Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mar 2026, 18:50
J'attends avec impatience, parce que ça va arriver, qu'il disen tout l'amour qu'il a pour la ville de Londres qui est vraiment comme chez lui.
Non parce que ce qu'il disait sur Marseille c'est quasiment un copier-coller de ce qu'il disait sur la ville quand il était Brighton.
31 Mar 2026, 19:27
boodream a écrit:Là il s'agit d'abord de sauver le club de la relégation mais ensuite en terme de profil et de moyens ça va être intéressant de voir ce qu'il va faire.
Avoir de très très gros moyens c'est important pour le type d'entraîneur qui met sa philosophie au-dessus de tout le reste. On va pouvoir juger je pense que ça lui correspond bien, le pognon anglais pour vraiment avoir toute latitude.
Et puis en termes d'ambition théorique Tottenham ce n'est pas la même chose que Brighton quand même.
Tottenham a un peu coupé les vannes question pognon dernièrement. En rapport à certains gros clubs de PL, j'entends car ils ont lâché de grosses sommes sur Kudus et Xavi.Simons l'été dernier, mais cet hiver ils auraient peut-être du se renforcer pour éviter cette situation.
Depuis le départ de Levy, l'ancien président, c'est le bordel là-bas. C'était même déjà un peu le cas avant son départ d'ailleurs, mais ça ne s'est pas arrangé.
Modifié en dernier par
Serber le 31 Mar 2026, 19:34, modifié 1 fois.
31 Mar 2026, 19:32
Je ne sais plus où j'ai lu qu'ils lui avait promis un gros budget pour les prochains mercato.
En tout cas il semblerait que son salaire à lui déjà soit très élevé, avec une prime de maintien à récupérer dès la première année. Comment aurait-il pu refuser ?
31 Mar 2026, 19:37
Qu'il ait accepté, c'est assez logique. Filer un contrat de 5 ans à n'importe quel entraîneur c'est une folie de la part des dirigeants.
31 Mar 2026, 20:01
C’est son job et il n’est pas à blâmer pour ça.
Quand nous on demissionne, on ne porte pas le deuil pendant des plombes.
31 Mar 2026, 20:12
Je garde un sérieux goût de merde de son départ.
Entre ses déclarations qu’il ne savait pas comment cocher l’équipe, qu’il n’avait aucun boss dans le club et qu’il ne s’est pas senti obligé de laisser un message aux supporters malgré tout le soi disant amour qu’il nous portait, je trouve tout ça dérangeant. Je n’oublie pas son dernier match où il m’a donné l’impression de mettre en place une organisation qui forcerait son départ.
J’oublie pas non plus l’affaire rabiot dont il est sans doute celui qui a voulu en faire un exemple, ses invectives gratuites sur certains joueurs . Je ne l’ai jamais senti heureux chez nous.
Bref, je n’en garderai pas un souvenir extra de ce coach.
31 Mar 2026, 22:05
Siamo Spurs! Ca en jette.
31 Mar 2026, 22:23
J’espère qu’il n’oubliera pas de nous acheter son fils maupay et son capitaine balerdi. Beau chèque serait un plus.
01 Avr 2026, 08:16
On verra ce qu’il vaut
Gros moyens, pression pas maximale, 5 ans de contrat
Pas beaucoup d’excuses
Et qu’il hésite pas s’il veut ramener Balerdi ou Kondogbia
Hier, 08:22
La vidéo / premiers mots d'introduction de RDZ sur les réseaux sociaux des Spurs m'ont rappelé des sueurs froides
Le mec parle un anglais de niveau collégien et encore, ça me rappelle quand a l'OM, après la fin du match contre strasbourg, Rosenior était venu le saluer, ça se sentait qu'il captait rien et qu'il souriait comme un benet faute de mieux
Bien sûr, bien d'autres entraîneurs ont réussi sans maîtriser les langues de leur clubs d'attachement, mais vraiment ce mec cumule de nombreux symptômes du beauf de service quand même, sans oublier ce qu'il dit d'entrée sur Greenwood ça fait froid dans le dos pour le coup je trouve (inversement de la violence, négation du passé, charge frontale contre le groupe de supporters des Spurs...)
Hier, 11:58
Passe à autre chose Santana Pouget et kiffe ton Habib.
Hier, 13:05
Je lui souhaite toute la réussite possible mais ca n'est pas parti pour.
Rien que ses exigences salariales comme ses attributions hors coaching relèvent du grand n'importe quoi.
Hier, 13:06
Arno26 a écrit:On verra ce qu’il vaut
Gros moyens, pression pas maximale, 5 ans de contrat
Pas beaucoup d’excuses
Et qu’il hésite pas s’il veut ramener Balerdi ou Kondogbia
Pour le coup, je pense qu'on peut même dire aucune excuse.
Aujourd’hui, 07:10
Il y a un an « je ne veux pas qu’on sacrifie les valeurs pour gagner à tout prix »
Avant hier « si je peux je fais signer Greenwood cet été, faut que les supporters de Tottenham décident s’ils veulent gagner ou défendre des valeurs »
Hier « Greenwood est méchant désolé si j’ai offensé quelqu’un, j’ai une fille vous comprenez »
Bielsa était sincère
Lui j’ai le sentiment que c’est un personnage
Aujourd’hui, 07:36
Il s'est fait recadré sévère après ses propos de gros boeuf masculiniste
Ce qu'on aurait dû faire des le début nous aussi...
(Et accessoirement on aurait dû se passer de Greenwood mais bon c'est un autre sujet)
Aujourd’hui, 08:19
On peut ne pas aimer le personnage, mais douter de sa sincérité c'est vraiment dégueulasse, son fils Neal Maupay peut en témoigner par exemple.
Aujourd’hui, 08:32
Je pense qu'on est tellement verni en tant que fan de l'OM, qu'il existe un monde dans lequel on arrive à se qualifier par miracle en C1 la saison prochaine, puis qu'on se retrouve éliminés au soir du dernier match de la phase de poule par Tottenham grâce à un but contre son camp de PEH à la 99eme minute avec Roberto qui crie Chi siamo Tottenham dans sa zone technique au Vel avec son staff
Aujourd’hui, 09:06
Ça ne risque pas d'arriver puisqu'ils jouent le maintien en ce moment. Mais peut-être l'année suivante du coup ce qui sera une super bonne nouvelle pour nous ça voudrait dire trois qualifications en Ligue des champions de suite.
Aujourd’hui, 09:37
Arno26 a écrit:Il y a un an « je ne veux pas qu’on sacrifie les valeurs pour gagner à tout prix »
Avant hier « si je peux je fais signer Greenwood cet été, faut que les supporters de Tottenham décident s’ils veulent gagner ou défendre des valeurs »
Hier « Greenwood est méchant désolé si j’ai offensé quelqu’un, j’ai une fille vous comprenez »
Bielsa était sincère
Lui j’ai le sentiment que c’est un personnage
Sérieusement. C’est toi qui a traduit?

Et l’autre crétin qui te parle de propos « masculiniste »…
Aujourd’hui, 15:06
J’ai pas traduit jai un peu caricaturé