Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 20:57
Dommage d avoir arrêter de jouer à la 35 eme et quelques mauvais choix en phase offensive
Hier, 20:57
On met 3 buts pour 0,51 d’XG, ça corrobore un peu ma sensation bizarre.
Efficacité maximale et serenité totale. Chouette soirée pour le moment.
Hier, 20:58
Baggiologist, Ca corrobore le fait que les XG ce soit de la pisse?
Par contre Nadir titulaire faut arrêter il a pas le niveau
guts64, complètement d'accord, il ne faut jamais se faire aspirer contre De Zerbi sinon ça donne ça.
C'est la 1re mi-temps du ZerbiBall mais je trouve qu'on a progressé aussi en alternant jeu long, jeu court, je trouve qu'on commence à être moins stéréotypés qu'avant et ça pourra servir contre les blocs bas.
Hier, 20:59
Pancho11 a écrit:Par contre Nadir titulaire faut arrêter il a pas le niveau
Clairement …
Hier, 20:59
Vermeeren il avait besoin d’être titulaire
Pour le moment le coach fait tourner et ça marche, tout le monde est concerné, chapeau
Hier, 21:00
Cecco a écrit:guts64, complètement d'accord, il ne faut jamais se faire aspirer contre De Zerbi sinon ça donne ça.
C'est la 1re mi-temps du ZerbiBall mais je trouve qu'on a progressé aussi en alternant jeu long, jeu court, je trouve qu'on commence à être moins stéréotypés qu'avant et ça pourra servir contre les blocs bas.
Surtout que sur les longs ballons on a réussi à en récupérer pas mal au final
Hier, 21:00
Vermeurren quelle fraîcheur, un bonheur à voir jouer. Quelle activité, sobre, propre. Parfait.
Mi temps parfaite. Bien qu’on ait un matelas rapide qui permet de ne pas se jeter et donc pas voir d’occasions, ça fait du bien de voir un match maîtrisé en ldc!
Aubam double passe décisive dont une sublime pour paixao
Hier, 21:03
J’espère que Medina pourra être de retour début novembre pour la série atalanta brest Nice Newscastle
oukimaya a écrit:Pancho11 a écrit:Par contre Nadir titulaire faut arrêter il a pas le niveau
Clairement …
Ah ben voila il sort a la place de Weah
Ahaha. C'est infernal le mutiplex de Canal. Le mec qui dit "ce qui fait peine c'est de voir l'Ajax 35eme, ce qui reflète le niveau terrible de cetre équipe autrefois glorieuse."
Modifié en dernier par
Lo Provençau le 30 Sep 2025, 21:05, modifié 1 fois.
Hier, 21:04
Baggiologist a écrit:Bravo, mais j’ai la sensation d’un match très bizarre. On a joué en marchant quasiment et on colle un 3-0 sans trembler, ni archi dominer.
On prend!
En marchant ??
On regarde le même match ?
C’est une des mi temps les plus abouties sur la qualité et l’intensité des courses notamment dans le pressing tout terrain et dans les appels et les possibilités données au porteur.
Si c’est ça jouer en marchant je comprend plus rien au foot.
Changement tactique ?
Weah pour Nadir ça veut probablement dire passage en 343 non ? Ou Greenwood en 10, possible aussi
Hier, 21:05
Greenwood rentre dans l'axe
Hier, 21:07
Kenshi a écrit:Weah pour Nadir ça veut probablement dire passage en 343 non ? Ou Greenwood en 10, possible aussi
Mi temps très moyenne de Nadir
Hier, 21:08
Très mauvais choix de Auba
Hier, 21:10
Moins bon début de 2ème
Hier, 21:11
Pas de blague hein !