Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juil 2024, 16:16
Chris Red a écrit:Je l'avais mal pris de toute manière

T'es vachement susceptible en fait, comme gars, Chris !
18 Juil 2024, 20:50
Le retour de Alexis ne me fait pas rêver (en general je suis pas fan des retour)
Seul le fait qu'il a du mental me plait, mais après son aller retour a l'Inter, je suis plus que pessimiste sur le fait qu'il puisse reproduire sa saison Olympienne.
Après c'est un super moteur pour les jeunes et le vestiaire, ca c'est sur, mais avec son salaire ca suffit plus.
18 Juil 2024, 22:36
selfmade footix a écrit:Chris Red a écrit:Je l'avais mal pris de toute manière

T'es vachement susceptible en fait, comme gars, Chris !

J'ai oublié le pas visiblement
19 Juil 2024, 08:41
Chris Red, Non, c'est moi qui l'ai viré dans mon quote par pure malveillance
19 Juil 2024, 09:14
Oh, je ne te savais pas aussi vicieux !
20 Juil 2024, 05:19
Chris Red a écrit:Oh, je te savais aussi vicieux !

Apparement vous vous connaissez bien.
20 Juil 2024, 10:44
La jalousie est un vilain défaut
20 Juil 2024, 21:46

je plaide coupable
02 Aoû 2024, 09:05
Je suis maintenant plutôt sceptique sur la candidature de Lirola au titre de Revenant de l'année maintenant que l'on sait que RDZ souhaite un arrière droit défensif qui puisse jouer stoppeur en phase offensive. Ça ne correspond pas du tout au profil de Lirola, non ?
Si c'est le cas, je ne comprends pas trop pourquoi il n'est pas dans le loft. Est-ce que RDZ souhaite éventuellement le garder pour le faire entrer en cours de match si besoin ? Pour jouer plus haut ?
02 Aoû 2024, 09:52
Il semblerait que l'an dernier il ait justement déjà été aligné comme central donc ça colle. Moi je ne crois pas en lui parce que c'est un jet setteur et pas un joueur de foot.
Personnellement, je pense que c'est l'année ou jamais pour savoir définitivement si le Louis Henri chérie de Pablo est une immense escroquerie ou s'il a raison de nous l'enfoncer dans la gorge jusqu'au bout.
02 Aoû 2024, 10:25
Si on est sur le mec de Fribourg c'est que Lirola va pas rester non?
02 Aoû 2024, 11:02
Lirola joue en prépa alors que Gigot et Chancel non mais ça dépendra évidemment des offres.
02 Aoû 2024, 16:05
Lirola en central ? J'ai du mal à l'imaginer dans ce rôle. Curieux de savoir ce que ça a donné.
Meïté est pressenti aussi pour jouer à ce poste. Si l'international français vient, ce serait en effet étonnant que Lirola reste.
02 Jan 2025, 16:54
À mi-saison, je dirais que LH est THE REVENANT
02 Jan 2025, 16:57
Effectivement, il fait la course largement en tête.
03 Jan 2025, 19:30
C'est vrai que LH est le revenant mais il y a eu des signes la saison dernière surtout lors des matchs éliminatoires en coupe d'Europe.
Je mettrais une petite mension spéciale pour Lirola car je voudrais féliciter l'équipe de rééducation qui à défaut d'en refaire un bon joueur, lui ont permis, au moins, qu'il mette un pied devant l'autre. Et c'est déjà beaucoup de boulot.
05 Juil 2025, 16:24
Gastibelza a écrit:Mon pronostic :
1) Luis Henrique : Il a débarqué à 18 ans, en janvier, en France au coeur d'un conflit entre le directeur sportif et l'entraîneur alors que tout le monde attendait un buteur. Depuis Il a été ballotté en prêt et au gré des postes, des schémas et des entraîneurs. Avec plus de maturité, d'expérience, dans un schéma de jeu et un poste qui lui conviennent, je le verrai bien continuer sur sa lancée de fin de saison.
2) Kondogbia : et si débarrassé de ses blessures, il redevenait le milieu complet qu'il était à Monaco et à l'Inter ?
3) Lirola : RDZ le connait bien pour l'avoir dirigé à Sassuolo. Son profil de latéral technique pourrait coller. S'il redevient un joueur pro, il pourrait reprendre le fil d'une carrière interrompue après 6 mois exceptionnels chez nous parce que les qualités, il les a.
4) Murillo : ce ne serait pas un revenant à proprement parler puisque il n'a pas déçu cette saison. Mais s'il prenait une nouvelle dimension avec le départ de Clauss et dans la lancée de sa bonne Copa America ?
Presque un an plus tard, il est temps de faire le bilan sur les pronostics.
En ce qui me concerne, je ne me suis pas planté en ce qui concerne Luis Henrique. Il a flanché en seconde partie de saison mais dans l'ensemble, c'est très satisfaisant.
Je croyais en Kondogbia et il a beaucoup joué mais il a été très décevant au final je trouve. Malgré quelques prestations intéressantes en défense, il s'est avéré peu fiable au fond. Des difficultés à se retourner et trop souvent pris de vitesse dans la profondeur.
Lirola est redevenu un joueur de foot. Il a fait quelques entrées intéressantes comme celle à Lyon. Mais on ne peut pas le considérer comme un vrai revenant vu son très faible temps de jeu.
Enfin Murillo a confirmé tout le bien qu'on pensait de lui. Pas vraiment un revenant en soi mais un peu quand même quand on pense à ses premières prestations qui avaient laissé perplexes. Il a aisément remplacé Clauss.
05 Juil 2025, 17:56
Murillo a été l'un des meilleurs joueurs de la saison dernière. Luis Henrique reste un connard intermittent et suffisant, en ce qui me concerne. On l'a bien vendu, tant mieux. Bon courage à l'Inter avec cette immense "pépite".
Par contre, vraiment, j'adore Murillo et je l'ai particulièrement aimé dans son rôle hybride de central droit.
05 Juil 2025, 18:34
Vu les services sur les 6 premiers mois de LH, le traiter de connard, je trouve pas ça correct, mais bon.
On a fait une belle opération financière aussi, mais bon ça ne doit pas compter ?
En tout cas Murillo a fait du bon boulot, c'est certain et j'ai l'impression que ça peux être encore plus fort avec une défense moins perméable.
05 Juil 2025, 19:31
Ce serait bien d'avoir des échos de l'intérieur du club pour savoir s'il a baissé de pied vraiment par suffisance ou parce qu'il était en surrégime pendant 6 mois, sans avoir le coffre pour tenir. Peut-être les deux d'ailleurs.