Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 22:06
Donc on n’a pas le droit à un arbitrage normal pour toi…
Hier, 22:07
Ça fait quand même bien chier ce but pris
Hier, 22:08
Ca n'a rien à voir, pourquoi le rouge les tuerait si 4 buts d'avance ne le font pas? Je ne comprends pas trop la logique
boodream a écrit:Le but encaisé fait chier mais c'est la meilleure mi-temps de la saison de très loin. Beaucoup de plaisir, ça faisait longtemps.
Je disais exactement pareil à des potes
Meilleure mi temps de notre saison même si en face c’est sûr que c’est pas ouf
Remind, perso je trouve ce but plus beau que celui de Dembélé.
Hier, 22:10
Odd a écrit:Rulli il doit réagir plus vite sur cette balle en cloche dans ses 6m non?
Ballon en cloche dans les 6 mètres c’est au gardien de le prendre
Y’a aucun débat la dessus
Hier, 22:10
Meilleure mi temps à l’extérieur de l’OM depuis Reims OM de Bielsa.
Fabuleux le niveau de jeu
Hier, 22:11
J'ai kiffé cette première mi-temps malgré le but, c'est pas grave, pn en met 2 ou 3 et on fait tourner.
Bravo Rdz.
Hier, 22:12
Ils on bien expliqué pourquoi Angers est à la ramasse. Et c'est uniquement à cause de nous.
Hormis Balerdi / Medina / Nadir, y'a personne qui reste à la même place.
Tous nos joeurus permutent ne permanence
A un moment, on avait Emerson / PHE en avant centre, Greenwood à droite, Gouiri en 6, Murillo en 10.
C'est indéfendable pour les angevins. Ils sont tout le temps perdus car aucun joueur fixe dans une zone.
Hier, 22:13
Les quatre offensifs ont marqué. Et il y a encore Paixao et Aubameyang sur le banc. Et Vaz est parti.
Hier, 22:14
Première mi temps quasi parfaite, fait chier cet attentisme sur le but par contre.
Gouiri et Traoré font énormément de bien dans le jeu
Hier, 22:14
Arno26, ce qui est cool c'est que t'as l'impression que l'adversaire est paumé alors que quand ça allait pas c'est nous qui avions l'air paumés.
Dragan, j'ai carrément pensé au Reims-OM aussi.
Hier, 22:17
Faut marquer le 5 e pour ne pas laisser Angers espérer.
Ça reprend, je coupe.
Je rallumerai si on à 4-5 buts d’avance.
Hier, 22:17
Faut leur enfoncer la tête dans le sac des le début de la 2nde mi-temps, ne pas leur laisser le moindre espoir.
Hier, 22:19
kylebattosai a écrit:C'est plutôt medina qui est pas ouf sur le but . Balerdi est pris sur le raté de medina
C'est toujours la faute de Balerdi ici...
La oui c'est Médina et un peu aussi Murillo qui le laisse centrer
Hier, 22:21
Remind, Ça sert vraiment à rien cette motivation forcée qui fait plus perdre de l'énergie qu'autre chose. Et qui masque aussi peut-être un sentiment d'infériorité. La meilleure motivation reste celle qui est contenue et taiseuse, celle de Rocky.
Hier, 22:22
Globe Trotter, ouais enfin Rocky il avait toujours une BO de fou pour se motiver!