Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: CAN : on a que l'amour à offrir en partage

18 Jan 2026, 23:18

Après on peut retenir le positif aussi c'était un beau match avec deux belles équipes.

Bien sûr, il y a eu des choses plus négatives comme les faits de jeu, des polémiques ou encore la présence de Mamadou Niang, mais globalement c'était une belle soirée.

18 Jan 2026, 23:22

Diaz complètement groggy, hagard en prenant son trophée de meilleur buteur du tournoi.
Triste image.

18 Jan 2026, 23:24

boodream a écrit:Bien sûr, il y a eu des choses plus négatives comme les faits de jeu, des polémiques ou encore la présence de Mamadou Niang, mais globalement c'était une belle soirée.

:lol: :lol:

18 Jan 2026, 23:26

Je suis pas content avec M6
le stream ne fonctionnait pas... pas pu voir le match, mais ca va, il y a des extraits d'actions en replay alors c'est top :evil:
Surtout après le match de lyon j'ai voulu voir la fin vu vos commentaires... bha pas pu.

19 Jan 2026, 02:50

Mais qu’est-ce qu’ils ont les marocains avec les serviettes des gardiens adverses ?

19 Jan 2026, 07:17

Hakimi dans ses œuvres.

19 Jan 2026, 07:28

« CAN de la honte » sur un agissement individuel, n’est ce pas exagéré et stigmatisant ?
Ou bien juste typique de notre époque ?

19 Jan 2026, 07:31

Saison terminée pour Igamane. Rupture des ligaments croisés

19 Jan 2026, 07:38

Pas une mauvaise chose dans la lutte pour le podium

19 Jan 2026, 07:46

https://www.threads.com/@footsen1/post/ ... F58&slof=1

19 Jan 2026, 09:08

C'est pas le premier match où il y a ces histoires de serviettes, je gombrends pas

19 Jan 2026, 09:19

gob a écrit:« CAN de la honte » sur un agissement individuel, n’est ce pas exagéré et stigmatisant ?
Ou bien juste typique de notre époque ?

Agissement individuel ?

Ils ont fait la même chose avec le g reine du Nigeria en lui volant sa serviette au moins 4 fois

La ç est plus qu un vol de serviette ce sont des agressions ( surtout sur la dernière vidéo ) et tout le monde a laissé faire . Si l organisation avait pris les choses en main , après ce qu il s est passé avec le gardien du Nigeria ils auraient mis une sécurité

Ils ont donc laisser faire donc ils clairement complice de ça

Et je rajouterai qu Hakimi est vraiment une putain de grosse salope , il mérite bien son club du Qatar

19 Jan 2026, 09:33

Une CAN que je n'ai pas suivie, échaudé par vos commentaires. J'ai quand même regardé le (long) résumé de la finale.

Acoustiquement c'est aussi pénible que les Vuvuzela de 2010. Effectivement la scène du vol de serviette est lamentable. C'est dommage, le Maroc et les marocains proposent tellement mieux en dehors de cet événement. Après j'ai l'impression que le foot cristallise quand même pas mal ce que les pays peuvent proposer de pire. Je frissonne d'avance aux déclarations de Trump sur la CdM (que je boycotterai autant que la précédente).

19 Jan 2026, 11:22

dxd92 a écrit:Pas une mauvaise chose dans la lutte pour le podium

J'aurais préféré que Lille finisse devant Lyon. Là ça parait mal barré.

19 Jan 2026, 11:32

19 Jan 2026, 11:36

On voit même Saibari en plus d'Hakimi à un autre moment du match essayer de prendre la serviette

Franchement quelle honte pour les marocains ce comportement, et l'agression des ramasseurs de balle j'en reviens pas

Jusqu'au bout ils ont été détestables

19 Jan 2026, 11:46

Mais ce sont des tarés !

19 Jan 2026, 11:52

J'ai lu que c'était une histoire de maraboutage pour la serviette, et je rigole pas.

19 Jan 2026, 11:53

Pas compris le délire des serviettes
Pas le premier match ou il y a ca.. je pensais que c'était interdit de la laisser à proximité du but

19 Jan 2026, 12:00

les gardiens utilisent souvent des serviettes quand il pleut beaucoup, je pense que l'histoire du maraboutage c'est pour rajouter au folklore
Répondre