Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Mido à t-il le niveau ????

02 Nov 2003, 11:40

serieu je commence à douter de ses capacités de buteur parce ke si il été aussi fortke drogba on seré 1er avec 10 point d'avance,la il a marké ke 3 buts soitle m score ke sakho et chapuis à la m epoque mais surtt il fé bcp de movais choix certe il est decisif parfois m souvent et il est tres bien ds le jeu mais devant le but ce n'est aps encor le serial killer kon nous annoncé en plus il joue 1 match sur 3 parce ke perrin comprend rien alors serieu j'espere me tromper et j'espere k'il va tt casser lors des prochains match !
vous en pensez koa vous mido est-il un buteur ?

02 Nov 2003, 11:55

& marlet ou sytchev combien de but ils ont marquées ?
tu oublies le peno contre nice ses passes décisifs
mido pèse sur la défense
un buteur a besoin de confiance
pour moi mido est un attaquant ;) avant d etre un buteur

Re: Mido à t-il le niveau ????

02 Nov 2003, 12:03

jBond5 a écrit:vous en pensez koa vous mido est-il un buteur ?


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pourquoi les footix sortent ils les soirs et lendemain de défaite !
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

02 Nov 2003, 12:11

mido apporte beaucoup au niveau technique et c'est grace a lui si drogba marque autant maintenant il manque de reussite et doit travailler sa finition (mais a 20 ans c normal)

02 Nov 2003, 12:27

il y a certains supporteurs qui aiment critiquer les joueurs apres chaques defaites, enfin supporteurs?

02 Nov 2003, 12:44

j'ai confiance en mido, je sais pas pourquoi mais il a un truc en plus.

02 Nov 2003, 12:56

bah sans mido drogba aurait mis moins de but, c rare que mido n ai pas deux joueurs sur lui pour le contrer...et ça permet a drogba d etre plus liberé, mais ca c pas dur a comprendre pourtant...

02 Nov 2003, 13:00

Mido fait soufrir la défense grâce notamment à son physique.De +, c un bon passeur et sert idéalement Drogba.Mise à part son erreur face à POrto, Mido ne me déçoit pas pr le moment.

02 Nov 2003, 13:21

non mido ne me decoit pas moi non plus .Il apporte beaucoup a l'equipe.Il fait un travaille enorme pour gener la defense adversaire et il c se sacrifier pour les autres .En gros il n'est pas personnel

02 Nov 2003, 13:24

rockberg a écrit:non mido ne me decoit pas moi non plus .Il apporte beaucoup a l'equipe.Il fait un travaille enorme pour gener la defense adversaire et il c se sacrifier pour les autres .En gros il n'est pas personnel
le preobleme c quand tu donne un ballon a sytchev tu es sur que tu vas le retrouver dans les tribunes

02 Nov 2003, 13:25

rockberg a écrit:non mido ne me decoit pas moi non plus .Il apporte beaucoup a l'equipe.Il fait un travaille enorme pour gener la defense adversaire et il c se sacrifier pour les autres .En gros il n'est pas personnel
le preobleme c quand tu donne un ballon a sytchev tu es sur que tu vas le retrouver dans les tribunes

02 Nov 2003, 13:28

Ouais mais Sytchev quand il rentre en milieu de match et qu'il tente des choses franchement ca fait du bien!
Pour en revenir a Mido, c'est clair que meme sans marquer, il fait un bon travail

02 Nov 2003, 13:30

pour le moment sytchev faut le faire rentrer dans les 25 derniere minute, ca&r avec sa rapidité il aura plus de chance de faire de bon truc que quand y joue d entré de match où les autres joueurs sont pas fatigué

02 Nov 2003, 13:31

sytchev balance des ballons n importe ou

02 Nov 2003, 13:31

Ouais c'est clarinet !

Mido il a pas le niveau, il suit le même régime que Carasso, il ressemble a Sofia de la staracademy, vraiment mauvais achat...

02 Nov 2003, 13:32

non pas mauvais achat

02 Nov 2003, 13:35

rocca te dirait : IL A QUE 20 ANS

:mrgreen:

02 Nov 2003, 13:41

Ouvrez les yeux !! Mido n'a pas encore bcp marqué mais il fait de bons match, il doit encore progressé notamment dans son jeu collectif mais il est deja tres bon pour son age. Je doute plus en sytchev, qui je pense est bcp trop tendre physiquement.

02 Nov 2003, 13:44

Mido va tout casser, faut lui laisser le temps ! Quand il se sera adapté et qu'il aura perdu quelques kilos, il va former un duo de tueurs avec Drogba :)

02 Nov 2003, 13:45

Raphy a écrit:Mido va tout casser, faut lui laisser le temps ! Quand il se sera adapté et qu'il aura perdu quelques kilos, il va former un duo de tueurs avec Drogba :)
ca fait deja 3mois que le championnat a débuter :roll:
Répondre