Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Déc 2025, 20:51
_______________ _______________
SAISON 2025 - 2026
16ème Journée de Ligue 1
Dimanche 14 décembre 2025, 20h45
au Stade Orange Vélodrome, ou sur
Arbitres: François LETEXIER|Nicolas RAINVILLE
La compo (im)probable : La compo réelle :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Pablo LONGORIA Entraîneur :
Roberto De ZERBISite Off :
http://www.om.net
Le groupe AS MonacoGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Dmitriy RYBOLOVLEVEntraîneur :
Sébastien POCOGNOLISite Off :
http://www.asm-fc.com
12 Déc 2025, 14:10
Dernier match de championnat avant la trêve. On sent que l'équipe est pas au mieux physiquement donc je m'attends à un match de faible qualité surtout que l'ASM est encore plus en difficulté que nous.
Bon normalement à domicile on est meilleur.
Je signe pour une victoire 1-0 sur notre seul tir du match (@strasbourg-OM 2020).
12 Déc 2025, 16:25
Je le sens bien, à domicile et Monaco est pas au mieux et proposera autre chose qu'un bus, ça peut nous sourire.
12 Déc 2025, 19:38
Lordi0m, Monaco a sa grosse équipe. Ils ont fait un très bon match contre les turcs
Modifié en dernier par
spy le 12 Déc 2025, 23:03, modifié 1 fois.
12 Déc 2025, 20:37
Ils ont gagné contre galatasaray sans souiller leur slip comme nous on a pu le faire
Ils sont capables de tout .. meilleur comme le pire .. comme nous
12 Déc 2025, 21:00
Pogba potentiellement absent côté Monaco
12 Déc 2025, 21:20
spy, en fait, toutes les équipes sont des monstres a part l'OM qui est une équipe merdique dirigé par un coach débile??
ASM a fait un fait un gros match contre Galatasaray ??
Ils gagnent 1-0 a domicile en ayant 40% de possession, il y aurait pu avoir 0-2 a 20 minutes de jeu. ils loupent un penalty, leur but est sur corner avec but de la cuisse après flipper dans la surface turc. Balogun et l'asm ça vendange dans le dernier geste.
C'est quand même étrange de tous le temps dévaloriser l'OM et encenser les adversaires
Je comprend pas.
Hier, 02:40
Monaco avant Galatasaray, c'était pas mal de mauvais résultats non ?
Franchement au Vel je vois une belle victoire de l'OM.
Hier, 12:21
Le résultat de ce match aura un gros impact sur le bilan de la première moitié de saison, vu les 2 derniers résultats en L1
Hier, 23:17
Heureusement qu'on ne l'a pas pris quand on en parlait chez nous. Ca aurait été infernal
Hier, 23:18
Arno26 a écrit:Le résultat de ce match aura un gros impact sur le bilan de la première moitié de saison, vu les 2 derniers résultats en L1
Pas plus que les autres matches, 4 défaites c'est de toutes façons beaucoup trop, si on veut faire un premier bilan
Aujourd’hui, 00:24
j'ai écouté la conf de leur coach, le gars pue la loose j'ai du réécouter 2 fois.
Leur gros point faible est leur défense très lente, on doit les poutrer
Aujourd’hui, 01:03
Herpès Léonard a écrit:Arno26 a écrit:Le résultat de ce match aura un gros impact sur le bilan de la première moitié de saison, vu les 2 derniers résultats en L1
Pas plus que les autres matches, 4 défaites c'est de toutes façons beaucoup trop, si on veut faire un premier bilan
C'est une voire deux de trop. Mais c'est surtout les matchs nuls face à Angers et Toulouse qui me laissent le plus de regrets.
Après, on savait que performer en Champions (voire même juste la disputer) et être au top en L1, c'était la plus grosse difficulté pour les clubs Fr ces dernières saisons et peut-être encore plus l'OM, incapable de se qualifier 2 saisons de suite depuis trop longtemps.
Aujourd’hui, 08:18
Ces 2 matchs nuls et les 2 défaites à Rennes et Lyon quand notre championnat "n'avait pas encore commencé"
Aujourd’hui, 11:06
Herpès Léonard a écrit:Heureusement qu'on ne l'a pas pris quand on en parlait chez nous. Ca aurait été infernal
Ouais ! Mais on a été plus malins, on a pris Medina et Traore.
Simple vanne, hein ! J'étais contre la venue de la pioche et je reste persuadé que Medina est un très bel investissement malgré sa blessure.