parce que moi, je suis un homme du peuple".
19 Avr 2026, 19:04
19 Avr 2026, 21:27
pouget a écrit:"Parfois, le foot est bâtard… Je ne peux pas le dire ? Mais les gens le savent ! Ils pensent comme moi", avant d’ajouter : "Parce que moi, je suis un homme du peuple".
Encore une preuve que ce gars est une merde humaine
Non seulement ça veut rien dire sa phrase,
et puis surtout il gagne 14 millions d'euros par an et il ose dire ça ...
après il est pas le seul, ça fait partie du récit capitaliste, les riches qui cherchent à tout prix a invoquer des soit disant origines modestes pour justifier leur salaire actuel, mais ça fait peur de dire ça dans le monde du foot et après une contre performance...