Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2025-2026] Ligue des Champions

Hier, 11:08

Sur la main de Joao Neves passe encore qu'il ne siffle pas main si c'est dans le règlement de la FIFA. Tant que le règlement est appliqué pour les deux équipes ca me va.
Par contre j'aimerais qu'on m'explique pourquoi il n'y a pas eu de check de la VAR sur la deuxième main de Neves sur la frappe de Laimer dans la surface en deuxième mi-temps. C'était super litigieux.
Et puis il y'a ca et là les défenseurs du QSG pourront dire ce qu'ils veulent, à l'époque de la VAR et avec les enjeux autour de ce match, c'est un infame scandale.
https://www.reddit.com/r/soccer/comment ... no_mendes/

Hier, 11:23

pour moi, l'arbitre prend la bonne décision décision sur les deux mains de Neves (dégagement de Vintinha a priori c'est la régle, et sur la frappe contrée Neves a la main collée au corps)

sur celle de Mendès, c'est plus discutable. suivant l'angle de caméra, on peut voir une main , un torse, les deux... mon "sentiment" sur cette action c'est que c'est davantage le torse, puis éventuellement l'avant bras. Mais sans certitude.

Hier, 12:19

Travis Bickle, la main de névés est stupide mais y a main. Y avait eu moins de débat bizarrement la sema8ne dernière sur le peno sifflée pour le PSG alors que cette règle pourtant est simple. La pseudo main du munichois qui empêche le rouge de Mendes, elle n’y est pas. Y a des angles qui le montrent clairement.
3 faits de jeu enormes et où le PSG s’en sort comme sur d’autres matchs de ldc où ça siffle bien comme il faut.
aveuglement, mauvaise foi choisissez le,mot que vous voulez pour cacher l’évidence. Au sein de ce club, c’est désormais tout un pays qui décide du football en France et en Europe.
Oui mais saviez vous que Om va. Elle est bien drôle celle la…

Hier, 13:02

tu n'es pas crédible quant tu parles de mauvaise foi tellement tu t'étouffes dans ta rage... Tu devrais te ressaisir, vous avez pourtant une belle 8e place en championnat à conquérir.

La majorité des gens a dit que le péno sur Davies était débile, même si c'est la règle là encore.
le problème c'est que c'est règles changent tout le temps, et laissent bcp de place à l'interprétation.

on s'est fait fourré pendant des années par l'arbitrage en LDC, aujourd'hui ca nous sourit, je pense que la roue tournera encore à l'avenir ( et donc en notre défaveur ) à l'avenir. C'est l'histoire du foot

Hier, 13:07

Dans ce cas-ci, c'est l'histoire du foot ou des montres? :troll:

Hier, 13:07

Travis Bickle, si tu admets que ca tourne aujourd'hui en ta faveur, c'est bien parce que spy n'est pas de mauvaise foi ou simplement rageux :mrgreen:

Hier, 13:24

Avoir de la chance dans certaines situations arbitrales en zone grise ne veut pas dire corruption.

Je sais que pour certains ici c'est une pommade pour calmer vos fesses bien trop rouges, mais c'est pas le cas. faut garder la tête froide les gars.
Vous allez connaitre de jours meilleurs (quand et a quel niveau j'en sais rien) mais ca viendra, et nous on va forcément redescendre. on a une grosse chatte en ce moment, et pas que sur les décisions arbitrales. C'est global.

Hier, 13:31

Travis Bickle, on est d'accord, je pense d'ailleurs que toutes les décisions arbitrales en faveur du REAL n'ont rien à voir avec de la corruption mais lié à l'aura du club.

Le problème avec le PSG, c'est qu'il est dirigé par un état qui arrose tout le monde et un dirigeant qui un nombre incalculable de casseroles au cul dont plusieurs pour corruption. Donc le raccourci est rapide et il y aura toujours une zone d'ombre sur ces decisions. Encore plus chez les marseillais et c'est de bonne guerre :fier:
Moi je n'ai pas la rage mais je me pose des questions légitimes sur les 3 décisions qui changent la qualification.

Comme beaucoup de parisiens et autres supporters français continuent de parler de VA-OM et de la LDC achetée.

