Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 21:29
On s’est tapé un Paris au top, comme ce fut le cas pour Nantes.
Depuis notre match, ils perdent à Rennes, et aussi contre Monaco à l’heure actuelle.
Dembele sort à la 25eme sur blessure.
Hier, 21:31
Ryo Saeba, tous nos adversaires sont au top en ce moment juste pour savoir?
Hier, 21:33
Par contre, la VAR a choisi son camp.
Hier, 21:33
Comme ce fut le cas pour Nantes ?
Nantes et top dans la même phrase cette année ça va pas ensemble. 3v (dont nous) et 5 nuls
Hier, 22:16
Le bazar à Lisbonne.
Vinicius provoque, comme d’hab’, mais se plaint de paroles racistes de la part d’un joueur adverse ou du public. Je n’a pas compris.
Hier, 23:09
Je me trompe ou Golovin se prend un rouge 2 matchs d’affilés ?
Hier, 23:10
Kim Nielsen, non tu ne te trompes pas. Il a pris un rouge face à Nantes le week end dernier.
Hier, 23:12
Kim Nielsen, tu regardes trop les féminines et t’as oublié le sens du mot règles au foot.

Je mérite un jaune
Hier, 23:21
Herpès Léonard, ok.
Parole contre parole.
En espérant sincèrement que ce ne soit pas vrai.
Hier, 23:27
spy a écrit:Kim Nielsen, tu regardes trop les féminines et t’as oublié le sens du mot règles au foot.

Je mérite un jaune
Bah, lors du dernier match à Strasbourg des féminines, j'ai parlé de la Meinau, pause après la première mit-temps.
Hier, 23:28
J'ai comme l'impression qu'il y a un nombre assez considérable d'Argentins qui ont un problème de racisme.
Doit-on leur faire des cours autour de leur origine ou de l'origine de l'homme ?