Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2025, 20:13
La tournante de la saison ?
28 Nov 2025, 20:29
spy a écrit:bassir, il sera suspendu samedi à 23h comme l’exige le règlement
Donc si l'on avait joué dimanche, il aurait été suspendu ? C'est complètement con
28 Nov 2025, 20:38
negrOM, non il aurait été suspendu dimanche soir.
Ce que je veux dire, c’est que la commission a mis plus de 3 semaines pour se réunir. A croire qu’ils ont attendu pour qu’il ne soit pas suspendu contre l’OM….
28 Nov 2025, 20:52
spy, vu que l’affaire datait je pensais pas qu’il y aurait quand même ce délai pour la suspension
28 Nov 2025, 21:00
bassir, ils se sont réunis jeudi, l’affaire date de 3 semaines. Ils ont pris plus que leur temps.
28 Nov 2025, 23:54
Y a que que Ghobo en titulaire parmi les absents, non ?
29 Nov 2025, 08:27
En tout cas les autres me sont complètement inconnus
29 Nov 2025, 08:35
Je crois que Francis aussi est titulaire sinon les autres c'est remplaçants / bout du banc.
29 Nov 2025, 09:40
Hormis G*omes c'est pas mal
Modifié en dernier par
dxd92 le 29 Nov 2025, 10:58, modifié 1 fois.
29 Nov 2025, 10:06
Même Gomes sur un match comme ça j'espère qu'il est capable de se sortir les doigts et d'être au niveau, sinon c'est grave
29 Nov 2025, 11:27
Un peu frustrant de ne pas voir Bakola dans le groupe. Ceci dit s'il peut jouer avec les jeunes c'est toujours mieux que de passer la majeure partie du match sur le banc
29 Nov 2025, 12:09
Moi je met une pièce sur la titularisation de De lange
29 Nov 2025, 12:10
Comment réagiriez vous si vous étiez Bakola après sa titulairisation en LDC et sa passe décisive ?
J’espère qu’il est bien conseillé.
29 Nov 2025, 12:25
spy, c'est exactement ça. Ou bien il est entouré de profiteurs qui lui parlent à l'oreille comme les diplomates Russes à celle de Trump en lui susurrant que le club ne le mérite pas et que le Réal, City et le Bayern suivent au jour le jour ses faits et gestes. Ou bien il est entouré de gens raisonnables qui l'encouragent, lui font valoir qu'il est pertinent de ne pas brûler les étapes et que l'OM va l'aider à grandir et à devenir un grand joueur.
Bon, après, j'espère qu'on le reverra assez vite avec l'équipe première.
29 Nov 2025, 12:27
J'espère qu'il n'est pas assez naïf pour croire qu'il aura une place dans l'équipe 1 du Real, de City ou du Bayern dans l'immédiat. Tout comme j'espère qu'il y a eu des échanges entre le staff et lui cette semaine pour lui expliquer qu'à son âge le plus important c'est d'enchaîner les matchs, et qu'à l'heure actuelle c'est plus intéressant pour lui de continuer à faire la navette entre l'équipe 1 et les jeunes.
Mais c'est clair que dans l'idéal je serais pas contre qu'on vende un milieu cet hiver pour lui faire une place.
29 Nov 2025, 13:15
spy a écrit:Comment réagiriez vous si vous étiez Bakola après sa titulairisation en LDC et sa passe décisive ?
J’espère qu’il est bien conseillé.
Tout dépend aussi de RDZ et de son dialogue avec le joueur.