Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2026, 17:21
_______________ _______________
SAISON 2025 - 2026
21ème Journée de Ligue 1
Dimanche 8 février 2026, 20h45
au Parc des Princes, ou sur
Arbitres: Willy DELAJOD|Nicolas RAINVILLE
La compo (im)probable : La compo réelle :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Pablo LONGORIA Entraîneur :
Roberto De ZERBISite Off :
http://www.om.net
Le groupe Paris Saint-GermainGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Nasser AL KHELAIFIEntraîneur :
Luis ENRIQUESite Off :
http://www.psg.fr
07 Fév 2026, 21:18
Lens a encore gagné ce jour contre Rennes.
On va regarder devant au classement et pas derrière même si cela chauffe aussi derrière avec les lyonnistes...
07 Fév 2026, 22:34
Ce sera le troisième match de la saison contre eux. Contre toute attente, on a été meilleurs qu'eux sur les deux premiers. Je n'arrive pas à décider si c'est une raison d'être (raisonnablement) optimiste pour demain.
07 Fév 2026, 22:52
Edit
Modifié en dernier par
Kim Nielsen le 07 Fév 2026, 23:24, modifié 1 fois.
07 Fév 2026, 22:54
Et le brassard ? Déjà un bon changement en tout cas. En espérant qu'il soit à la hauteur
07 Fév 2026, 23:02
C’est un troll ce twittos
07 Fév 2026, 23:23
T'ain, j'me sui fait eu. J'ai lu Romano

J'efface.
08 Fév 2026, 09:00
Vous savez quels seront les absents (s'il y en a) dans le groupe de l'OM ?
08 Fév 2026, 09:20
Je pense que le groupe est complet
Mais qu’il reste une incertitude sur Aguerd. Mieux vaut il le reposer ou le faire jouer et risquer une absence longue durée.
08 Fév 2026, 10:49
Pas de blague Roberto, Kondogbia sur le banc.
08 Fév 2026, 10:55
Autant je trouve que Rulli « mérite » d’aller sur le banc, autant j’ai peur que De Lange ne soit pas au niveau car je le trouve peu rassurant.
08 Fév 2026, 11:56
Il a fait de bons match précédemment. Celui contre Rennes c'était un peu plus emprunté. Mais si ça peut faire réfléchir rulli un peu, tant mieux
Par contre avec un groupe complet et les recrues, ce serait incompréhensible de revoir kondogbia sur le terrain cette saison
08 Fév 2026, 14:14
Je pense vraiment que ce soir,.nous n'allons pas perdre.
Confiance en De Lange, il a toujours été propre. J'aime bien Rulli mais là, c'est trop compliqué.
08 Fév 2026, 14:30
Il faudrait un minimum le nul, mais sachant que l’on ne sait que gagner ou perdre…
Gagner serait un miracle mais ferait tellement de bien pour lancer la fin de saison
08 Fév 2026, 14:41
"
on ne sait que gagner ou perdre" c'est ce que disaient les pertinents Josse et Bravo pendant que l'OM menait 2-0 à Paris. Résultat final ? 2-2.
Ramener qq chose du Parc de la Prince serait déjà pas mal, attendons déjà de voir de quel côté de la pièce l'équipe va pencher ce soir : courageuse et agressive, ou BLC et passive ?
Et sinon mm pas une page pour un "Classique", tout est dit.
08 Fév 2026, 14:45
Le nul a été vécu comme une défaite

Malheureusement on ne peut rien prévoir. On va vite savoir, en voyant les 5premieres minutes, sur quel OM on va avoir droit ce soir.
08 Fév 2026, 15:34
peezee, ça fait moins de 24h que le sujet est ouvert, tu m'étonnes qu'il y ait peu de messages. C'est pas un reproche attention, juste une explication possible.
Lors du trophée des champions, techniquement, cela reste un match nul.
Par contre Rulli qui était un peu en dedans psychologiquement, je suis pas sûr que ça le remette en selle d'être remplaçant pour ce match.