Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Aoû 2026, 02:05
Ouais mais c'est pas pareil, ils sont argentins
27 Aoû 2026, 05:51
Les lyonnais l'ont chambré et insulté pendant 1h30 avant même le début du match, c'est toujours pareil avec eux ils font les méchants et des qu'ils trouvent du répondant en face ça chiale de manière totalement disproportionnée.
Donc franchement oui, j'ai du mal à en vouloir aux joueurs qui ne se laissent pas faire avec leur public de merde.
27 Aoû 2026, 07:11
Sacré combat de débiles de part et d’autre.
On a les mêmes à marseillle d’ailleurs.
Quel intérêt d’insulter un joueur quand tu vas au stade ? Tu ne peux pas plutôt encourager ton équipe ?
27 Aoû 2026, 07:12
On pourra dire ce qu’on veut sur guendouzi qui a exagéré mais quand même quand il y a des problèmes et des échauffourées, souvent il y a Lyon dans l’histoire
27 Aoû 2026, 07:19
spy a écrit:Margot Dumont en bonne parisienne.
C'est une authentique lyonnaise.
27 Aoû 2026, 07:23
gob a écrit:Sacré combat de débiles de part et d’autre.
Quel intérêt d’insulter un joueur quand tu vas au stade ? Tu ne peux pas plutôt encourager ton équipe ?
+1
Même raisonnement pour les supporters interdits de déplacements à cause de débiles qui ne pensent qu’à défoncer les supporters adverses ou insulter les joueurs.
Du pain et des jeux…
27 Aoû 2026, 07:26
Me rappel du degun imbert qui était venu nous chambrer avant de ramasser ses dents et celles de Tolisso pour le dernier match au Vél' et ce sont ces même trou de fion qui viennent donner des leçons de respect à Guendouzi
27 Aoû 2026, 07:34
gob a écrit:Sacré combat de débiles de part et d’autre.
+1 j'ai jamais compris le délire de payer une place pour aller insulter l'adversaire, chambrer oui, mais insulter ou balancer des trucs voire casser c'est complètement débile.
27 Aoû 2026, 07:57
C'est bien on va pouvoir supporter le Fener par intérim cette année
27 Aoû 2026, 09:10
Longoria parmi ses nombreux crimes devra aussi répondre pourquoi il a laissé partir un Guendouzi pour moins de 15M. Et dire qu'il a seulement 27 ans aujourd'hui. Un joueur qui aime l'OM et qui je suis sûr aurait été très heureux de rester. Hier encore il a mangé le milieu de Lyon
27 Aoû 2026, 09:36
Mais il y en a plusieurs des exemples. Mais il ne se passera rien pour lui malheureusement.
27 Aoû 2026, 09:36
Tudor a fait n'importe quoi avec lui
27 Aoû 2026, 11:01
el loco a écrit:Me rappel du degun imbert qui était venu nous chambrer avant de ramasser ses dents et celles de Tolisso pour le dernier match au Vél' et ce sont ces même trou de fion qui viennent donner des leçons de respect à Guendouzi

Idem.
Honnêtement je comprends tout à fait les actions de Guendouzi qui s'est fait insulter comme à chaque fois, à Paris, à Lyon, avant même de jouer les premières minutes.
Ce n'était pas recommandable mais ils ont tout fait pour.
J'attends maintenant la rude sanction aussi et surtout pour l'entraineur des gardiens de Lyon.
Et les Lyonnais font les malins mais ca m'aurait fait plaisir que l'ordre des matchs soit inversé. M'est avis qu'à Istanbul, ils auraient moins fait les malins.
27 Aoû 2026, 19:21
Là encore nos dirigeants ont rien compris a L'OM. Des joueurs qui représentent l'OM comme Guendouzi ou Paixao tu dois en faire des symboles.
27 Aoû 2026, 20:57
On récupérera Guendouz pour son dernier contrat
04 Sep 2026, 18:49
4 matchs pour Guendouzi
1 pour Greenwood
04 Sep 2026, 19:07
Ça va faire une décote sur les joueurs de l'OM si chacun d'entre eux passé par le club est susceptible de péter un plomb contre un autre club français.
04 Sep 2026, 20:28
Il a fait quoi Greenwood a part le signe de jul ?
En tout cas, je remarque que ça n’a pas mis longtemps pour juger. Vraiment étrange cette histoire