Hier, 13:41

yuzom, l'influence de certains clubs/personnalité existe c'est certains. Mais c'est pas forcément un système global de corruption.
y ' a un mécanisme qui se retrouve souvent et dans beaucoup de sport, qui fait que le dominant, ou l'historique, a souvent le petit coup du cup qui va bien.

Tu connais ma position sur la finale OM/milan, si certains bas de plafond veulent triper sur une corruption de la bande à Berlusconi avec 3 Tickets resto grand bien leur fasse. Mais c'est pas parce qu'eux sont débiles que vous devez faire pareil

Hier, 13:45

Travis Bickle, perso j'en ai rien à cirer que le Qatar prenne 15 ou 20 LDC ca me fait ni chaud ni froid, je m'en contre fous de ce club, je les regarde 2 ou 3 fois par an contre nous et basta.

Le reste c'est le laideron qui a gagné au loto qui donne des leçons de drague à tout le monde parce qu'il se peut se payer toutes les pu*** de la planète

Hier, 13:49

j'entends.
D'ailleurs, en matière d'optimisation du budget et de résultats sportifs probants, vous êtes clairement l'autorité de référence pour distribuer les bons points.

Hier, 13:58

C'est le roquefort dans le frigo qui dit au maroilles qu'il chlingue non, rassure moi ?

Hier, 14:00

Travis Bickle,
Ah mais je suis d'accord et je ne t'incluais pas dedans.
Mais ce me paraît légitime que les gens pensent de suite à de la corruption vu qui dirige le PSG et sachant qu'il y'a des cas concrets de corruption de Nasser auprès de la FIFA ou l'UEFA.

Après clairement je n'ai pas la rage, le football actuel me débecte de plus en plus. Donc je ne ressens plus grand chose pour ce système vérolé à l'avance ou seuls les forts avec les propres règles peuvent gagner à la fin.
Si le PSG gagne la LDC, tant mieux pour mes potes parisiens ou même pour toi qui est plutôt cool.

Mais je préfère 1000 fois notre inconstance et notre qualité exceptionnelle à créer nos crises tout seul que d'être dirigé par un état comme le Qatar.
Modifié en dernier par yuzom le 07 Mai 2026, 14:03, modifié 1 fois.

Hier, 14:01

En même temps , on achète un joueur 20 millions on se bouffe les corones pendant 10 ans s'il fait flop . Zabarny , chevalier , flop ? Pas grave c'est que 100 millions voyons. Ramos fait 4 matchs dans la saison c'est notre budget annuel en grossissant le truc. Oui on gère mal notre budget . Mais en même temps on peut pas se permettre d'erreur

Hier, 14:06

Non on est clairement à chier il y a aucun soucis là dessus, par contre quand on parle de fesses rouges etc, faut doser un peu, justement quand on n'a pas le cul propre.

C'est un peu l'histoire de l'élève qui achète les sujets d'examens à qui on organise un emploi du temps au petits oignons, et qui se fout du cancre qui lui les rate sans cesse...

Hier, 14:11

La victoire fait vite gonfler les têtes de certains manifestement. Ça fait un peu seigneurie qui vient administrer ses leçons à la plèbe des manants.

Hier, 14:39

Tinquiete Travis tu vas la gagner ta seconde LDC...Ton patron a bien arrosé tout le monde que ce soit en UEFA ou à la FIFA pour y arriver. Même en L1 tout le monde se prosterne devant vous et vous fait des pipes, même Kita.

Hier, 14:40

Dimeco63 a écrit:La victoire fait vite gonfler les têtes de certains manifestement. Ça fait un peu seigneurie qui vient administrer ses leçons à la plèbe des manants.

Surtout que le gus n'avait plus rien posté sur le forum foot depuis 2 mois. Il réapparait comme par enchantement le soir de la qualif

Hier, 14:48

Désolé, j étais trop occupé à baiser ta mère.

Jaune orangé, parce que c'est une première.

Hier, 14:51

Je t'ai connu plus intéressé par l'échange Travis. Là c'est un peu pastis-agressif comme attitude. Tu te doutais bien qu'une qualification un peu litigieuse ne ferait pas plaisir ici. Et tu te doutes bien que notre saison ne nous fait pas plaisir.
Répondre