Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Medhi Benatia

20 Mai 2026, 17:06

Qui tombe de l'armoire aujourd'hui? personne sauf ceux qui ont glorifié à tort ces baratineurs de passage.

20 Mai 2026, 18:56

Au passage, je vois plein de gens autour de moi qui vantent cette émission parce qu'elle "moderne" que les joueurs ont de la bienveillance et donc se sentent plus à l'aise.

Tu m'étonnes. Remplacer le journalisme par des publicité géantes à base de cirage de pompes sponsorisée par Fortunéo de merde, tu m'étonnes que ça va être "bienveillant".

Quelle époque de merde. :roll:

20 Mai 2026, 19:15

Le gars nous chie dessus. Il dégringole de jours en jours dans l’estime de tous.

20 Mai 2026, 19:22

spy, oh t'inquiète aux SW ça doit continuer à lui cirer les pompes

20 Mai 2026, 19:26

negrOM, malheureusement eux aussi c’est le « moi je « mais au pluriel…

20 Mai 2026, 21:56

Le boulard.
Aucune remise en cause lui non plus.
Il n'est pas près de redescendre.

C'est rigolo que dans les faits, il témoigne chaque jour un peu plus du contraire de ce qu'il voulait mettre en avant, au moins dans le discours.

21 Mai 2026, 07:51

La différence entre José anigo et benatia. José n’aurait jamais été au psg.

Sinon ce sont vraiment deux qui se sont servis de notre club pour leur intérêt.

Benatia n’a jamais eu l’OM dans le sang. Il a utilisé l’OM et le fait d’y avait fait ses classes en jeune pour se faire mousser.

Ce qui est hallucinant dans cet itw, c’est qu’il avoue indirectement avoir dit oui pour le poste à L’OM pour montrer qu’une personne maghrébine ou noire pouvait atteindre ce poste. Donc l’intérêt de l’OM on voit très bien que c’était pas son but premier.

Pape diouf a été bien plus haut que lui, et même si il avait une haute estime de lui même, il a représenté le club comme jamais depuis Tapie.

21 Mai 2026, 09:51

godanic a écrit:Finalement je me demande si il n'est pas venu au club pour le couler de l'intérieur.
Je me rappelle de ceux qui le critiquait car trop proche du quatar au début.
Maintenant je me dit que cette théorie n'est pas si incongrue.
Surtout comment le quatar veut que leur club soit le seul en France et l'OM et sa fan base le petit grain de sable qui les em.erdes...
Oui je sais je suis complotiste

Finalement je ne me suis peux être pas trompé

21 Mai 2026, 10:20

DD avait pas dit aussi qu'il pourrait entraîner le QSG?

21 Mai 2026, 10:24

Je pense que DD n'a plus rien à prouver dans notre club

21 Mai 2026, 18:02

Fake
Modifié en dernier par Arno26 le 21 Mai 2026, 19:35, modifié 1 fois.

21 Mai 2026, 18:44

Mais justement Albert Einstein c'est toi qui a constitué l'effectif. Il est absolument détestable sans déconner.

21 Mai 2026, 18:50

Le joueur en question, c'est Nnadi qu'on voit sur la photo ?

21 Mai 2026, 19:02

Compte fake

21 Mai 2026, 21:13

boodream a écrit:Mais justement Albert Einstein c'est toi qui a constitué l'effectif. Il est absolument détestable sans déconner.

Je pense qu’on était tous content de l’effectif en début de saison. Content aussi du discours, de l’exigence demandée.
Le grand défaut hyper préjudiciable a été de pas savoir gérer les temps faibles / crises à mon avis (pas aidé par ses acolytes)

21 Mai 2026, 21:49

+1

Ce qui est frustrant, c'est que cette exigence tu as un peu oublié de te l'appliquer au moment où c'est effectivement devenu tendu

Un gâchis

21 Mai 2026, 22:55

bassir, oui fin nous ne sommes pas payés pour nous renseigner sur la mentalité des joueurs de l'OM avant leur recrutement, nous. Surtout que Benatia a énormément parlé de ce critère en permanence et dès son arrivée.

23 Mai 2026, 09:19

Quelqu’un a t il accès à l’article de la Provence du jour sur les incidents à l’OM cette année ??

23 Mai 2026, 18:39

gob, celui-ci ?

Spoiler: montrer

23 Mai 2026, 18:52

Kim Nielsen, merci. :wink:
Par contre, c'est de la merde cet article. #-o
Répondre