Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mai 2025, 00:03
_______________ _______________
SAISON 2024 - 2025
33ème Journée de Ligue 1
Samedi 10 mai 2025, 21h00
au Stade Océane, ou sur
Arbitres: Willy DELAJOD|Wilfried BIEN
La compo (im)probable : La compo réelle :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Pablo LONGORIA Entraîneur :
Roberto De ZERBISite Off :
http://www.om.net
Le groupe Havre ACGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Jean-Pierre LOUVELEntraîneur :
Didier DIGARDSite Off :
http://www.hac-foot.com
08 Mai 2025, 02:04
Le HAC ne joue plus à Deschaseaux depuis 2012.
Maintenant, c’est le stade Océane.
08 Mai 2025, 02:06
C'est pas Digard le coach?
08 Mai 2025, 05:39
Kim Nielsen a écrit:Le HAC ne joue plus à Deschaseaux depuis 2012.

Ca va, dans l'image du Calendrier de la 33ème journée de L1 le nom est bon, 50% c' est deja pas mal
08 Mai 2025, 06:04
Elle est longue cette semaine
08 Mai 2025, 09:28
Kim Nielsen a écrit:Le HAC ne joue plus à Deschaseaux depuis 2012.

Remarque suffit juste de changer de trottoir.
08 Mai 2025, 11:33
Arno26 a écrit:Elle est longue cette semaine
+1
Mais faut profiter parce qu'on va bientôt avoir 3 mois de sevrage.
08 Mai 2025, 12:39
Ask the Data source.
08 Mai 2025, 17:25
Le logo du havre c’est toujours cet immondice ?
Au classement, la victoire des verts est validée contre Montpellier, donc 3 points de plus.
Ça serait bien que saint Étienne gagne durant la soirée pour pousser les havrais a attaquer et se découvrir pour avoir les espaces
Quoique, avec deux nuls ils sont sûr de faire au pire les barrage… ils vont peut être bétonner ces cons.
08 Mai 2025, 17:41
Le logo du havre c’est toujours cet immondice ?
Ryo Saeba, je te trouve bien dur, il est pas si mal leur
nouveau logo.
08 Mai 2025, 19:49
Je n avais pas que c était aussi serré entre Le Havre Nantes Reims et Reims !
Effectivement , s ils jouent le coup à fond pour la gagne , ça peut nous être benefique
08 Mai 2025, 22:14
peezee a écrit:Le logo du havre c’est toujours cet immondice ?
Ryo Saeba, je te trouve bien dur, il est pas si mal leur
nouveau logo.

J’ai été vérifié et je me disais bien que c’était celui du début des années 2000
09 Mai 2025, 14:28
Encore des médias et des commentaires bien fatalistes avant ce match.
Ne pensons pas que ce soit facile, mais ne pensons pas non plus en négatif par avance !
09 Mai 2025, 17:33
Arno26 a écrit:Elle est longue cette semaine
J'espère qu'il en va différemment pour les joueurs. Ça se joue au mental beaucoup cette fin de saison et il ne faut pas être trop impatients.
09 Mai 2025, 18:01
J'ai confiance, ils sont dans cette situation de fin de classeme.t pour une raison, ils sont pas bons. Je souhaite une victoire pour terminer la saison contre Rennes et finir en LDC, du sérieux et de l'implication.
Si on peux faire un +3 au goal average et bien ça sera pas négligeable !
Je le sent bien, pas de deconnade et allez l'OM !
09 Mai 2025, 18:34
Même si le HAC joue sa survie, je ne suis pas particulièrement stressé par ce match. Si on joue comme contre Lilles, ça devrait passer aisément. Paradoxalement, je suis plus inquiet pour le final à la maison et la réception de Rennes. On est tellement capable de se prendre les pieds dans le tapis.
09 Mai 2025, 18:39
Lordi0m a écrit:J'ai confiance, ils sont dans cette situation de fin de classeme.t pour une raison, ils sont pas bons. Je souhaite une victoire pour terminer la saison contre Rennes et finir en LDC, du sérieux et de l'implication.
Si on peux faire un +3 au goal average et bien ça sera pas négligeable !
Je le sent bien, pas de deconnade et allez l'OM !
Reims aussi était dégueulasse.
Mon intention n'est pas d'être négatif ou alarmiste, mais je veux la même envie et une concentration de chacun comme face au LOSC (sans la cagade évidemment) et plus encore car Delajod ne nous fera pas de cadeau, loin de là.
09 Mai 2025, 19:48
pretender a écrit:Encore des médias et des commentaires bien fatalistes avant ce match.
Ne pensons pas que ce soit facile, mais ne pensons pas non plus en négatif par avance !
Cette équipe est capable de faire un gros match comme de passer à travers, c est pas tant l adversaire qui fait peur mais le niveau de l OM demain soir
10 Mai 2025, 06:50
Digard s'était complètement planté à l'aller en faisant jouer housni devant qui tournait autour de ayew (0 profondeur)
Et en ne faisant pas jouer ses joueurs rapides de coté (joujou/Casimir/ soumaré)
Ils sont plutôt pas mal en ce moment et ce sera le match de l'année pour eux. Faut leur mettre la tête sous l'eau direct et pas les laisser s'enflammer
10 Mai 2025, 08:14
Ayew va joer ? Si il pouvait avoir la bonne idée de pas réitérer le moment nostalgie ça serait bien