Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour remplacer De Zerbi ?

11 Fév 2026, 14:58

Chelle, c'est une blague? Sans parler de ses qualités dont j'ai peur connaissance, le mettre face à un tel groupe ne serait pas un cadeau...

Il devient quoi Elie Baup? :mrgreen:

11 Fév 2026, 15:00

Eric CHELLES encore un Parisien, Pablo démission :evil:

11 Fév 2026, 15:04

Spoiler: montrer

Pas sûr de la source

11 Fév 2026, 15:07

Passer de RDZ à Eric Chelle. Pincez moi

11 Fév 2026, 16:38

boodream a écrit:Il est du coin je crois. Mais il n'a jamais entraîné en club si ?

Si mais aux étages inférieurs : Consolat (National), Martigues (National 2)et US Boulogne (National). Puis sélection du Mali et maintenant Nigéria.

Ce choix me rendrait très perplexe. En tout cas, il ne correspond pas trop aux profils d'entraîneurs choisis par le passé par Longoria. C'étaient souvent des entraîneurs expérimentés et/ ou qui ont eu une carrière de joueur riche au niveau palmarès. Ce serait très surprenant que ça soit lui.

11 Fév 2026, 16:41

azerty06 a écrit:Passer de RDZ à Eric Chelle. Pincez moi

La renommé ne fait pas tout.

N’oubliez pas quand gerets arrive, c’était pas ronflant et pourtant ça a matché.

De même quand baup arrive.

C’est mieux si l’entraîneur a des références, mais il doit aussi supporter le contexte dans lequel il va se trouver.

11 Fév 2026, 16:54

Enfin là c'est surtout la Provence qui place un copain non ? Un peu comme la rumeur Beye de foot mercato. Je pense que la personne qu'on finira par avoir ne sera pas sortie dans la presse.

11 Fév 2026, 16:55

Pour trois mois aucun coach ne me séduit réellement, je voudrais juste un coach qui parle français, marre des coachs exotiques qui n'apportent finalement rien de mieux, et croire que le bonheur se situe à l'étranger c'est pas prouvé en dehors des gros coachs que l'on ne peut pas avoir.
Lens nous donne l'exemple de ce que l'on peut faire intelligemment mais bien sûr à Marseille ça ne suffit jamais et le résultat est là.
Galtier pour trois mois à l'essai je signe direct

11 Fév 2026, 16:55

limite j'ai un a priori moins négatif sur Chelle (parce que je ne le connais pas du tout) que sur Beye, que j'appréciais mais que j'ai vu ne pas réussir à gérer le vestiaire et les dirigeants rennais. Donc j'imagine pas le carnage avec les égos qu'on a ici...

11 Fév 2026, 16:59

boodream a écrit:Enfin là c'est surtout la Provence qui place un copain non ? Un peu comme la rumeur Beye de foot mercato. Je pense que la personne qu'on finira par avoir ne sera pas sortie dans la presse.

D’accord sur ça. Souvent une partie des recrutés dans le club ne sont pas vraiment mentionnés et rarement des le debut

11 Fév 2026, 16:59

boodream, pour Beye ce sont ses agents qui font du bruit je pense

11 Fév 2026, 17:02

Le club n'a pas le temps de prendre un entraineur qui est déjà en poste. Je ne le vois pas non plus aller sur un selectionneur ou bien sur un entraineur qui a peu d'experiences d'un groupe de haut niveau.
Ca limite les choix.
A cela je regarde ceux qui avaient déjà été avancés avec longoria et j'arrive sur l'ex entraineur de Tottenham Ange Postecoglou.
Si on cherche une solution sur 3 mois, c'est évidemment Zidane qu'il faut

11 Fév 2026, 17:03

Beye est aussi exigeant que RDZ et Tudor, ça ne fonctionne qu'un temps à l'Om, il faut trouver un Gerets style pas autre chose.

11 Fév 2026, 17:09

Je ne crois pas un seul instant à Beye, le mec est lessivé comme De Zerbi, il s'est fait virer il y a 3 jours

11 Fév 2026, 17:19

11 Fév 2026, 17:21

11 Fév 2026, 17:22

Chelles c'est celui qui a entrainé l'atletico de Marseille ?
Ca me semble interessant :lol:

11 Fév 2026, 17:34

Encore une fois les médias vont faire ce qu’ils font de mieux, dire de la merde

11 Fév 2026, 17:39

Vous pensez que Nagelsman ça pourrait l'interesser ?

11 Fév 2026, 17:45

Y a une autre piste qui parait évidente quand on connait Benatia et sa proximité avec la sélection marocaine c'est regragui
Répondre