Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
80%
N
0
Aucun vote
2
1
20%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J14] OM - Toulouse FC

29 Nov 2025, 13:42

Serber, +1

Avant d'être bien conseillé, il est managé par son responsable direct. C'est d'abord une discussion avec RDZ, et autant le minot est ok avec ça

29 Nov 2025, 13:48

Il faut surtout déjà espérer qu’il y a eu une discussion.
Faut espérer ensuite que ça a bien été compris par le camp Bakola. Il faut ensuite espérer qu’il revienne vite dans le groupe pour jouer ne serait ce que 15 mns lors du prochain match pour montrer qu’il compte.
La gestion de ce cas, sans porter de jugement, est inhabituelle.

Voilà , reste plus qu’à voir Mmadi titulaire contre Toulouse pour enfoncer le clou.

29 Nov 2025, 14:21

spy a écrit:Comment réagiriez vous si vous étiez Bakola après sa titulairisation en LDC et sa passe décisive ?
J’espère qu’il est bien conseillé.

Si le monde du football n'était pas aussi radicalement nul à chier, je trouverais ta question presque un peu plus tirée par les cheveux.

Sinon, vu l'importance incroyable d' Emerson, j'en suis au point d'envisager de donner du temps de jeu à Garcia.

29 Nov 2025, 14:29

Jack73 a écrit:Moi je met une pièce sur la titularisation de De lange

Je pense pas il le fait jouer que quand Rulli rentre de sélection

29 Nov 2025, 14:31

Oui il n'y a aucune raison de ne pas mettre Rulli maintenant.

J'aimerais bien voir le petit Vaz mieux gérer une titularisation parce que jusqu'ici ça n'a pas été fameux alors que je crois beaucoup en ses qualités.

29 Nov 2025, 14:32

Si pas de raison médicale, l’absence de bakola est étonnante.
Sinon équipe correcte en effet au vu des fatigues/blesses.
À part Gomes bien entendu.

29 Nov 2025, 14:51

boodream a écrit:
spy a écrit:Comment réagiriez vous si vous étiez Bakola après sa titulairisation en LDC et sa passe décisive ?

Sinon, vu l'importance incroyable d' Emerson, j'en suis au point d'envisager de donner du temps de jeu à Garcia.

C'est clair que si on veut le faire souffler à un moment en théorie il vaut mieux le faire ce soir plutôt que contre Lille ou Monaco.

29 Nov 2025, 14:56

Gomes is the new Kondogbia. :mrgreen:

29 Nov 2025, 16:09

Gomes je me dis que c'est un match charnière, s'il arrive à faire une belle perf ça peux être un déclic, s'il y a le même contenu que d'habitude, ça sera sans espoir. [-o<

29 Nov 2025, 16:18

boodream a écrit:

Si le monde du football n'était pas aussi radicalement nul à chier, je trouverais ta question presque un peu plus tirée par les cheveux.

C’est pas possible d’envisager de mettre Garcia. Notre mauvaise passe coïncide avec ses titularisations. Il empêche de développer notre jeu en ne proposant rien devant et en commettant quelques boulettes derrière.
Si l’idée est de reposer émerson alors il y a Weah.

29 Nov 2025, 16:33

spy, on a gagné contre le PFC et Auxerre avec lui titulaire, faut pas abuser le faire jouer ne nous empêche pas de battre des équipes moyennes de L1.

29 Nov 2025, 16:41

Kenshi, oui et aussi contre le stade rennais, Lyon, le sporting et l’atalanta

29 Nov 2025, 16:41

Je rejoins pretender lorsqu’il dit que les supporters sont très durs envers nos joueurs. Lorsque ça cause de Kondo, Angel ou Garcia, par exemple, on dirait que c’est les dernières des merdes alors qu’ils ont leur place pour affronter les 3/4 des équipes de L1. Et ce même si ils ont des défauts.

29 Nov 2025, 16:51

spy, bah oui on sait bien qu'il est nettement en dessous d'Emerson, mais là Toulouse en face, il est capable de faire le taff contre une équipe de ce calibre. L'année dernière il a du jouer pas loin d'une vingtaine de matchs, ça nous a pas empêché de faire 2e.

29 Nov 2025, 16:58

Kenshi, voilà. Je n'aime pas Garcia du tout, c'est pas le propos, j'aime l'idée de me rappeler que nous ne sommes pas sur Playstation pour gérer l'effectif.

29 Nov 2025, 17:08

Kenshi a écrit:spy, bah oui on sait bien qu'il est nettement en dessous d'Emerson, mais là Toulouse en face, il est capable de faire le taff contre une équipe de ce calibre. L'année dernière il a du jouer pas loin d'une vingtaine de matchs, ça nous a pas empêché de faire 2e.

Ses matchs coïncident avec des mauvaises périodes de l’équipe. La corrélation est assez significative pour se dire que l’on ne prend pas de risque à le faire debuter. Si on mène en faisant le break, oui il peut faire le taffe en fin de match, mais juste dans ce cas précis pour moi.
Je trouve que la différence de niveau est vraiment importante avec le reste de l’effectif (hormis Lirola)

29 Nov 2025, 19:51

@spy de mémoire au moment où il passe avec une défense à 4 en deuxième partie de saison il est titulaire très souvent et il a souvent donné satisfaction.

Je suis d’accord sur le fait qu’il est en dessous des autres et qu’on doit trouver mieux l’an prochain (à voir avec le retour de Medina également)

Mais pour Toulouse j’espère que ce sera suffisant

29 Nov 2025, 20:01

Information
Pourquoi Bakola n’est pas dans le groupe ce samedi
Titulaire surprise du match réussi et victorieux contre Newcastle, Darryl Bakola n'est pas dans le groupe ce samedi soir pour affronter Toulouse. Plusieurs raisons expliquent ce choix.

D'abord, il s'agit d'une simple logique de rotation car l'infirmerie se vide petit à petit et le groupe marseillais est plus fourni en témoigne une liste "solide" de 21 joueurs avec notamment beaucoup de monde au milieu de terrain.

Dans son choix, Roberto De Zerbi a estimé avoir besoin d'un ailier supplémentaire sur le banc. D'où la présence de Mmadi plutôt que Bakola.

Le jeune milieu de terrain, qui fêtera ses 18 ans ce dimanche, a ressenti également une petite douleur au mollet après le match de mardi. Absolument rien de méchant, mais la prudence s'imposait et le staff lui expliqué vendredi qu'il allait le préserver et lui permettre aussi de se remettre de ses émotions après le moment fort vécu mardi en Ligue des champions.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 90306.html

29 Nov 2025, 20:13

Y’a pas la compo ?

29 Nov 2025, 20:17

Apparemment :
Répondre