Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Nov 2025, 21:40
Vaz va se régaler avec les espaces dans leur défense
21 Nov 2025, 21:42
Je pense que son match contre l'Ajax a beaucoup desservi Paixao en lui laissant penser que c'était très bien d'être un poulet sans tête
21 Nov 2025, 21:43
Par contre je suis pas super rassuré par De Lange, ces interventions ne respirent pas la sérénité.
Il y va à moitié et ses relances au pied courtes sont limites.
Modifié en dernier par
yuzom le 21 Nov 2025, 21:45, modifié 1 fois.
21 Nov 2025, 21:44
Il manque très clairement d'altruisme, c'est un vrai problème. Si encore c'était un vrai bon finisseur. Il aurait du en mettre au moins une au fond, ou faire une passe sur les deux.
Remind a écrit:fourcroy a écrit:Major Tonio a écrit:Si on perd ce match, on saura pourquoi
Pignard ?

Paixiao
Si on pouvait sortir Gomes et jouer à 11 vraiment ce serait pas mal..
Paixao un peu mieux dans le jeu mais il veut trop scorer (2 fois )
Nadir doit rentrer
21 Nov 2025, 21:46
Dommage pour le mauvais choix de Paixao, je comprends la colère de Auba, j'espère que De Zerbi va intervenir pour réprimander Igor trop trop perso et ce n'est pas la première fois.
Sinon on baisse les bras au milieu après une première bonne demi heure, les 3 du milieu sont vraiment pas à la hauteur en terme d'aller au charbon et dans les duels, Gomes, Kondo et Vermeeren (quoi que meilleur que ses 2 compères), le chantier de l'OM se situe toujours au milieu, Gomes / Kondo trop timides et reculent trop dés qu'il y a un minimum d'adversité, on a besoin de gars avec plus de peps au milieu
On doit mettre le troisième le plus tôt possible pour fermer le match
21 Nov 2025, 21:50
On a vraiment deux bons gardiens !
Je sortirais Gomez pour Nadir et Kondo pour Bakola.
21 Nov 2025, 21:52
Si j’avais su en avance le rendement de Gomes, même gratuit je ne l’aurait pas pris parce que ça nous oblige à faire la rotation avec lui. A chaque fois qu’il est sur le terrain, il manque cruellement d’impact physique et je trouve qu’il n’apporte rien offensivement, ou alors très peu.
21 Nov 2025, 21:53
L'état d'esprit pour aller marquer est là ce soir et ça fait plaisir. En terme d'effectif pour la ligue 1 (hors Qatar) il manque pas grand chose, seul le milieu n'est pas à la hauteur pour le moment
21 Nov 2025, 21:54
Paixao c’est normal qu’il tire, il foire juste son geste technique.
J’espère qu’on ne le regrettera pas.
21 Nov 2025, 21:55
Le mec de ligue 1+ a clairement choisi son camp !
21 Nov 2025, 21:56
Ils font chier les arbitres à siffler à chaque fois que ça s’écroule alors qu’il n’y a rien!!!!!
21 Nov 2025, 21:57
Donc Paixao se prend une machette dans la bouche, en plus de pas siffler il n'arrête même pas le jeu ce fdp.
Et derrière il offre un bon coup franc à Nice
21 Nov 2025, 21:57
Les ballons reviennent sur les Niçois ! C'est fou
21 Nov 2025, 21:58
Notre défense ç est soirée portes ouvertes ce soir quand même …
Merci de Lange
Non mais vous avez vraiment trouvé De Lange bon ?
Y a genre AUCUNE relance convenable, au minimum 3 très dangereuses. Son intervention dans le temps additionnel c'est du bout des doigts car il ne saute pas haut et ensuite de l'épaule en la bougeant légèrement certes mais n'importe que autre tir il était battu (trop haut sur ses appuis, position des mains).
Sinon mon dieu mais que Gomez continue à jouer c'est tellement difficile à encaisser...
Bravo De Lange !
Mais comment on peut ouvrir l'espace sur le gauche de Moffi ?
Kondogbia il se fait griller facilement
Pignard.... Il nous enfile systématiquement non ?