Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Déc 2025, 15:28
Tout juste UNE page de remplie à juste qq heures du match, et c'est contre Monaco, pas Metz ou Lorient...
Pas la peine de reprocher quand l'avant-match n'est pas ouvert à 4 jours du match hein (surtout pour ensuite ne pas poster dedans), en fait je devrais le lancer en début d'après-midi même du match, ça ferait zéro diff.
Kondogbia-Hojbjerg-O'Riley, ça va aller tellement vite que les Mocogasques vont rien voir venir.
14 Déc 2025, 15:38
peezee, Monaco c'est moins peuplé que Metz ou Lorient
14 Déc 2025, 15:47
Bah j’ai pas trouvé le topic d’avant match!
Ah, apparemment ça n’existe plus depuis une dizaine d’années.
Quelle énième composition improbable allons nous découvrir ?
14 Déc 2025, 15:56
peezee a écrit:Kondogbia-Hojbjerg-O'Riley, ça va aller tellement vite que les Mocogasques vont rien voir venir.

Ça me fait vraiment CHIER qu'on aligne ce milieu. Quand tu avais un Rabiot l'an dernier.
Et Rongier aussi, par curiosité je suis allé sur le forum de Rennes, ils disent que c'est un monstre et leur meilleur joueur (pas étonnant).
On a fait n'importe quoi dans les grandes largeurs cet été dans l'entrejeu
14 Déc 2025, 16:10
C'était pas prévu que rabiot se barre en fin de mercato. Sinon kondogbia je ne veux plus le voir mais il est meilleur en titulaire qu'en rentrée
14 Déc 2025, 16:26
D-Dro, grand défenseur de Rongier, je sais parfaitement que cette décision était liée à sa situation contractuelle.
Malheureusement, il demandait beaucoup trop pour un club comme l’OM, même si je militais à l’époque pour qu’il finisse tranquillement son contrat pour « services rendus ».
Cerise sur le gâteau, son transfert a sans doute permis de fourguer Leroy Merlin dans la transaction et nous éviter de bricoler à l’arrière.
C’est pas tout fait n’importe quoi même si je suis le premier à dire qu’il serait finalement confortablement installé dans l’effectif.
14 Déc 2025, 16:34
Depuis le début de la saison, ce sont dans les affiches que Monaco a montré son meilleur visage : Tottenham, Paris, City, Galatasaray. Et ils ont enfin un attaquant qui enchaîne les buts.
Sachant par ailleurs, qu'on est particulièrement émoussés physiquement, je me méfie énormément de ce match. J'espère me tromper mais je m'attends à un match galère.
14 Déc 2025, 17:08
Cette fin d’année niveau classement fait mal. Va falloir commencer fort en janvier. Les blessés j’espère reviendront très vite.
14 Déc 2025, 17:18
D-Dro a écrit:peezee a écrit:Kondogbia-Hojbjerg-O'Riley, ça va aller tellement vite que les Mocogasques vont rien voir venir.

Ça me fait vraiment CHIER qu'on aligne ce milieu. Quand tu avais un Rabiot l'an dernier.
Et Rongier aussi, par curiosité je suis allé sur le forum de Rennes, ils disent que c'est un monstre et leur meilleur joueur (pas étonnant).

Rongier, sans parler de sa situation contractuelle, on savait qu’il se démerdait en L1. Mais quand je vois nos matchs en Champions, je ne le regrette pas. Il n’aurait pas été au même niveau que Vermeeren ou Hojbjerg.
Modifié en dernier par
Serber le 14 Déc 2025, 17:18, modifié 1 fois.
14 Déc 2025, 17:18
dxd92 a écrit:C'était pas prévu que rabiot se barre en fin de mercato. Sinon kondogbia je ne veux plus le voir mais il est meilleur en titulaire qu'en rentrée
+1 en titul dans le milieu il a été correct. Pas en defense par contre et ni si il rentre en cours de match où il a quasi toujours couté quelque chose en ratant une contre attaque ou en défendant mollement qui donne un but, je pense qu’il a fait ces deux actions contre Toulouse
14 Déc 2025, 17:20
Serber a écrit:D-Dro a écrit:peezee a écrit:Kondogbia-Hojbjerg-O'Riley, ça va aller tellement vite que les Mocogasques vont rien voir venir.

Rongier, sans parler de sa situation contractuelle, on savait qu’il se démerdait en L1. Mais quand je vois nos matchs en Champions, je ne le regrette pas. Il n’aurait pas été au même niveau que Vermeeren ou Hojbjerg.
Rongier avait atteint la fin du chemin avec nous. Rien à reprocher dans la majeur partie des matchs en ligue 1. Mais dès que ça devenait un gros enjeux, il était « moins » bon.
Normal que les rennais qui lui chiait dessus soient content de son apport. Un très bon joueur de ligue 1
14 Déc 2025, 17:21
Ryo Saeba a écrit:Bah j’ai pas trouvé le topic d’avant match!

wott ?? Et ce topic-ci c'est de la daube ? ^^
14 Déc 2025, 17:33
Ça pue le we catastrophique
14 Déc 2025, 17:37
peezee a écrit:Ryo Saeba a écrit:Bah j’ai pas trouvé le topic d’avant match!

wott ?? Et ce topic-ci c'est de la daube ? ^^
Non ça c’est le topic du match
Fut un temps il y avait 3 topic. Avant , match, après match

Tout le monde gagne ce soir chez la concurrence. Victoire obligatoire sinon …
14 Déc 2025, 18:37
Si on joue comme on sait bien le faire, on va les poutrer.
Après le trio du milieu ou plus eaxtement la paire annoncée Kondo / Oriley fait clairement pas rêver, je pense que De Zerbi ménage bien Vermeeren. A la place de Kondo j'aurai bien voulu voir Bakola qui est tellement meilleur, Kondo nous fera chier jusqu'au bout, j'espère que c'est sa dernière saison avec nous.
Mais attendons de voir les compo officielles, De Zerbi va peut être nous surprendre.
Modifié en dernier par
Max216 le 14 Déc 2025, 18:40, modifié 1 fois.
14 Déc 2025, 18:38
Si ce soir c’est autre chose que Hojberg, Vermereen, RDZ continuera de creuser
14 Déc 2025, 19:03
On peut espérer que ça ira mieux après la trêve mais je pense que ça serait quand même un vrai problème de ne pas finir l'année civile sur le podium.
14 Déc 2025, 19:11
Lens et Lille qui gagnent..
14 Déc 2025, 19:15
Si on ne gagne pas on tombe même du podium. La lose
14 Déc 2025, 19:51
Je disais hier que le résultat de ce match aurait une grande incidence sur le bilan à la mi saison, c’est encore plus vrai après les résultats du weekend
Je vois un 1-1 ce soir