Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Medhi Benatia

Aujourd’hui, 10:05

Et encore tu ne parles pas de la masse salariale.

Franchement c'est complètement déplacé de sa part de chouiner pour le coup et pourtant je l'apprécie.

Tu restes, tu ne quittes pas le navire, tu fais podium et après tu as le droit d'ouvrir ta gueule pour dire que tu peux pas gagner la Ligue des champions par contre.

Pour l'instant il laisse le club pas sur le podium c'est sans doute à cause des gigantesques moyens de Lens et Lyon par rapport à nous.

Aujourd’hui, 10:15

Il est sérieux le garçon quand il dit qu'il a pas eu les moyens ?
Bah putain qu'il envoie son CV à City ou au PSG alors.

Aujourd’hui, 10:17

tu as raison sur la masse salariale, parce qu'évidemment quand tu signes des Rabiot ou Pavard (que j'ai d'ailleurs oublié dans la liste) à 600K par mois, c'est vraiment cocasse de se plaindre des moyens

En ajoutant RDZ (700K par mois il me semble) et son staff de 10 personnes (du jamais vu dans l'histoire du club)

Tout ça pour être à 11 points de Lens, finir la C1 derrière Bodo Glimt, le Sporting, Bruges, Qarabag, Atalanta (et à égalité parfaite avec Paphos)

Bref, c'est hyper déplacé et quand même assez révélateur d'une déconnexion importante

Aujourd’hui, 10:19

Si cette question des moyens n'est pas une blague, c'est qu'on n'avait pas quelqu'un capable de gérer le club dans la réalité dans laquelle il est mais quelqu'un qui voulait dérouler son projet quoiqu'il en soit.

Ça pouvait que se planter mais alors l'échec sportif est clairement à mettre à sa charge.

Aujourd’hui, 10:23

Non mais dire ça l'été où tu fais la recrue la plus chère de l'histoire du club ça serait à mourir de rire si en plus il ne venait pas de partir au pire moment en l'annonçant sur son insta tout en parlant toute la journée de l'institution et tout ça.

Je l'apprécie beaucoup donc c'est extrêmement décevant de sa part.

Aujourd’hui, 10:29

Il faut qu'on trouve un Pape Diouf: quelqu'un qui aime l'OM, qui a du réseau et qui sait quelle est la réalité du club. S'il vient avec ces critères, c'est qu'il voudra se projeter sur le long terme.

Si un des critères manque, il partira au bout de 18 mois, comme Zubi, comme Benatia,...

Aujourd’hui, 10:33

le problème c'est qu'en théorie les critères que tu listes, Benatia les remplissait: quelqu'un qui aime l'OM, qui a du réseau et qui sait quelle est la réalité du club.

Aujourd’hui, 10:35

Si ses pleurs sur les moyens sont avérés, j'ai un doute pour sa compréhension de la situation financière du football français.

Aujourd’hui, 10:40

boodream a écrit:Non mais dire ça l'été où tu fais la recrue la plus chère de l'histoire du club ça serait à mourir de rire si en plus il ne venait pas de partir au pire moment en l'annonçant sur son insta tout en parlant toute la journée de l'institution et tout ça.

Je l'apprécie beaucoup donc c'est extrêmement décevant de sa part.

+1 le mec qui te parle de professionnalisme, de virer Rabiot par rapport à l'institution et qui annonce sa démission sur Instagram, n'a pas de figure.

Quant à la question des moyens, attention que ce soit pas non plus pour le charger un peu. On connait ceux qui parlent dans les bureaux etc, celui qui part, c'est toujours le vilain petit canard qui ne comprend rien.

On fait la même avec les joueurs, on distille les infos comme quoi c'étaient les pires pros de la terre.

Pour moi c'est juste que Pablo veut un nouvel ami qui lui servira une fois de plus de paratonnerre, parce qu'il a usé son précédent doudou

Aujourd’hui, 10:54

non mais là les infos qui sortent ce matin (FM, LMO) viennent de ses réseaux, donc en gros il envoie son communiqué de presse

FM dit "Pablo est jaloux donc il était méchant avec lui" et "on lui a promis des moyens mais il en a pas eu" et LMO dit "il voulait faire quelque chose de grand mais on ne lui en a pas donné les moyens"

donc pas besoin d'être sherlock holmes pour comprendre de quel côté viennent les infos

Aujourd’hui, 11:00

Cecco a écrit:Il faut qu'on trouve un Pape Diouf: quelqu'un qui aime l'OM, qui a du réseau et qui sait quelle est la réalité du club. S'il vient avec ces critères, c'est qu'il voudra se projeter sur le long terme.

Si un des critères manque, il partira au bout de 18 mois, comme Zubi, comme Benatia,...

Gigi parlait souvent de Karim Zeribi, cela pourrait s'en rapprocher un peu dans l'idée, pourquoi pas. Mais il a subi une condamnation pour abus de bien social confirmée en appel en 2020 :?

Perso je pense que Mourad Boudjellal serait l'homme idoine, il aime aller au charbon dans les médias et il sait ce que c'est que de gérer un club de sport professionnel.

Aujourd’hui, 11:01

Arno26, ils peuvent venir de l'autre coté, en faisant passer Benatia pour quelqu'un de complètement déconnecté.

Il y a qu'à voir les réactions que ca suscite, parler de manque de moyen quand tu achètes le Andre Ayew 2.1 35M€

Aujourd’hui, 11:01

Arno26 a écrit:le problème c'est qu'en théorie les critères que tu listes, Benatia les remplissait: quelqu'un qui aime l'OM, qui a du réseau et qui sait quelle est la réalité du club.

Oui c'est l'espoir vraiment qu'il suscitait je trouve. Et au lieu de maîtriser l'environnement il l'a braqué comme jamais alors que ça fait partie du job de savoir être politique. Mais pas politique pour rester en poste, politique pour permettre aux gens de travailler. Ce n'est pas la même chose.

Aujourd’hui, 11:02

Dimeco63, Boudjellal c'est toujours pareil c'est bien dans l'idée, mais comme c'est pas son pognon...

Aujourd’hui, 11:08

perso si j'étais FMC j'aurais enlever Pablo et donné les clés à MB
Maintenant je suis paumé, je ne sais même plus si Longoria est encore le patron du club

Aujourd’hui, 11:11

Arno26, Sans vouloir faire offense à McCourt, il s'y connait autant en foot que nous en curling, il y a toujours des tas de parasites qui viennent chuchoter des choses à ces milliardaires, on connait la chanson

Aujourd’hui, 11:12

j'avais oublié ça

Aujourd’hui, 11:15

Bah oui mais bon la réalité c'est que McCourt est propriétaire depuis 10 ans et qu'il ne veut ou ne va pas vendre à court terme, donc il faut bien faire avec la situation en place.

Aujourd’hui, 11:25

En attendant Pablo est très content d'échapper à la vindicte populaire.

Aujourd’hui, 11:27

pretender, les gens ne sont pas bête ils voient bien que PL n'a plus d'influence réelle au club.
Répondre