Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 18:47
On est un club sympa qui aime relancer les équipes dans le besoin
Hier, 18:48
On est un club sympa qui aime relancer les équipes dans le besoin
Hier, 18:51
Kenshi a écrit:Si on se fait sortir il faudra lutter contre l'idée que la saison est morte, chose que j'ai déjà lu plusieurs fois ici et ailleurs. Quoi qu'il arrive il faut impérativement finir sur le podium en L1, sans quoi l'été sera compliqué.
La troisième place est vitale et c'est depuis toujours l'objectif principal de cette saison. Le double tour préliminaire c'est un bourbier et ça me garantit absolument pas une qualification.
Si on me dit que la saison s'arrête ce soir et que donc tu ne gagneras pas la coupe de France mais que tu es assuré d'être 3e je signe des trois mains tout de suite personnellement.
Le problème c'est qu'on est déjà dans une dynamique très négative et que si on se fait sortir ce soir cette fois-ci je pense que ça sera vraiment un début de crise qui sera logique et qui peut nous fragiliser encore plus pour la suite.
Hier, 19:06
boodream, on est dans le dur depuis fin novembre, la crise on est dedans depuis longtemps. Depuis la mi temps du Sporting quelque chose s'est cassé
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 03 Fév 2026, 19:07, modifié 1 fois.
Hier, 19:06
scrouitch a écrit:On est un club sympa qui aime relancer les équipes dans le besoin
Comme on est en crise, on va se relancer nous meme
Hier, 19:08
Je pense honnêtement que si il y a un scénario où on souffre encore d'une défaillance mentale ce soir, le stade va logiquement gronder fort et c'est pas arrivé de mémoire pour l'instant ou alors très épisodiquement.
Paixao est dans le groupe finalement ? Sur ce qu'on a vu contre le racing club LVMH, j'aimerais bien que ni Gouiri ni Traoré ne débutent, mais je pense qu'on ne va prendre aucun risque.
Hier, 19:30
Pas de VAR pour cette rencontre.
Vous la sentez venir...
Hier, 19:41
Herpès Léonard a écrit:boodream, on est dans le dur depuis fin novembre, la crise on est dedans depuis longtemps. Depuis la mi temps du Sporting quelque chose s'est cassé
Depuis le 1er match à Rennes, on s’est « lesté » pour le reste de la saison. Ça veut pas dire qu’on est en crise et ce même depuis le moment que tu cites. Ça veut juste dire qu’on s’est mis en difficulté tout seul et qu’il faudra donner encore plus que la saison dernière pour choper le podium.
Une crise c’est quand tu es loin des résultats te permettant d’atteindre tes objectifs, ce qui n’est pas le cas.
Hier, 19:46
Ca faisait longtemps que j'étais pas allé au Vél. Comme les prix étaient un poil moins abusifs je vais aller voir si je porte la schkmougne ou pas.
Hier, 19:59
Pas le choix qu’une victoire si nous reproduisons un match comme contre Angers et Lens ça le fera
Hier, 20:00
Serber, On est loin de ce que les dirigeants et nous avions espéré, ils peuvent toujours dire que la qualif en C1 n'était pas un objectif, réagir comme ils le font montre à priori le contraire, pas sûr qu'on avait prévu d'être décroché par Lens à la mi saison également
Hier, 20:07
Herpès Léonard, Podium c'est l'objectif de la saison en fait
C1 il a été dit que l'on y est car il faut mais c'est la saison prochaine que l'on ira avec des ambitions.
L'important cette saison c'est de repartir en C1, gérer le championnat en jouant tous les 3 jours, pour le moment on y est
Et oui nos dirigeants réagissent vite, c'est mieux que laisser pourrir et situation et se dire plus tard, on aurait du tenter un truc. On voit bien que l'equipe est pas au mieux, c'est mieux de tenter d'y remédier que d'attendre et espérer que les choses s'arrangent d'elles meme.
Hier, 20:18
Des fois nos dirigeants réagissent trop vite genre pour Rabiot. Après la saison est pas finie oui
Hier, 20:26
Assez d'accord avec ça comme la célèbre citation de Queuille reprise par François Mitterrand la bien illustré "Il n’est pas de problème qu’une absence de solution ne finisse par résoudre"
Hier, 20:28
Bon au moins on sait à quoi s'attendre ce soir, Beye joue le bus à fonds et va espérer 1 cagade de notre part ou les penos. Seulement 2 offensifs dont 1 qu'il fait jouer régulièrement latéral.
Hier, 20:30
Herpès Léonard a écrit:Serber, On est loin de ce que les dirigeants et nous avions espéré, ils peuvent toujours dire que la qualif en C1 n'était pas un objectif, réagir comme ils le font montre à priori le contraire, pas sûr qu'on avait prévu d'être décroché par Lens à la mi saison également
Le nombre de défaites voire ces nuls qui ressemblent à des défaites sont trop nombreux et les mêmes problèmes trop récurrents, ce qui génèrent une certaine déception légitime. Mais pour ce qui est des objectifs, je ne comprends pas l’énorme frustration de certains. J’ai l’impression que certains sont impatients et nous voyaient trop beau.
La saison de Lens, on sait que c’est un « one-shot » et qu’avec une compétition européenne à gérer, le club rentrera dans le rang quasi à coup sûr.
Modifié en dernier par
Serber le 03 Fév 2026, 20:33, modifié 1 fois.
Hier, 20:32
Déjà on a une défense a 4
Hier, 20:42
J'aime bien la compo et ce 4231
À voir ce que ça donne
Hier, 20:45
Donc à priori ceci ? En tous cas il fait jouer d'entrée sa "meilleure" équipe du moment. On note la disparition totale de Pavard l'international depuis qq temps.