Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Aujourd’hui, 16:36
gob a écrit:quelle réponse intelligente thomas
C'est vrai qu'on a jamais joué Angers ou Toulouse par exemple.
Il y a tellement d'exemple ou notre febrilité nous a niqué le match.
Excuse moi de préférer mener 3-0 a la mi-temps contre un national et s'éviter tout risque d'être ridicule ( on a jamais vécu ca en CDF) ou de puiser dans nos ressources.
Ca c'est une lapalissade, en attendant on les a respecté, et l'essentiel est fait
Aujourd’hui, 16:37
84-2004 a écrit:Ça fait 15 à 0 sur deux matchs.
Et donc pas d'arrêt de jeu. Je ne comprendrais jamais la gestion des arrêts de jeu
Y’a 6-0
En face ils sont exploses physiquement
Pas de différence de but avec de l’enjeu
Pas choquant de siffler tôt
Aujourd’hui, 16:38
gob a écrit:quelle réponse intelligente thomas
C'est vrai qu'on a jamais joué Angers ou Toulouse par exemple.
Il y a tellement d'exemple ou notre febrilité nous a niqué le match.
Excuse moi de préférer mener 3-0 a la mi-temps contre un national et s'éviter tout risque d'être ridicule ( on a jamais vécu ca en CDF) ou de puiser dans nos ressources.
C’est aussi intelligent que ton commentaire initial
Aujourd’hui, 16:39
Oui, des minutes en plus c'était juste un risque de blesser un joueur important et ça ne servait à rien pour le match.
Aujourd’hui, 16:39
Ok, on n'a pas forcé mais quand même, c'est pas rassurant de concéder encore le même type d'actions que face aux belges et aux Monégasques. On souffre beaucoup trop sur les ballons en profondeur plein axe.
Aujourd’hui, 16:41
Le taff est fait et c'est bien pour les remplaçants.
Au prochain tour en toute logique ça devrait être le PSG ou le Losc pour nous
Aujourd’hui, 16:41
Ca m'aurait tellement fait chier de jouer à Bourg aujourd'hui. T'es au fond du trou en National. A domicile tu joues sur un terrain pourri.
T'as une satisfaction dans la saison c'est de jouer un match de CDF contre une L1 et en l'occurrence l'OM et ton coach te demande de jouer bloc bas tout le match en espérant que par miracle sur un malentendu avec une déviation du cul sur un coup franc indirect à la 98ème minute, tu puisses arracher une séance de TAB et passer en 16ème grâce à cela.
Toi t'es sur le terrain, tu joues face à des pros et t'es juste là pour défendre. C'est super enthousiasmant.
Tu te fais rouler dessus toute la saison par Rouen, Orléans et Dijon et t'as même pas la possibilité de te lâcher un peu contre l'OM.
Aujourd’hui, 16:42
Mais ça sera toujours le cas ça
On joue du 1 contre 1 derrière c’est le système de jeu de Roberto qui veut ça
Il a toujours eu des équipes qui sont à risque derrière
À part changer de coach ça ne changera pas ça malheureusement
On concédera toujours de manière régulière des situations similaires
Aujourd’hui, 16:43
Pancho11 a écrit:L'entrée de Vaz pas terrible
Une de plus
Et ça se passe après des indiscrétions sur de possibles soucis de comportement
Aujourd’hui, 16:45
negrOM, tu as vu ça où pour le comportement ?
Aujourd’hui, 16:49
D-Dro, c'était dans La Provence courant Novembre qui évoquait des soucis de comportement en sélection
Aujourd’hui, 16:50
Ca aurait été bien de mettre le deuxième but en première mi-temps pour tuer le match sur le gros temps fort des 20 premières minutes. Mais bon, le job a été bien fait.
J'ai bien aimé l'activité de Weah bien qu'il fut maladroit à certains moments. Paixao aussi s'est beaucoup donné. J'étais content qu'il marque son but. Emerson solide aussi comme souvent. Content de revoir Medina.
La trêve va faire du bien à tout le monde.
On peut s'attendre à quelques ajustements au mercato d'hiver.
Aujourd’hui, 17:10
Ça va être sympa ce reportage sur Medina
Aujourd’hui, 17:24
Ok avec 99% du forum, On ronronne on contrôle mais on se fait trop souvent prendre en contre ou dans la profondeur
Heureusement leur attaquant a été maladroit
On concède trop d'occasions
Après le 2eme but tout a ete plus simple
Aujourd’hui, 17:53
Heureusement qu'ils ont le cousin de Bamba Dieng en avant-centre, ça nous aura évité les sueurs froides d'une égalisation assez honteuse, qui sait comment ça aurait réagi derrière (mais on aurait fini par l'emporter, faut pas déconner non plus).
Thomasprice113 a écrit:gob a écrit:enfin, sils son t plus adroits, c'est pas la même.
Pas la peine non plus de nier nos faiblesses, même sans conséquence.
C’est vrai
Si ils mettent leurs occasions et qu’on met pas les notre l’analyse du match serait complètement différente
Lapalissade gratuite
on va pas non plus passer 10 pages à commenter le seul résultat, si...? Vaut pas le coup de mater les matches en fait, suffit de regarder l'affichage du résultat.
Aujourd’hui, 17:56
Eh ! Dis pas de mal de Bamba, il vient de mettre un triplé et de qualifier Lorient.
Aujourd’hui, 18:02
peezee a écrit:Heureusement qu'ils ont le cousin de Bamba Dieng en avant-centre, ça nous aura évité les sueurs froides d'une égalisation assez honteuse, qui sait comment ça aurait réagi derrière (mais on aurait fini par l'emporter, faut pas déconner non plus).
Thomasprice113 a écrit:gob a écrit:enfin, sils son t plus adroits, c'est pas la même.
Pas la peine non plus de nier nos faiblesses, même sans conséquence.
C’est vrai
Si ils mettent leurs occasions et qu’on met pas les notre l’analyse du match serait complètement différente
Lapalissade gratuite
on va pas non plus passer 10 pages à commenter le seul résultat, si...? Vaut pas le coup de mater les matches en fait, suffit de regarder l'affichage du résultat.
Je pense que ce que veut dire l'ami c'est que l'on a eu des occases que l'on a loupé aussi en première donc nous aussi aurions pû marquer plus de buts
Aujourd’hui, 18:43
negrOM, mais le post de
gob évoque nos erreurs défensives où l'adversaire se retrouve deux fois seul devant De Lange (et fait de la mayrde en barre, heureusement), quel est le rapport avec le fait que nous aussi on a eu des occases ? Face à une National, encore heureux !
selfmade footix, je savais que qq'un ferait la remarque, il confirme en effet être très fort face à une équipe 18 divisions en-dessous.